The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour : 1.25

Aller en bas 
AuteurMessage
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Mise à jour : 1.25 Empty
MessageSujet: Mise à jour : 1.25   Mise à jour : 1.25 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:21

Alors voilà pour les personnes concernées que pensez vous de cette MAJ?

Personnellement j'appréhendais cette mise à jour mais finalement une fois en main je suis très satisfait : j'ai pu recupérer quelques points de sort et ainsi monter laisse spirituelle lvl 6 ainsi que soin animal, ces 2 sorts m'étant plus qu'utile l'un me permettant de ressuciter la derniere personne morte et de la placer ou je veux a 6 po de moi avec 10% de sa vie et ensuite le soin animal me permettant de soigner un allié a 230 (moyenne) à 9po (mot soignant = 8 po) pour 4pa et donc de sauver quelques situations périlleuses mais en contrepartie j'ai du effacer le tofu (oh non lui qui était si inutile o_O_o ) ainsi que le bwork mage qui lui aussi est devenu inutile.

Mais au final je suis assez satisfait car je peux donner 2 pa durant 2 tours / 55% de domage pendant 2 tours / des domages / des pm / de la vitalité .

Enfin voilà que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Invité
Invité




Mise à jour : 1.25 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour : 1.25   Mise à jour : 1.25 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:14

Egalement tout heureux de cet maj, contrairement à toi je ne l'appréhendais pas ayant tester la beta Smile. J'étais donc très très impatient de l'avoir et la voila.

Défaut : je manque de points de sort :'( mais bon je vais faire avec lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour : 1.25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme mise a jour
» Les métiers de bouclier-roi et ses mules
» La Mise à Jour (MAJ) du septembre 2007
» misa a jour du 18/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: Zone de flood :: Discussions libres-
Sauter vers: