| Boss du donjon de la mine de Sakaï | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur-temporel Bras droit
Nombre de messages : 437 Age : 31 Localisation : Non loin de là Date d'inscription : 17/08/2009
In Game Pseudo du personnage: Fondateur-Temporel Niveau du personnage: 199
| Sujet: Boss du donjon de la mine de Sakaï Sam 5 Juin - 19:44 | |
| Voilà un screen du groupe du boss "N" : Et en prime les caractéristiques du boss, attention aux yeux ! J'ai aussi trouver un post donnant la solution pour battre ce boss terrible, la solution ICI. Voilà, bonne chance à ceux qui vont l'affronter ! | |
|
| |
Ytchigo Tofu immature
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Saint -Orens ( Toulouse) Date d'inscription : 04/11/2009
In Game Pseudo du personnage: Ytchigo Niveau du personnage: 164/200
| Sujet: Re: Boss du donjon de la mine de Sakaï Sam 5 Juin - 20:44 | |
| Ah merci fonda mais je penses ne pas etres assez haut level pour affronter......CETTE MACHINE DE GUERRE! | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 31 Localisation : Non loin de là Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Boss du donjon de la mine de Sakaï Sam 5 Juin - 20:48 | |
| Jim a dit qu'il allait éssayer avec "LA THE team" (c'est ce qu'il a dit ^^") ce soir donc on verra bien s'il réussi ^^ | |
|
| |
invocadas Meulou d'argent
Nombre de messages : 232 Age : 29 Localisation : Maine-et-Loire (49) Date d'inscription : 09/09/2009
In Game Pseudo du personnage: Invocadas Niveau du personnage: 200
| Sujet: Re: Boss du donjon de la mine de Sakaï Dim 6 Juin - 18:25 | |
| tu etai avec qui pour le fair? | |
|
| |
Andralynk Meneur
Nombre de messages : 1262 Age : 33 Localisation : Sufokia. Date d'inscription : 19/08/2007
In Game Pseudo du personnage: jimbolimbo Niveau du personnage: 200
| Sujet: Re: Boss du donjon de la mine de Sakaï Dim 6 Juin - 18:44 | |
| D'apres ce que j'ai lu, le boss en lui même n'est pas dur dur mais les mobs autour de lui le sont (d'apres ce que j'ai comprit), ils parlent de mobs qui os a la salle 4 je ne sais pas ce que ça pourrait etre mais je pense au gobus (sorte de coquille dragoeuf).
Je testerais le donjon à l'occaz mais pas ce soir je jous pas car je revise pour le bac (premiere epreuve demain) | |
|
| |
| Sujet: Re: Boss du donjon de la mine de Sakaï Dim 6 Juin - 18:47 | |
| Les globus OS (ou pas, il font trés mal en tout cas) tout ce qui est en ligne avec eux, d'aprés ce que j'ai pu constaté, donc faut faire des test avant de faire donjon :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Boss du donjon de la mine de Sakaï Dim 13 Juin - 18:42 | |
| Voiçi un screen de la nouvelle coiffe :p je la trouve bien stylé ^^ | |
|
| |
Andralynk Meneur
Nombre de messages : 1262 Age : 33 Localisation : Sufokia. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Boss du donjon de la mine de Sakaï Dim 13 Juin - 19:27 | |
| Sympa oui mais honnêtement, moi j'aime pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Boss du donjon de la mine de Sakaï Lun 14 Juin - 1:05 | |
| J'ai réussi à filmé un combat en arénd contre le "N", juste le temps d'aranger et je la met en ligne ^^ | |
|
| |
Andralynk Meneur
| Sujet: Re: Boss du donjon de la mine de Sakaï Lun 14 Juin - 10:35 | |
| oh ça c'est cool ça nous donnera une tite idée pour le tenter en guilde pourquoi pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Boss du donjon de la mine de Sakaï Lun 14 Juin - 12:18 | |
| Heu, seul hic, la vidéo fait 32min (j'ai légérement raté le début), quelqu'un connait un site qui pourrais heberger une vidéo de cette taille, cela éviterai le découpage de la vidéo. Sinon ça n'est pas grave ^^ | |
|
| |
Andralynk Meneur
| Sujet: Re: Boss du donjon de la mine de Sakaï Lun 14 Juin - 13:50 | |
| Non sorry :/
Mais pour la vidéo faudra la mettre dans la partie vidéo club ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Boss du donjon de la mine de Sakaï Lun 14 Juin - 16:05 | |
| Bon, j'ai fait 4 parties de moins de 10 min environs, la conversion pour la mettre en ligne est en cour, dans une heure voir deux, la vidéo est en ligne ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boss du donjon de la mine de Sakaï | |
| |
|
| |
| Boss du donjon de la mine de Sakaï | |
|