The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 info sur la guilde (cause:vac)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




info sur la guilde (cause:vac) Empty
MessageSujet: info sur la guilde (cause:vac)   info sur la guilde (cause:vac) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:46

voila j'imerais avoir un peu d'info sur la guilde étant en vac (sans dofus)


info importante recrutement et lvl des membres


jaimerai savoir aussi si cre a pu prendre mon perso (surtou si elle a trouvé mmes fourbisseur de code connecté) voili je re demain sur fofo voir se soir

sinon mes vacs se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info sur la guilde (cause:vac) Empty
MessageSujet: Re: info sur la guilde (cause:vac)   info sur la guilde (cause:vac) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:41

bah chevan ... c'est un peu la mort depuis ton depart care a arete ... le lvl et passe moyen et passé a 89 et on recrute 80 donc on essayé de recrute mais jimbo et cre ce faire hacké coup a coup ca le fais pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

info sur la guilde (cause:vac) Empty
MessageSujet: Re: info sur la guilde (cause:vac)   info sur la guilde (cause:vac) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:14

Ui je ne jous quasi plus a cause de ce hack et cre remonte la pente doucement grace a son mari mais le pb c'est que le hackeur a kik bon nombre de membre dont certain que je n'ai pas pu réinvité ou qui ne voulaient pas et donc c la grosse galere sinon bonne fin de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Kidashi
Bras droit
Kidashi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

In Game
Pseudo du personnage: Kidashi
Niveau du personnage: 183

info sur la guilde (cause:vac) Empty
MessageSujet: Re: info sur la guilde (cause:vac)   info sur la guilde (cause:vac) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:06

Bein moi j'ai quitté la guilde ça allait trop mal et me faut vraiment ma pano CM, je reviendrais, promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info sur la guilde (cause:vac) Empty
MessageSujet: Re: info sur la guilde (cause:vac)   info sur la guilde (cause:vac) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:17

Moi suite a la demande de cre parce que je voulais lui vendre ( a faible prix ) des runes Ra vi jsuis partit et puis dsl jim si tu t'est fait hack :/ Mp moi si besoin de faire des captures et tout ça vous m'avez bien aider jvous dois bien ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info sur la guilde (cause:vac) Empty
MessageSujet: Re: info sur la guilde (cause:vac)   info sur la guilde (cause:vac) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:18

bon je vois que c'est nimp jim tu pourrai pas te restuff grace au item des tes mules?

enfin bon je vous en voudrai pas si vous areté la guilde tous voili je re se soir sur fofo

cre tu ten sort ou c mort?

sinon tlm va bien? (je parle irl)


et moi je me sui pas fai hack ?(espere que non)voili ++


ps: mais qui serai le hackeur?
Revenir en haut Aller en bas
Kidashi
Bras droit
Kidashi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

In Game
Pseudo du personnage: Kidashi
Niveau du personnage: 183

info sur la guilde (cause:vac) Empty
MessageSujet: Re: info sur la guilde (cause:vac)   info sur la guilde (cause:vac) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:29

ah oui pour toi, en fait cre à donner le mot de passe a ira, ira la passé a son pote, son pote la passé à son ami, son ami la dit à ses parents, ses parents l'ont dit au grand parents et je suis allé voir les grand parents il m(ont dit ton code et je t'ai hacké.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info sur la guilde (cause:vac) Empty
MessageSujet: Re: info sur la guilde (cause:vac)   info sur la guilde (cause:vac) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:38

de qoui ? quest tu di la c nimp
cre norai jamé donné le code a iragosie
Revenir en haut Aller en bas
Care-famous
Bworker irascible



Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 28/08/2007

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

info sur la guilde (cause:vac) Empty
MessageSujet: info   info sur la guilde (cause:vac) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:46

(Pas fais hacké) Si tu t'es fais hacké cre avais reussi a te faire solomonk ! maintenant ba ta brouteuse x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info sur la guilde (cause:vac) Empty
MessageSujet: Re: info sur la guilde (cause:vac)   info sur la guilde (cause:vac) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:41

qoui !!! qui ces qui ma hack putin de merde
?

c impossible que je me soi fai hack a par si cre ma hack mai je ni croi pas jim non plu le gars qui a hack jim et cre est un pro ou ces juste quil cété donné id


sinon mon perso jai qoui comme stuff?
Revenir en haut Aller en bas
gabilolo
Bras droit
gabilolo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : quelque part : D
Date d'inscription : 23/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: gabilolo/Maxiime/Xsnoz/Mort-fine
Niveau du personnage: 199/200

info sur la guilde (cause:vac) Empty
MessageSujet: Re: info sur la guilde (cause:vac)   info sur la guilde (cause:vac) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:39

Ben voila j'ai divorcer avec cre elle msoulai .... :x Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kidashi
Bras droit
Kidashi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

In Game
Pseudo du personnage: Kidashi
Niveau du personnage: 183

info sur la guilde (cause:vac) Empty
MessageSujet: Re: info sur la guilde (cause:vac)   info sur la guilde (cause:vac) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:42

Erf, je viens d'apprend pour ton hack chev:s je te promet je fait au plus vite pour pouvoir revenir dans la guilde et t'aidé pour ta nouvelle AA, t'facon j'en fait pas mal de dj en ce moment pour enu tkt ça va allez vite Wink

Ps : en tout cas j'espère que tu pourra reprendre ton compte au plus vite et que tu ne perdra pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
Care-famous
Bworker irascible



Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 28/08/2007

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

info sur la guilde (cause:vac) Empty
MessageSujet: info sur la guilde   info sur la guilde (cause:vac) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:32

ya eu beaucoup de bordel :/ ton stuff .... Ba il va au plus mal .. Mais des que kida revien sa iras mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info sur la guilde (cause:vac) Empty
MessageSujet: Re: info sur la guilde (cause:vac)   info sur la guilde (cause:vac) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:16

bah oué ton stuff c'est :/ voila quoi on essayé de te remettre une pano sur le dos mais ces chaud ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur la guilde (cause:vac) Empty
MessageSujet: Re: info sur la guilde (cause:vac)   info sur la guilde (cause:vac) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur la guilde (cause:vac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kik de la guilde!!
» Changement de guilde futur
» a guilde
» L'histoire de la guilde
» Nouvelle guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: Zone de flood :: Discussions dofusiennes-
Sauter vers: