The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du p'tit nouveau :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
google
Larve paresseuse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2011

Présentation du p'tit nouveau :p Empty
MessageSujet: Présentation du p'tit nouveau :p   Présentation du p'tit nouveau :p Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:22

Bonjour à tous
,


Je me présente je m'appelle Anthony , j'ai 17 ans j'habite en france dans la drôme , je fais des études de serrurie métaleri , tout ce qui est structure méttalique soudure et tout ,

enfin bon passont ^^ j'aime bien le badminton , sorti avec mes potes et tout ce qui suit et comme vous , j'aime dofus .


Dans dofus je suis assez cool , simpas et généreux . enfin j'espere vous verrez avec le temps^^ J'aime être actif et pas glander tout le temps au zaap ou autre et j'aime me

rendre utile si quelqu'un a besoin d'aide si je suis dispo j'y vais volontié .


Je joue à dofus depuis environ 2ans , mais j'ai fais grand nombre de pose ^^ ça fais environ 2 ans que je suis sur silvosse , j'avais plusieurs serveur au tout début je ne faisait

que changé puis je me suis fixé sur silvosse ^^ une fois avoir trouvé le serveur j'ai mais au moins 2 mois a trouvé le perso que je voulais ^^


Dans dofus je n'ai pas d'objectif , parce que objectif veut dire prise de tête et moi si je viens sur dofus c'est pas pour me prendre la tête pour arrivé à faire quelque chose , je

laisse le temps faire et je vois au jour le jour la plupart du temps^^


J'ai voulu intégré la guilde car j'avais entendu beaucoup de bien d'elle dans e passé et au fils du temps je vois quelle tien la route et que j'en entend toujours du bien et je

regrette de ne pas être venu avant , mais aujourd'hui je peux dire que le bien que j'ai entendu d'elle est vrai Smile

Désolé pour la présentation barbente ^^

Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Présentation du p'tit nouveau :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation du p'tit nouveau :p   Présentation du p'tit nouveau :p Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:42

Ne t'excuses pas pour la présentation ^^

Elle est très complète et clair.

Donc merci pour ça et merci de nous avoir rejoint!
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
 
Présentation du p'tit nouveau :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: The world is bad :: Présentation des membres-
Sauter vers: