The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ma candidature pour devenir membre de votre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Muigetsup
Larve paresseuse



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2014

ma candidature pour devenir membre de votre guilde Empty
MessageSujet: ma candidature pour devenir membre de votre guilde   ma candidature pour devenir membre de votre guilde Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:45

Voici ma candidature
Je me présente Carole Je suis une femme de 45 ans  hé oui   Shocked , pourquoi  je joue dofus  longues histoire
Au début c'était pour aider mon garçon dans son jeux pour lui faire des kamas, lui aimais les Combat, moi les Métier, et l’élevage des dragodindes.

je sais pas si vous avez attendu parlé de nectroox,  celui qui animais une radio sur dofus sur silvoose, hé bien c'était mon garçon  amoureux ,

Mon garçon à commencer a délaissé ses perso et moi j'ai décidé de continuer 
car Peu à peu j'ai commencé a adoré ce jeux  I love you 
 

maintenant je m'intéressé au quête, avec les quêtes viens les donjons,  par contre je commence alors je vais parfois des gaffes 
car je ne connais pas tous les sort de mes adversaires, je me suis fait traité de noob dans les combats koli pas grave ses 
l'expérience qui rentre Smile Embarassed , 

J'espère que mon âge ne vous verra pas peur Smile,  je suis une vrai gamer depuis mon jeune âge Smile

Voici mes perso abonnés     
Cra terre Niv 199 a 94% , Métier bucheron, tailleur, bijoutier tous monté lvl 100

Enu niv 176 pêcheur 44, bricoleur 67, sculpteur bâton 60, d'ici 1 mois devrais être lvl 100 aussi

Non abonné pour l’instant

Féca 161 Métier Mineur, paysan, alchim tous lvl 100

eni 174 eau non abonné pour l'instant  aucun métier pour l'instant

et plusieurs petit mules pour les métiers car je touche a presque tous les métiers, 
pour faire des runes pour vendre,

Ce que je peux vous apporter bien sur mes métiers pour les crafs gratuits,

Aussi vue que je suis québécoise, je suis connecté pendant que vous dormez Smile
et ainsi défendre les percos, et aussi ma bonne humeur ,

ah j'ai aussi une maison a bonta , et plus tard j'ai l'intention d'acheter une enclos car je suis éleveur.

Pourquoi votre guilde ses simple je suis de nature franche alors je cherchais une guilde dans l'alliance RNSE ,
car comme vous le savez déjà je pratique beaucoup mes métiers a ses votre alliance qui a les plus beau 
territoire de récolte Smile

Par contre je crois aussi que je peux moi aussi vous apporter quelque chose de plus a votre guilde  Twisted Evil .

Ah oui la guilde avec qui je suis en ce moment, ses mon garçon qui la choisi et moi je veux choisir ma propre guilde
Voilà je crois avoir tout dit, si vous voulez en savoir plus demandé et il me verra un plaisir de vous répondre.

Attend de vos nouvelles très bientôt  Exclamation 

   ma candidature pour devenir membre de votre guilde 553784 merci!
Revenir en haut Aller en bas
Muigetsup
Larve paresseuse



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2014

ma candidature pour devenir membre de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour devenir membre de votre guilde   ma candidature pour devenir membre de votre guilde Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:12

Bon il semble que j'ai fais peur a Para-Sole a cause de mon  age,  Twisted Evil 
Par contre j'ai voulue être franche , car bcp ment sur leur age 


moi j'ai pas honte de m'affirmer , et que même a mon age on peu être
gamer , le coeur reste jeune  Smile ,


j’espère que votre guilde verra pas de discrimination envers les vieux
qui aime les jeux  rigole 


j'attend votre réponse avec impatience


Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature pour devenir membre de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devilstarkk nouveau membre : )
» Ma guilde :D
» Kik de la guilde!!
» a guilde
» info sur la guilde (cause:vac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: The world is bad :: Présentation des membres-
Sauter vers: