The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 je me suis fait hacke

Aller en bas 
3 participants

trouvez-vous que nini est une petasse?
oui
je me suis fait hacke Vote_lcap33%je me suis fait hacke Vote_rcap
 33% [ 3 ]
non
je me suis fait hacke Vote_lcap67%je me suis fait hacke Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




je me suis fait hacke Empty
MessageSujet: je me suis fait hacke   je me suis fait hacke Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:50

JE ME SUIS FAIT HACK MAIS JE SAIS PAS PAR QUI


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Care-famous
Bworker irascible



Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 28/08/2007

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

je me suis fait hacke Empty
MessageSujet: je me suis fais hacke   je me suis fait hacke Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:53

C'est un grosse pouf (je l'ai jamais aimer) de toute façons je te promet de te faire prendre le lvl 70 un nouveau stuff qui dech !! parole de la famille famous (Des que mon sram et nivo 50 cela veux dire donc se week end)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis fait hacke Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait hacke   je me suis fait hacke Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:04

je vais donc arretter dofus jusqu'a ce week-end je me connecterais quand meme ce soir pour te donner mes identifiant care ainsi tu n'aura pas a m'attendre, je ne te demande rien tu n'es pas oblige de le faire mais si tu le fait, tu n'imagine pas ce que je te devrais
Revenir en haut Aller en bas
Care-famous
Bworker irascible



Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 28/08/2007

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

je me suis fait hacke Empty
MessageSujet: je me suis fais hacke   je me suis fait hacke Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:33

Veguin je deteste que l'un de mes connaissance se fasse hacker ... et tu ne me devras rien .. c'est juste par pur amitier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis fait hacke Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait hacke   je me suis fait hacke Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:43

frenchement ki te di ke c elle en se moment il a un logiciel sorte de virus ki pren tt tes code meme dofus regarde bien me nini ne feré jamai sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis fait hacke Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait hacke   je me suis fait hacke Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:44

me ci ten est sur pe rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis fait hacke Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait hacke   je me suis fait hacke Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:53

juste un truc veguin possible que sa soi elle mé je pence pas car elle se" couche vraimmen plu to comme toulmond mé bon tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

je me suis fait hacke Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait hacke   je me suis fait hacke Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:33

Nini se couche vraiment tard plutot c tjrs lui qui est là le plus tard ^^

Mais n'ayant pas bcp dinfo je préfere reserver mon jugement.

Et veguin NE PRETE PLUS TON COMPTE A QUI QUE CE SOIT AU MOINS SI TU TE FAIS HACK TU NE TE MEFIRA PLUS DE TON ENTOURAGE.
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Invité
Invité




je me suis fait hacke Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait hacke   je me suis fait hacke Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:01

regarde moi g le conte a la moitier de a guilde pour les fere xp g jamai arké est c eu ki meprette leur conte pour ten je pe les voler a tt moment me bon il on confiance en moi est il on raisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis fait hacke Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait hacke   je me suis fait hacke Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:07

probleme resolu ce nes pas nini les excuse ont été faite IG (enfin je croi) rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis fait hacke Empty
MessageSujet: Bonjour   je me suis fait hacke Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:47

Bonjour a la guilde world is bad ! enfin j'ai trouverce site ! je tenait a vous dire que votre"nini" a déserter dofus ou a crée un autre compte ! Apres setre faire "hacker" comme ma dit mon frere (c'est lui qui la fait je crois) il m'a donner ce compte et j'ai recu des mp de "kidashi" en me disant de lui rendre des kamas.Je n'y connais pas trop grand chose a ce jeu. Je suis désoler de ce qui a pu se passer pour vous.(mon frere ma raconter etoui c'est un enfoirée) Dsl a ous. aurevoir jai pas de pti nom dofus encore
Revenir en haut Aller en bas
Kidashi
Bras droit
Kidashi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

In Game
Pseudo du personnage: Kidashi
Niveau du personnage: 183

je me suis fait hacke Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait hacke   je me suis fait hacke Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:17

mes 100.000k !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis fait hacke Empty
MessageSujet: kidashi   je me suis fait hacke Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:23

Désoler quand j'ai recu le perco il n'y avait plus d'argent mais juste panoplie. Et je ne compte rembourser personne pour la bonne et simple raison que je ne sais pas combien je dois et que ce n'est pas MOI qui a fait ces pres. voila merci NEW NINI
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

je me suis fait hacke Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait hacke   je me suis fait hacke Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:31

Sauf que j'ai parlé avec la personne qui avait ce compte et il m'a dit qu'il n'avait jamais passer son compte donc que le/la con(ne) qui s'amuse avec ce perso est prié d'arreter car sinon ca va mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Invité
Invité




je me suis fait hacke Empty
MessageSujet: slt   je me suis fait hacke Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:25

Déja je ne suis pas une conne.Il ne faut pas m'en vouloir c'est mon frere qui ma donner se compte se compter en disant que c'etait son ancien a lui et qu'il n'en voulait plus . J' ai appris par la suite que ce compte appartenait non pas a mon frere mais a votre 'nini' comme vous dite. Je suis désoler pour elle. mais hier elle ma parler avec ecaflip nommer 'dark-miaou en me disant que elle aretait dofus. aurevoir et désolé pour cette gene.Mais je tiens a dire que je n'est rien rapport a vos histoire.. désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis fait hacke Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait hacke   je me suis fait hacke Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:31

ji compren plu rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis fait hacke Empty
MessageSujet: re   je me suis fait hacke Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:36

C bon chevann je suis de retourrrr on mavai volé mon compte mé c fini jai chager passe amkna ma rendu aléluiaa mai aprement g fé du mal a tt lmonde >< dslll dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis fait hacke Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait hacke   je me suis fait hacke Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:51

veguin la prochaine fois ke tu acuse kelk1 sen avoir de bonne explikation
je v te niker ta **** de feca capiche

ci nn c rien nini c pa ta fote ^^ je le savé ke toré jamai fe sa
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

je me suis fait hacke Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait hacke   je me suis fait hacke Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:03

elye veguin avait raison c'était bien nini shadow qui avait piquer tout a veguin certe pas le vrai possesseur du compte mais bien le perso donc ces accusation été fondé surtout que je vois pas qui voudrait hacker un féca qui est meme pas lvl 70 ...
Donc il ne peut y avoir que les personnes a qui il a prété son compte qui aurait pu faire ca.

Et pour info des vrai hackeur il y en a tres peu la plupart du temps ce sont les gens en qui ont a confiance qui prenne nos items et vu qu'on leur fait confiance on imagine pas les accuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Invité
Invité




je me suis fait hacke Empty
MessageSujet: =)   je me suis fait hacke Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:44

Merci elye c gentil ! et ouiveguin evite de pretez ton compte! bon moi je ne taurais rien pri mé ta vu il fau toujours faire gaff mank de po cetai pas moi a ki tu lavai pretez! et elye c kan ke tu revien dan la guilde? rigole Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis fait hacke Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait hacke   je me suis fait hacke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis fait hacke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour qui fait rire ^^
» Rentrer dans la guilde(deja fait mais présentation ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: Zone de flood :: Discussions dofusiennes-
Sauter vers: