The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Donjon Dragoeuf [terminer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
odora
Bras droit
odora


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2009

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001/200

Donjon Dragoeuf [terminer] Empty
MessageSujet: Donjon Dragoeuf [terminer]   Donjon Dragoeuf [terminer] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:13

Je sait pas si il vous a jamais fais envie mais moi sa fais quelque jours que j'y pense . Les renseignements que j'ai eu par différent joueurs sont :
Donjon assez dur
Long
Mais surprise a la fin :p l'xp

La date du donjon sera fixé au Samedi 17 janvier 2009 en début d'aprem , pour etre plus précis vers 14h se qui laisse le temps a ceux qui ont cour le samedi matin de manger ect ...

Je pense fixer la limite au lvl 130 Sauf exeption genre Cre ou Gabi si veulent amener leur mule Mort fine ou gabilosoin ou jsait pas quoi la le ptit nini le Gabi

Voila mp moi sur dofus ou poster un message si vous etes intérréssé

Voila Voila bon jeux a vous :p

Personnages :

_Satans Sram lvl 151
_ Satans heal eni lvl 148
_Xelorix xelor lvl 190
_Yog osa lvl 161
_nini Yog eni lvl 133
_Jimbolimbo osa lvl 188
_Oralynk nunu lvl 178 ( je suis pas trop sur ^^ )
_Andralynk nini lvl 160 on va dir je me rappel plus il monte tellement vite Wink

Jim en attente si une place se libere pour ses 3 persos

Voila comme je l'ai préciser sur un message je ne peux assurer le donjon a cause d'un imprévu bon donjon et bonne xp vous m'en direz des nouvelles !

Ciao The World Is Bad


Dernière édition par odora le Jeu 22 Jan - 15:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Care-famous
Bworker irascible



Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 28/08/2007

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

Donjon Dragoeuf [terminer] Empty
MessageSujet: Donjon Dragoeuf   Donjon Dragoeuf [terminer] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:27

Je l'ai deja fait moulte fois et je t'assure qu'avec une bonne team le donjon est rapide avec un bon xp et simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon Dragoeuf [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dragoeuf [terminer]   Donjon Dragoeuf [terminer] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:25

dj asser facile voir tres si asser bonne team et pas tro lon si bonne team et ui l'xp est simpas a la fin.
et moi c'est mort car je ne suis pas la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon Dragoeuf [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dragoeuf [terminer]   Donjon Dragoeuf [terminer] Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:56

Je pense que je devrai etre là Very Happy mais pour le nombre de perso je sait pas trop x), suivant les gens qui veulent le faire ou pas scratch

Sinon prend deja en compte sram 15X et eni 148 (satanss, satanss-heal)

Si après manque de monde je peut prendre kida, ira, blood, blood eni, sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
odora
Bras droit
odora


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2009

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001/200

Donjon Dragoeuf [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dragoeuf [terminer]   Donjon Dragoeuf [terminer] Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:25

Ok faudrais prévoir combien d'eni ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon Dragoeuf [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dragoeuf [terminer]   Donjon Dragoeuf [terminer] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:36

je pence 2 serai parfait mais 1 peut suffir si il soin bien.
Revenir en haut Aller en bas
odora
Bras droit
odora


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2009

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001/200

Donjon Dragoeuf [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dragoeuf [terminer]   Donjon Dragoeuf [terminer] Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:21

Jim vient pas il veut plus xp se noob faudras trouver quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Donjon Dragoeuf [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dragoeuf [terminer]   Donjon Dragoeuf [terminer] Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:54

"Sauf exeption genre Cre ou Gabi "

Quoi!!!! colere scandale! et moi bouhouhou ...

Ah mais j'ai compris je suis bien trop HL est mes mules aussi c'est pour ça nimp


Bon sinon non pour le moment je me stuff sauf si je suis full stuff avant samedi (ce qui reviendrais a drop pour 20M en 5jours) là je te dis ok.

Sinon un eni devrait suffire si il a pas mal de po mais 2 c'est plus sur surtout si vous tomber sur une grosse croca qui tape quand même assez bien.
Donjon tres tres simple si vous avez de bons tapeur terre et visiblement ça a l'air d'etre le cas mais faite gaf a l'état de la croca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
odora
Bras droit
odora


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2009

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001/200

Donjon Dragoeuf [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dragoeuf [terminer]   Donjon Dragoeuf [terminer] Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:27

Faut des roxeur de chaque élément non ?

Et excuse moi pour les exeptions cre ou gabi tu ne fais pas partit d'eux tu est bien , bien , bien trop euh comment pourrais-je formuler sa ? .... fort
Non je lol tu reste toujours mon ptit noob de jim Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Donjon Dragoeuf [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dragoeuf [terminer]   Donjon Dragoeuf [terminer] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:05

Au cas ou dans l'eventualité ou il vous manque des personnes... Je veux bien par bonté d'âme (et pour mettre mon joli harnage <3 ) vous y aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
bouclier-roi
Abraknyde de frêne
bouclier-roi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Haute-Marne(52)
Date d'inscription : 07/10/2008

In Game
Pseudo du personnage: bouclier_roi
Niveau du personnage: 200/200

Donjon Dragoeuf [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dragoeuf [terminer]   Donjon Dragoeuf [terminer] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:46

Moi je suis partant pour dj Dragoeuf mais comme je suis pas co avant 15 h je ne pourrais pas le faire :(
Le seul moyen serait que chev prenne mon compte si il a envie et si il fait le dj.
J'espère qu'il reste des places et que chev sera d'accord Question aidez moi
Merci et si je vien pas bon dj à tous.
Revenir en haut Aller en bas
odora
Bras droit
odora


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2009

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001/200

Donjon Dragoeuf [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dragoeuf [terminer]   Donjon Dragoeuf [terminer] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:55

Au pire on peut en faire deux bouclier et on te prend on deuxieme , et jim pas de soucis il reste 2places la si quelqu'un se désiste jte dis quoi




ps : jim ta faim du Harnage
Revenir en haut Aller en bas
bouclier-roi
Abraknyde de frêne
bouclier-roi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Haute-Marne(52)
Date d'inscription : 07/10/2008

In Game
Pseudo du personnage: bouclier_roi
Niveau du personnage: 200/200

Donjon Dragoeuf [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dragoeuf [terminer]   Donjon Dragoeuf [terminer] Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:58

C'est gentil de proposer un 2eme odo mais je vais à un match de hand ce samedi, donc y aura que mon frere de co de 3 h à 4h et je pense pas qu'il soit faisable en 1 h 15 maximum^^.
Je me connecterai sur dofus après le match mais je pense pas que ce soit avant 5 h mini, donc pas de dj pour moi dsl Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Donjon Dragoeuf [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dragoeuf [terminer]   Donjon Dragoeuf [terminer] Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:32

odora a écrit:
Faut des roxeur de chaque élément non ?

et bien non car la crocabulia a faiblesse terre et il me semble aucune autre donc de bon tapeur terre peuvent en venir à bout et la difficulté de la croca ne réside pas dans les domages qu'elle cause mais dans le fait qu'elle lance un sort affectant tous les monstres se trouvent dans sa zone et leur donnant un renvoir de 150 domage (il me semble) et un boost de 1XX% domage a chaque coups que vous lui donnez.

Donc soit vous avez un sadi qui debuff et aucun soucis soit vous tentez enu mais si il rate la croca fera tres tres mal (allant jusqu'a os si vous la boostez trop) soit vous la laissez a distance et attendez 2 tour que les effets se dissipe.

Le second probleme de la croca réside dans son enorme quantité de pdv : c'est là qu'un bon iop qui fait une belle coco bien boost est très apprécié ainsi que le sram et leur attaque mortelle.

Donc le problème majeur reste à regarder les états des monstres avant de les taper pour ne pas s'en prendre plein la tête donc voilà bon donjon et surtout très bon xp (c'est le top) et qui sait peut être un tit fufus pm?

Dernier point si vous voulez capturer et ainsi doubler votre xp il vous faut une pierre 500.

Voilà merci! .
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
odora
Bras droit
odora


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2009

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001/200

Donjon Dragoeuf [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dragoeuf [terminer]   Donjon Dragoeuf [terminer] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:46

Je crain ne pas pouvoir assurer le donjon pour mon cas j'ai un probleme familial j'ai un enterrement samedi a 13h donc je ne peux participer excusez moi de cette imprévu qui m'embette plus qu'autre chose J'enleve donc mon nom a la participation et je t'ajoute jim si tu veux il y auras donc 3places comme le nombre de tes persos nikel donc Wink

Voila Désolé encor

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Donjon Dragoeuf [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dragoeuf [terminer]   Donjon Dragoeuf [terminer] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:53

ok no soucis je prend la releve Wink

dsl pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Donjon Dragoeuf [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dragoeuf [terminer]   Donjon Dragoeuf [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Dragoeuf [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: The world is bad :: Les sorties-
Sauter vers: