The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 probleme mise a jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme mise a jour Empty
MessageSujet: probleme mise a jour   probleme mise a jour Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:39

je narive pas a telecharger le patch 1.22 il me dise que il est deja en cours dinstalation alors quil nai pas telecharger ni rien.

donc je verais sa demain plus en detail sinon faudra que je telecharge la version complete qui va mettre 3 heure minimun vu ma conexion en bois

voila cetait pour vous demander si vous aussi vous avait des probleme avec la maj
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

probleme mise a jour Empty
MessageSujet: Re: probleme mise a jour   probleme mise a jour Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:20

Dsl du retard mais non personnellement je n'ai pas eu de probleme lors de la mise a jour.

Donc puisque l'on ne te voit plus depuis 2 jours ou 3 serait-ce du au fait que tu n'arrive pas à télécharger la nouvelle version?
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Invité
Invité




probleme mise a jour Empty
MessageSujet: Re: probleme mise a jour   probleme mise a jour Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:40

oui je narive pas a la telecharger donc jespere que je pourrais jouer demain mais cela n'est vraiment pas sur car la je suis en train de la telecharger et sa va durée encore 2 heure jespere pouvoir garder lordi jusqua ce que je finise de telecharger sinon si jarive vraiment pas ben je verrais ce que je ferait
Revenir en haut Aller en bas
Kidashi
Bras droit
Kidashi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

In Game
Pseudo du personnage: Kidashi
Niveau du personnage: 183

probleme mise a jour Empty
MessageSujet: Re: probleme mise a jour   probleme mise a jour Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:53

Non aucun problèmes de mon coté, tout marche comme sur des roulettes, je vois pas où est ton problème, c'est plus du genre à bugé en cours de téléchargement ou que la fenêtre de téléchargement ne s'ouvre pas ?


Dernière édition par Kidashi le Sam 8 Mar - 0:11, édité 1 fois (Raison : après téléchargement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme mise a jour Empty
MessageSujet: Re: probleme mise a jour   probleme mise a jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme mise a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour : 1.25
» Problème de connexion
» La Mise à Jour (MAJ) du septembre 2007
» misa a jour du 18/12
» The problème!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: Zone de flood :: Discussions dofusiennes-
Sauter vers: