The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo)

Aller en bas 
+2
bouclier-roi
Vodka-Requiem
6 participants
AuteurMessage
Vodka-Requiem
Tofu immature
Vodka-Requiem


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Dans les plus profonde abysses...de ta mère!
Date d'inscription : 06/04/2012

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Empty
MessageSujet: Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo)   Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:56

Présentation IRL:

Salut je m'appelle Viktor j'ai 17ans (31/05/1996) et je vis dans le sud ouest de la France

à Biarritz (près d'la plage  Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) 951405 )

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) 592482

mes activités et hobbies (non je ne fait pas un élevage de nains du seigneur des anneaux...):

-Les arts martiaux que je pratique assidument, ainsi que le basket
(je suis passer par le Karaté, Le full contact, le sambo combat, etc...)

-Les mangas
(Jackals, Zet Man, Ippo, GTO, One Piece, UbellBlate, DBZ, etc...)

-Les jeux vidéos
(MMORPG, action-aventure, RPG...)
je joue essentiellement sur PC

-Le 7ème art

-Les armes
(oui j'aime les armes et j'en fait collection  Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) 854684 )


bref voilà c'est peut près tous...
Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) 553784

Présentation IG:

Part I :

Notre Histoire débute avec notre jeune héros et sa fabuleuse DragoDinde doué d'une intelligence supérieure a la moyenne voila: Les aventure de Blood-Rambo et sa DragoDinde GouTeudeRhum

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen10

PS:ceci est l’œuvre d'un schizophrène ne vous étonner pas que Rambo s'adresse a...Rambo  Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) 913588  

Blood-Rambo était un être:

poli

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen11

Courageux

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen16

Sérieux et attentif pendant sa chasse

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen17

et très adroit dans le maniement des armes!
Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen18

Bon ok d'acc  scratch ...mais Rambo était aussi:

sans cœur (enfin il n'avais aucune pitié envers ces adversaire en tous cas)

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen13

et ...Rambo arrête  de te foutre de moi...

bref...en gros s'était un valeureux combattant violent et béliqueux
Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen15

nan mais sérieux je déconne pas la Rambo...


Passons a ceux que tout le monde veux voir le combat  

Absorption:


Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen21

Dissolution:

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen24

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen22

Mon marteau Chérinounet  Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) 10984

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen18

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen19

et enfin pour finir the HEAVYWEIGHT WORLD CHAMPIONSHIP!!!! THE PUNISHER!!! :

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen20

et quelque autre petit concentration de chakra KA-ME-HA-ME...HAAAAAA!!!!!! :

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen12

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen25

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen26

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen27

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen28

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen29

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen30

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen31

voila un petit extrais de mes exploits en combat bientôt du vrai PvP d'homme avec du sang de la sueur et ...enfin voila


Voila maintenant les aventure de Blood-Rambo ...suspense...a la taverne!!! et oui et oui!


Rambo qui parle a son pote le barman (même si a dire vrai le barman n'est pas très bavard)

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen32

Rambo qui drague

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen33
ou pas....

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen34

pauvre Rambo  

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen35

Maintenant Rambo qui s'engage enfin... qui essais...

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen36

Rambo qui passe pour un abrutie (pour changer  silent )

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen37

il reste un espoir!!!!

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen38

enfin plus maintenant  Neutral

bref Rambo par en croisière :
Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen39

ou...pas... =__="

enfin c'est un peu comme si  

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen40

Voilà c'est déjà la fin du premier chapitre des aventure de Blood-Rambo je vous laisse sur cette magnifique chansons de marin!!! j'espère que vous aurez aimer

Part II :

Salut a toute et a tous c'est Rambo je vous remercie d'avoir regarder mes précédentes aventures

(si ce n'est pas le cas allé les voir xD)

mais avant je voudrait remercier quelque personnes

Voila les aventures de Blood-Rambo :

Remerciements:

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen43

The Requiem (guilde crée par Mnemic):

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Guilde10
Myel (ma puce) Bloown chérie!!!  Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) 400332 :

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen52

Oo-Mystre:

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen47

Teaglis:

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen44

Usylver (qui ne cessera jamais de changer de personnage...):

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen48

Mars-Attac:

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen49

Mnemic:

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen51

Team Kolizéum have fun (moi ,Teaglis et Oo-Mystre):

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen45

Team de buveur de bière...je vous laisse devinez qui en fait partie :

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen46

en gros on est copain comme cochon  Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) 529701

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen58

bref je vous avez promis du PvP d'homme du vrai hein ?  

alors quelque victoire avec Teaglis et le frère de Oo-Mystre :

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen53

Agi-devil : Cra terre lvl 148 (full meu²/réceuses)
Roxor-Oo : Iop dommage/po lvl 67
Eilko-San : Cra air  lvl 199


Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen54

Clarks : Cra air lvl 51
Overs-hind : Sram air lvl 135
Traqueur-Oo : Iop Feu lvl 190


Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen55

Sraamanonyma : Sram terre 144 (full meu²/réceuses)
Anonyma-yop : Iop terre lvl 170 (full meu²/rilleuse)
Hilemes : Cra terre lvl 182

Bref pour vous dire que y'a pas que les sram et les cra qui gère en Kolizéum le trio Sram ;Zobal ;Sacrieur picote bien aussi!
sur ceux je vous laisse je retourne a mes aventures je vous informe dès qu'il y a du nouveau!!!



Dernier petit screen PvP avec un pote a moi, nouveau venue dans la team Aarorus et un osa full invoque pour conclure la partie 2 des aventures de Blood-Rambo

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen57

Fnatic-morder :Sram terre lvl 186
Titalia : Iop terre lvl 196
Losafliip : Osa feu lvl 150

Part III :

Pour la 3ème partie de mes aventure j'ai une surprise pour vous
(qui n'en ai pas tellement une...)

Blood-Rambo deviens Vodka-Requiem!

et oui depuis pas mal de temps j'avais décider de me renommer Vodka-Berzerker mais Berzerker c'est transformer en Requiem bref sur cette nouvelle hallucinante continuons nos aventures...

Voila les aventure de Vodka-Requiem et de sa DragoDinde GouTeudeRhum !


Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen59

les sorts:

dissolution:

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen60

absorption:

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen61

furie:

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen62

pas de grand changement...  

enfin presque pas ...

Mon marteau reviens en force (dans vos dents):

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen63

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen64

alors ???  

maintenant avec un petit boost de Teaglis :

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Screen65

Renaissance :

Le revoilà...
plus fort...
plus méchant...
plus casse bonbon...

IL est de retour...
voici la dernière partie des aventures de Vodka-Requiem!

toujours accompagner de GouteuDeRhum :

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Nouvea10

mais avec un nouveau compagnon...AZAZEL!!!

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Nouvea11

un nouveau stuff...

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Last_w10

(full Chêne mou/Ayassalama)

...

Vodka a adopté l'élément le plus offensif, l'élément des enfers...
Le feu...

on va essayer cette zolie épée!!!

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Aya_st10

alors...

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Ayassa10

on commence doucement...

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Ayassa11

on monte un peu ...?

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Ayassa12

bon on va arrêter avec le sabre   ...c'est très moyen je sais...

absorption et flamiche maintenant...je ne vous parle pas de foudroiment ...

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Abso1_10

moyen ?

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Flamic10

mauvais ? ok mais 3 fois de très loin c'est rageant ...

puis enfin punition !!!

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Last_p10



voilà sur ceux je vous laisse en juger par vous même démoniaquement votre:

Vodka-Requiem le dernier Berzerker...


...


Vous y avait cru bande de chien de fosse hein...
Vous pensiez vous être définitivement débarrassez de lui...
Détrompez vous....
Il est de retour en force!!!
et c'est le cas de le dire...

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) V_requ10

alors...

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Up_16011

insuffisant...

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Up_16510

voilà qui est mieux...

Nouveau stuff:

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Stuff_10

(et oui 2 paires de youyettes 1 neutre pour PvP, une autre terre pour mon copain le croca)

Nouveau stats:

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Stats_10

bon ok je suis un peu booster là...

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Stats_12

mon nouveau jouet...

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Youyou11

elle sont meugnonne tous plein non ???

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Youyet11

moyen...

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Youyet12

sur des faiblesses ?

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Youyet10

bof...

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Youyou10

ah voila qui est mieux!

mon p'tit arc anti-sram:

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Arcach10

lui aussi je l'aime beaucoup!!!

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Arc_a_10

bref en gros c'était juste pour dire que je passait terre !!!
Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) 553784

PS: je One Turn des lvl 19X/200 avec mes dagues en mode 12PA !!!

voici mes frères et mes sœurs...
l’œuvre de la puissance meurtrière...
Du sacrieur élémentaliste de terre...

Démoniaquement votre:

                                                                                                                                          Vodka


mes objectifs IRL:

-Tuer Justin Bieber.

-Dresser un ornithorynque et un dromadaire au combat clandestins...

Objectif IG:

-Monter mon sacrieur lvl 200

-Participé au Goultaminator.

-Faire de ma guilde la meilleur guilde du serveur et de dofus si possible.

bref merci d'avoir pris la peine de lire cette présentation!!!

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) 195789

PS:je t'aime BOUCLIER ROI!!! au je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*donnemoideskamas*iiiiiiiiiime!!!

Suite...

il a progresser...

il est de retour...

le revoilà!!!

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Up_17010

3 nouveau stuff...

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Stuff_11

 un stuff à l'épée rilleuse pour arrondir les angles...

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Stuff_13

...voyons la bestiole...

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Riri_s10

ouais testons ça...

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Rilleu10

bof...

Des dagues Eudin (mode 10PA) couplé à un mot stimulant/dévoument pour affiné les courbes...

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Stuff_15

voyons les engins...

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Eudin_11

mouais mouais mouais...

et enfin un mode classique 9 PA aux Eudin...pour finalisé l’œuvre...

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Stuff_14

voilà l'oeuvre de destruction massive est terminée!

à...j'oubliait de faire une demonstration des eudins....

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Eudin_12

bref voilà se qui m'à permis d'arriver à ça!

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Trophe11

et

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Ceintu10

bref un gros merci et un gros bisous a Bloown pour son aide!!!

Bonus

mon éca que j'ai déjà arrêté
Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) 913588 


Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Vb_stu11


Continuation...

j'ai enfin atteint la quintessence du sacrieur terre !
l'épée rilleuse a était replacé par...

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Ruik_s10

voyons cela...

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Ruiky_10

5 coups par tour sans mot stimulant ou autre...

bref...j'ai acheter des dagues ruik!

ah et...il sont de retour pour vous jouer un mauvais tour...
Furibon ,Acrobate et Doooooofus-bultoquet!!!

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Tropha10

voilou je continurais a m'optimisé jusqu'à l'heure de ma puissance ultime!


quelque combat histoire de pourvez que chui pas une tarlouze!

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Kolix_10

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Koliy_10

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Koliz_10

voilà!!!




Dernière édition par Vodka-Requiem le Lun 14 Oct - 13:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouclier-roi
Abraknyde de frêne
bouclier-roi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Haute-Marne(52)
Date d'inscription : 07/10/2008

In Game
Pseudo du personnage: bouclier_roi
Niveau du personnage: 200/200

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo)   Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:49

Merci beaucoup pour ta présentation qui nous permet de mieux te connaître, mais qui m'a également bien fait rire Very Happy
J'espère que de nombreux membres de la guilde jetterons un oeil sur cette présentation.
J'espère également que tu te plairas parmis nous Wink

Encore merci, merci!

Et si tu as des questions concernant les membres de la guilde ou autre n'hésite pas à demander Very Happy

Bon jeu !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Requiem
Tofu immature
Vodka-Requiem


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Dans les plus profonde abysses...de ta mère!
Date d'inscription : 06/04/2012

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo)   Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:55

ok boss Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) 529701
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo)   Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:35

Quelle présentation des plus originales! ^^
Perso j'adore.

Je ne t'ai pas encore rencontré IG car je suis en break mais j'essaierais de me connecter prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
invocadas
Meulou d'argent
invocadas


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 09/09/2009

In Game
Pseudo du personnage: Invocadas
Niveau du personnage: 200

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo)   Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:12

Tout à bord, en tant que vieux de la guilde (et ouai, 2-3 ans que je supporte mes compagnons lol) je tiens a dire que c'est la meilleur présentation que j'ai vu (après moi bien sur).

Bienvenu dans la guilde (sachant que je suis en mode "pause/reprends tout doucement". Smile


Ps : jim je suis co en ce moment donc ramene ton gros c** plein de m**** !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Requiem
Tofu immature
Vodka-Requiem


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Dans les plus profonde abysses...de ta mère!
Date d'inscription : 06/04/2012

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo)   Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:38

merci les gars Wink toute façon j'actualise au fur a mesure hein ^^"


Dernière édition par Vodka-Requiem le Sam 28 Avr - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur-temporel
Bras droit
Fondateur-temporel


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Non loin de là
Date d'inscription : 17/08/2009

In Game
Pseudo du personnage: Fondateur-Temporel
Niveau du personnage: 199

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo)   Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:17

Franchement...

J'aime !


J'aime voir des fou dans la guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
Mcz-Stown
Larve paresseuse
Mcz-Stown


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Sous le bureau de Jim
Date d'inscription : 22/04/2012

In Game
Pseudo du personnage: Mcz-stown
Niveau du personnage: en cours d'évolution

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo)   Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:26

Bah comme ça t'es plus le seul fou Fonda... *humour me tape pas T_T*
Revenir en haut Aller en bas
bouclier-roi
Abraknyde de frêne
bouclier-roi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Haute-Marne(52)
Date d'inscription : 07/10/2008

In Game
Pseudo du personnage: bouclier_roi
Niveau du personnage: 200/200

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo)   Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:10

Franchement.....GG, tu viens de me faire revoir mon point de vue sur les sacris terre affraid

*frappe sur la table avec ses couverts* ENCORE ! ENCORE ! J'adore ces présentations amoureux

PS : Fonda n'a jamais été seul .... Mouhahahahahaha.... o_O_o
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo)   Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:50

Un grand malade et j'adore ça!!!
Plus on te lis, plus on en veut ^^

Oui, il n'a jamais été seul (montre le voisin du dessus)... Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) 10984
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Vodka-Requiem
Tofu immature
Vodka-Requiem


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Dans les plus profonde abysses...de ta mère!
Date d'inscription : 06/04/2012

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo)   Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:52

bah franchement d’appréhender vachement mon restuff terre mais au bout de quelque kolizéum avec Mnemic et Cofeaglis
(un pote irl avec sa petite roublarde bien sympa)
si je me retrouve en mode 12PA il suffit que je soit boost moyennement genre aller... +400/600 en force je frappe du *-600x4* voir *-700x4*
PS:ma présentation est surtout une "aventure" je vais l'actualisé a chaque modif de mon personnage presque ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur-temporel
Bras droit
Fondateur-temporel


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Non loin de là
Date d'inscription : 17/08/2009

In Game
Pseudo du personnage: Fondateur-Temporel
Niveau du personnage: 199

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo)   Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:36

Plus on est de fou, plus on rit ! nimp
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur-temporel
Bras droit
Fondateur-temporel


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Non loin de là
Date d'inscription : 17/08/2009

In Game
Pseudo du personnage: Fondateur-Temporel
Niveau du personnage: 199

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo)   Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:06

Héhé, T'as de beaux objectifs ! (Justin Bieber... xD)

I Love This !

Revenir en haut Aller en bas
bouclier-roi
Abraknyde de frêne
bouclier-roi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Haute-Marne(52)
Date d'inscription : 07/10/2008

In Game
Pseudo du personnage: bouclier_roi
Niveau du personnage: 200/200

Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo)   Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:24

Encore gg^^ même si je suis pas trop fan des ruiks....tu comprendras quand tu feras le jet à 1 Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) 93187

Sinon....retire moi cette merde de furibond mineur et remplacer le par ravageur neutre majeur !! ( si tu reste en ruik)...( et si t'as des sous ) Enervé!!!

à part ça, bien joué pour les koli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo)   Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation rapide (ou pas) de Vodka-Requiem (anciennement Blood-Rambo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» présentation de Magiciendelalumire
» Présentation du p'tit nouveau :p
» présentation the-ridersao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: The world is bad :: Présentation des membres-
Sauter vers: