The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
odora
Bras droit
odora


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2009

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001/200

De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer ! Empty
MessageSujet: De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer !   De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:38

Salut a vous les TWIB !

Beaucoup d'entre vous ont du m'oublié ou dirons en voyant se message Ahhh oui c'est cet idiot d'odo ! Le vieux Iop ! EH oui de retour ! enfin seulement histoire de faire un bonjour , Etant en permissions j'en n'ai profité pour rentré chez moi dans le 59 , lorsque j'ai étais rendre visite a ma famille , très surpris j'ai vu mon petit cousin joué a Dofus , sa ma fait rappelé cette bonne époque ou on resté des heures et des heures devant le pc a attendre que nos boutons sur la tête explosé ! Sa ma donc donné envie de passé pour prendre un peu de nouvelles de vous malgrès les haut et les bas qu'il y a pu avoir avant , faut dire que sa date d'il y a pas mal de temps maintenant !

J'ai de très bon souvenirs avec vous a savoir Jim , gaby , crevette , care , max ect ect , j'en oublie pas mal ne vous véxé pas pour autant !

Je repasserais sur le forum esperant qu'il y a encore vie dessus et que mon message ne passeras pas inaperçu ! Bon jeux a vous !

L'ancien !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur-temporel
Bras droit
Fondateur-temporel


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Non loin de là
Date d'inscription : 17/08/2009

In Game
Pseudo du personnage: Fondateur-Temporel
Niveau du personnage: 199

De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer ! Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer !   De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:43

Même si ça date un peu, je me souviens de toi Wink

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, t'es dans l'armée à ce que je comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer ! Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer !   De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:40

ODOOOOOOOO non didiou!!!

Putain comment pourrait on t'oublier?! x)

Tu peux même pas imaginer comme ça me fait plaiz d'avoir de tes news Smile

Tu es en permission, donc tu es dans l'armée ou un truc comme ça?

Enfin racontes un peu ta vie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
odora
Bras droit
odora


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2009

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001/200

De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer ! Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer !   De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:54

Ouais j'suis dans la Marine depuis 2 ans , Donc sa doit bien faire au moins 3 voir 4 ans que j'ai plus de news de vous que j'ai arrété Dofus , J'espere que Gabi a monté mon Iop niveau 200 lol il me semble qu'il avais le mdp .

Et vous les news ?
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer ! Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer !   De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:01

Gab ne joue plus et y'a eu une sale histoire avec lui ^^ et il a jamais joué ton iop à mes souvenirs ^^

Sinon bah... pour ma part : branleur professionnel, pas de permis, pas de diplome, je joue moins à Dofus qu'avant, et 21 piges dans la tronche!

J'ai fais le tour x)
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
odora
Bras droit
odora


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2009

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001/200

De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer ! Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer !   De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:06

avant c'étais " moins de branlette pour + de Dofus " et je vois que tu es passé a " plus de branlette pour moins de Dofus " J'espere au moins que maintenant tu es un expert en cet matière ! Je rigole

Ah ouais mince :/ Il ne joue plus a Dofus ou a quitté la guilde ? Et Max que devient-il ? Crevette ? Care ? Et j'en passe !

J'ai vu aussi que Dofus a carrément changé par apport a l'époque où je joué . J'trouve sa trop différent mais a vous entendre et a regardé joué mon petit cousin j'prendrais trop plaisir a rejoué ! Mais bon malheureusement sa deviendrais beaucoup trop difficil ( déjà pour comprendre les règles ! ) par apport a mon taf .
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer ! Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer !   De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:12

odora a écrit:
avant c'étais " moins de branlette pour + de Dofus " et je vois que tu es passé a " plus de branlette pour moins de Dofus " J'espere au moins que maintenant tu es un expert en cet matière ! Je rigole

J'en suis devenu ambidextre ! rigole

Pour Gab : Il a quitté (et kiké toute) la guilde et stop dofus également.
Max toujours là et on joue ensemble ^^
Crevette : Plus aucune nouvelle malheureusement.
Care, il a découvert le monde de la nuit et les meufs donc plus de Dofus (logique) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
odora
Bras droit
odora


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2009

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001/200

De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer ! Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer !   De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:16

Ah bon il a fais sa gab , puré sa m'étonne de lui je l'apprécié pourtant , Cool pour max tu lui passeras le bonjour dès que tu joueras avec lui ! J'espere qu'il est lvl 200 quand j'ai arrété il étais 198 avec un osa il me semble qu'il avais comme race donc j'espere qu'il l'as atteint il a eu le temps ! lol .
Ah oui c'est vrai care avais 13 ou 14 ans quand on jouais il étais dans un autre délire que maintenant ! lol .
J'crois y avais un Xel-or ou un nom comme sa la un bon xelor qui étais cool aussi il y ai toujours ? (si tu vois de qui je parle ! ) Sinon niveau ancien il reste du peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer ! Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer !   De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:09

Dans les anciens de chez anciens y'a plus vraiment grand monde, je vais te citer quelques pseudo, dis moi si ça te dis quelque chose :

Fondateur-temporel / Invocadas / Bouclier-lef / Bouclier-roi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
odora
Bras droit
odora


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2009

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001/200

De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer ! Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer !   De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:20

ah oui je connais tout le monde a part bouclier lef ! c'est cool que la guilde a duré aussi longtemps !

Bon ben c'est cool j'vois que vous êtes toujours attiré par le jeu et que vous prenais plaisir a joué , ça ma fais plaisir de prendre de vos nouvelles j'essaierais de repassé un de ses quatre en revenant de l'étranger .

Merci d'avoir donné de vos news , bon jeux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer ! Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer !   De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:21

Merci à toi d'être passé, ça fait super plaiz de retrouver de vieux camarades de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Fondateur-temporel
Bras droit
Fondateur-temporel


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Non loin de là
Date d'inscription : 17/08/2009

In Game
Pseudo du personnage: Fondateur-Temporel
Niveau du personnage: 199

De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer ! Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer !   De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:27

J'ai dit à max que t'était passé sur le fofo, ça lui a fait plaisir !
(C'est pas pour autant qu'il est venu écrire un petit message ='( )

Content de t'avoir revu, à la prochaine et bon courage dans la marine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer ! Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer !   De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ! Enfin un bonjour d'un vieux loup de mer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin reussi
» La Twib enfin au cm :)
» un retour ? biiiiiien suuuure!
» je me suis fait hacke
» Sortie D'xp Week-End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: Zone de flood :: Discussions libres-
Sauter vers: