The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 L'histoire de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: L'histoire de la guilde   L'histoire de la guilde Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:36

Tout a commencé lors d'une promenade en Pandala, en un bel après-midi de Joullier...

Je flânais tranquillement à l'ombre des arbres lorsque j'aperçus un bébé pandawa dormant au pied d'un bambouto. Il avait un air serein et apaisant.
Je pris quelques minutes pour l'observer puis, tout à coups, il ouvrit brusquement les yeux et commença à pousser des cris, je pris conscience de ce qui lui arrivait lorsque je vis les lames infâmes des dagues réceuses cisailler son torse!
Le meurtrier était un sram psychopathe recherché dans tout amakna pour avoir commit des actes lâches, cruels et indescriptibles. Lorsqu'il retira ses lames, je fus pris d'une colère telle que je ne réfléchis pas une seconde et fonçai sur l'ennemi tout en sortant mon toh'lo.
Lorsque je fus à proximité de mon adversaire, je tentai de lui asséner un coups, mais je n'eus pas le temps car il me fit perdre connaissance en m'assénant un puissant coups sur le crâne...
A mon réveil, il ne restait que les restes du pandawa qu'il n'avait pas récupéré, car à ses yeux, ça ne devait pas être "assez rentable"... Et je ne voulais pas rester impuissant face à cet horrible acte!

Je décidais de créer une assemblée rassemblant toutes les personnes voulant combattre les injustices et les pourritures de ce monde.

Et c'est ainsi qu'est née la guilde The world is bad.
Elle fut nommée ainsi pour que, chaque fois que quelqu'un verrait ce nom, il prenne conscience de ce qui se passe autour de lui et que lui aussi réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
 
L'histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma guilde :D
» a guilde
» Kik de la guilde!!
» Nouvelle guilde
» Les artisans de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: Présentations :: Le début de la fin-
Sauter vers: