The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les donjons possibles pour la TWIB ®

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Les donjons possibles pour la TWIB ® Empty
MessageSujet: Les donjons possibles pour la TWIB ®   Les donjons possibles pour la TWIB ® Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:10

Alors voilà ici seront répertoriés tous les donjons quel la guilde est capable de faire et avec quels membres "obligatoires" afin de ne pas arriver derniere salle et de mourir bêtement.


Alors on va commencer doucement.


Donjon Champs :

Tout le monde doit pouvoir se le solotter sans problème.
Mais il y a une ressource sympa à drop dessus
pétale magique de tournesol affamé qui vous rapportera un petit peu de kamas ou servant à craft coiffe de la dragueuse.


Donjon des bouftous :

Ce donjon n'est pas très difficile non plus.
Un lvl 90 doit pouvoir se le solotter sans trop de difficulté.
Bon drop niveau ressource servant au parchottage ou afin d'augmenter certains métiers de craft comme tailleur ou cordonnier. Et drop de Laine de bouftou royal qui rapporte un brin de kamas mais quand meme appréciable et un bon xp solo derniere salle.


Donjon des tofus :

Pour ma part je trouve ce donjon très chiant et qui ne rapporte pas grand chose à la fin.
Une team de lvl 40 devrait y arrive tranquilement donc en gros une team de 2/3 membres de la guilde peut le faire tranquil, mais je ne vois aucun interet a ce donjon si ce n'est PLume graisseuse du tofu ventripotent servant dans le craft de la coiffe cérémonial du seigneur des rats.
Sinon ce donjon donne la possibilité d'affronter le tofu royal si vous avez la clé du tofulailler royal ainsi qu'une team plutot béton comparé a son prédécésseur mais j'en reviendrais plus tard.


Donjon des larves :

Ce donjon est très simple, une team de lvl 60/70 doit pouvoir venir à bout de la Shin larve sans trop de difficulté mais l'interet de ce donjon est le drop de la peau de Shin larve servant dans le craft de la ceinture meulante et donc rapporte plutot bien vis à vis de la difficulté et du drop pas trop difficile.
Mais ne comptez pas xp dans ce donjon.


Donjon des scarafeuilles :

Très simple, team de lvl 60 doit aussi pouvoir s'en sortir indemne.
Drop de pano scara de tout type (rouge/vert/bleu/blanc/noir/doré) et d'aile de scarafeuille doré servant dans la confection du collier du minotot.


Donjon des Abraknydes :

Avec les niveaux dans la guilde, je pense qu'il est faisable en plus du drop qui se revend bien notamment l'ambre d'abraknyde ancestral. Il est conseiller de prendre des teams au dessus du level 100 mais si il y a quelques lvl supérieux tout le monde peut être pris.
by magi.


Donjon ensablé :

Donjon trés simple, il faut faire un peu attention au raul mops mais à part ça rien de difficile.
Sinon niveau drop ressource parchottage (pince de crabe) et sinon emote a la fin. Je pense que toute la guilde se le solote.
by chevan


Donjon gelée :

Donjon largement faisable par la guilde une team de niveau 90 devrait y mettre fin. Seul probleme clé assez cher et galere a craft mais le drop est tres sympa soit : gelée royale bleu, gelée royale menthe, gelée royale fraise, gelée royale citron.
by chevan


Donjon canidé :

Donjon au niveau un peu plus élevé que les précédents (sauf donjon AA)mais toujours très accessible pour la totalité des membres de la guilde à condition d'avoir un bon soigneur et quelques tapeurs. Le meulou tape dans les 200 2 fois et a quand même pas mal de pdv.
Ce donjon a deux avantages : une bonne partie d'xp dans les salles avec de nombreux mulous / kani /ougi et des drop assez difficile mais plutot bien enrichissant comme le scalp du meulou entourrant les 3/400 000K, l'étoffe meulou avoisinant les 200 000K et d'autre petite ressources servant pour la plupart dans le craft de la pano meulou.


Donjon Minotoror :

Donjon faisable avec une team de 8, drop intéressant et xp de même, la clef est malheureusement assez cher mais le prix baisse de jour en jour Wink compter un peu moins de deux heures pour venir à bout du donjon.
Pierre d'âme 150.

Donjon chêne Mou :

Donjon bien dur mais faisable avec une team de lvl 140-150 et une petite technique, ce donjon est long mais est très bénéfique autant pour l'xp et les drops. la clef est obtenu facilement sur l'abra ancestral, il dure à peu près 3 heures.
Ne se capture pas.

Donjon Firefoux :

Ce donjon demande une team de lvl 130 environ, il est chiant et dure un peu plus de 2h30, xp très sympathique et pourquoi pas dropé un poil, une étoffe ou carrément une queue magique ^^ la clef est pas trop cher.
Ne se capture pas

Donjon Pandikaze :

Ce donjon est chiant surtout l'avant dernière salle, il est faisable par une team de lvl 110, petite xp mais peut drop peau de MP à 250 000k environ voir même l'étoffe qui fait pratiquement 6Mk :p la clef à un prix raisonnable par rapport au drop possibles.
pierre d'âme lvl 200 ou 500.

Donjon kitsoune :

Donjon un peu dure mais peut être fait par une team de lvl 120, un tacleur est très utile, le donjon drop poils de kitsou voire poils de tanu avec un peu de chance =) la clef n'est pas cher du tout. Mais surtout on peu drop testicule de tanukui san qui se revent tres tres cher (je n'en au encore jamais vu tomber ^^).
Pierre d'âme lvl 150


Donjon Bulbe :

Donjon facile solo, mais encore plus facile à deux ^^ on peu drop écorce magique sur chaque bulbe ( 400 pp mini ), il permet d'apprendre le sort de capture d'âme, à part ça je vois pas trop à quoi il sert ^^ la clef vaut à peu près 5000k. Il dure un peu moins d'une demi heure.
Pierre d'âme lvl 100 ( même si je vois pas trop l'intérêt de capturé ^^ )


Donjon Rat Noir :

Donjon passable trankilou par une team de 8 lvl 90, il drop pour la pano rat noir voire pano cere pour les HLs, il dure environ 1 heure, il xp assez bien. Pour les bontariens ça sera un peu la merde puisqu'il se trouve dans brakmâr. la clef n'est pas trop cher et à la fin du donjon vous gagnerez une partie de la clef du donjon Sphincter Cell.
Pierre d'âme 100 ou 150.


Donjon Rat Blanc :

Donjon du même niveau de difficulté que le donjon rat noir, il drop pour la pano rat blanc et pano cere, il dure environ 1 heure, il xp assez bien. Pour les brâkmariens ( même si il y en à pas trop dans la guilde :P ) ça sera un ça sera chiant à faire le chemin puisqu'il se trouve dans Bonta ( ça vous apprendra à être démon aussi^^ ). la clef est un peu plus cher que la clef du dj rat noir et à la fin du donjon vous gagnerez l'autre partie de la clef du donjon Sphincter Cell.
Pierre d'âme 100 ou 150


Donjon Maitre corbac :
Ce donjon peut être fait par une team de lvl 110 environ, on peut drop la plume MC qui vaut assez cher =) il xp pas énormément. La clef vaut cher et est chiante à drop/craft. Prévoir un bon eni car le MC est costaud, il fait très mal au CaC surtout en CC.
Pierre d'âme lvl 150 ou 200.


Donjon Dragoeufs :

Donjon dur et super long mais xp super sympa, il est faisable par une team de lvl 130, drop moyennement sympa, salle du boss très dure et très longue ^^ Vous aurez besoin de la clef du sanctuaire et du donjon dragoeufs ce qui vaut assez cher.
Pierre d'âme lvl 500.


Donjon du Dragon Cochon :

Ce donjon n'est pas très dur il est faisable par une team de lvl 100, Vous aurez besoin de la clef du labyrinthe et de l'antre DC ce qui vaut assez cher, mais un petit drop sur le DC vous remboursera facilement votre investissement. Il dure à peu près 1h30.
Pierre d'âme lvl 100 ou 150 me semble.


Grotte hesque :

1er Donjon d'otomai, très simple ( une team de 4 lvl 100 le fait pépére ), xp et drop moyen, on peut drop pétale à toute les salles et on peu aussi drop sur le corrailleur magistral. la clef coute dans les 5000k, à la fin du donjon vous gagnez la clef pour arche d'oto. ce donjon permet au lvl 60 ou moins de reset sorts/stats. Vous pouvez torcher ce donjon en moins d'une heure en faisant bien.
Pierre capture 150 mais je suis pas sur.


Arche d'Otomaï :

2ème Donjon d'otomai, assez chiant avec les flibs qui rendent tout invisible. un peu plus dur que la grotte, il est faisable par une ptite team de lvl 100, un sacri peut bien aider pour la dernière salle, drop et xp assez sympa, une petite poudre explosif de gourlo ça fait toujours du bien ^^.ce donjon permet au lvl 80 ou moins de reset sorts/stats. à la fin du donjon la cl pour le prochain donjon d'oto, le Goulet de Rasboul. 2 petites heures suffiront pour venir à bout de ce donjon.
Pierre d'âme lvl 200.


Goulet de Rasboul :

3ème donjon d'otomaï, ça se complique un peu ^^ Vous aurez le droit aux méchantes créatures des plaines herbeuses ^^ une team de lvl 110 le passe facile à mon avis il est assez long ( surtout salle du boss ), compté un peu plus de deux heures. Le 3ème donjon d'otomaï permettra aux joeurs ayant moins du lvl 100 de reset stats et sorts. A ce qu'il me semble il n'y a qu'un drop d'intéressant sur le rasboul mais l'xp est très bien aussi si vous ne dropez pas ^^
Pierre d'âme lvl 500.


Dernière édition par jimbolimbo le Dim 1 Aoû - 21:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Invité
Invité




Les donjons possibles pour la TWIB ® Empty
MessageSujet: Re: Les donjons possibles pour la TWIB ®   Les donjons possibles pour la TWIB ® Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:41

Donjon des Abraknydes: avec les niveaux dans la guilde je pense qu'il est fesable en plus du drop qui se revend bien notamment l'ambre d'abraknyde ancestral. Il est conseiller de prendre des teams au dessu du level 100 et +

ps : Si tu as des choses a dire sur mon poste Jim edit le en cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les donjons possibles pour la TWIB ® Empty
MessageSujet: Re: Les donjons possibles pour la TWIB ®   Les donjons possibles pour la TWIB ® Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:03

Donjon ensablé:

donjon trés simple , il faut faire un peu attention au raul mops mais a par sa rien de difficile.
sinon niveau drop ressource parchottage(pince de crabe) et sinon emote a la fin.
je pence que toute la guilde se le solote.

Donjon gelée:

donjon largement faisable par la guilde une team de niveau 90 devrait y mettre fin. Seul probleme clé asser cher et galere a craft mais le drop est tres sympas soit : gelée royale bleu , gelée royale menthe; gelée royale fraise ; gelée royale citron.








PS: jim je conseille de remetre tout apres dans le meme message et de ne pas faire par plusieur personne voili.
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Les donjons possibles pour la TWIB ® Empty
MessageSujet: Re: Les donjons possibles pour la TWIB ®   Les donjons possibles pour la TWIB ® Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:59

voilà j'ai rajouté les votre ainsi que le donjon cani les autres viendront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Kidashi
Bras droit
Kidashi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

In Game
Pseudo du personnage: Kidashi
Niveau du personnage: 183

Les donjons possibles pour la TWIB ® Empty
MessageSujet: Re: Les donjons possibles pour la TWIB ®   Les donjons possibles pour la TWIB ® Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:05

Ne savant pas quoi faire au taff je me suis investit à ce post que je trouves assez intéressant Smile je continuerais j'espère demain.

Donjon Minotoror
donjon faisable avec une team de 8, drop intéressant et xp de même, la clef est malheureusement assez cher mais le prix baisse de jour en jour Wink compter un peu moins de deux heures pour venir à bout du donjon.
Pierre d'âme 150.

Donjon chêne Mou
Donjon bien dur mais faisable avec une team de lvl 140-150 et une petite technique, ce donjon est long mais est très bénéfique autant pour l'xp et les drops. la clef est obtenu facilement sur l'abra ancestral, il dure à peu près 3 heures.
Ne se capture pas.

Donjon Firefoux
Ce donjon demande une team de lvl 130 environ, il est chiant et dure un peu plus de 2h30, xp très sympathique et pourquoi pas dropé un poil, une étoffe ou carrément une queue magique ^^ la clef est pas trop cher.
Ne se capture pas

Donjon Pandikaze
Ce donjon est chiant surtout l'avant dernière salle, il est faisable par une team de lvl 110, petite xp mais peut drop peau de MP à 250 000k environ voir même l'étoffe qui fait pratiquement 6Mk :p la clef à un prix raisonnable par rapport au drop possibles.
pierre d'âme lvl 200 ou 500.

Donjon kitsoune
Donjon un peu dure mais peut être fait par une team de lvl 120, un tacleur est très utile, le donjon drop poils de kitsou voire poils de tanu avec un peu de chance =) la clef n'est pas cher du tout.
Pierre d'âme lvl 150

Donjon Bulbe
Donjon facile solo, mais encore plus facile à deux ^^ on peu drop écorce magique sur chaque bulbe ( 400 pp mini ), il permet d'apprendre le sort de capture d'âme, à part ça je vois pas trop à quoi il sert ^^ la clef vaut à peu près 5000k. Il dure un peu moins d'une demi heure.
Pierre d'âme lvl 100 ( même si je vois pas trop l'intérêt de capturé ^^ )

Donjon Rat Noir
Donjon passable trankilou par une team de 8 lvl 90, il drop pour la pano rat noir voire pano cere pour les HLs, il dure environ 1 heure, il xp assez bien. Pour les bontariens ça sera un peu la merde puisqu'il se trouve dans brakmâr. la clef n'est pas trop cher et à la fin du donjon vous gagnerez une partie de la clef du donjon Sphincter Cell.
Pierre d'âme 100 ou 150

Donjon Rat Blanc
Donjon du même niveau de difficulté que le donjon rat noir, il drop pour la pano rat blanc et pano cere, il dure environ 1 heure, il xp assez bien. Pour les brâkmariens ( même si il y en à pas trop dans la guilde :P ) ça sera un ça sera chiant à faire le chemin puisqu'il se trouve dans Bonta ( ça vous apprendra à être démon aussi^^ ). la clef est un peu plus cher que la clef du dj rat noir et à la fin du donjon vous gagnerez l'autre partie de la clef du donjon Sphincter Cell.
Pierre d'âme 100 ou 150

Donjon Maitre Corbac
Ce donjon peut être fait par une team de lvl 110 environ, on peut drop la plume MC qui vaut assez cher =) il xp pas énormément. La clef vaut cher et est chiante à drop/craft. Prévoir un bon eni car le MC est costaud, il fait très mal au CaC surtout en CC.
Pierre d'âme lvl 150 ou 200

Donjon Dragoeufs
Donjon dur et super long mais xp super sympa, il est faisable par une team de lvl 130, drop moyennement sympa, salle du boss très dure et très longue ^^ Vous aurez besoin de la clef du sanctuaire et du donjon dragoeufs ce qui vaut assez cher.
Pierre d'âme lvl 500

Donjon du Dragon Cochon
Ce donjon n'est pas très dur il est faisable par une team de lvl 100, Vous aurez besoin de la clef du labyrinthe et de l'antre DC ce qui vaut assez cher, mais un petit drop sur le DC vous remboursera facilement votre investissement. Il dure à peu près 1h30.
Pierre d'âme lvl 100 ou 150 me semble.

Grotte hesque
1er Donjon d'otomai, très simple ( une team de 4 lvl 100 le fait pépére ), xp et drop moyen, on peut drop pétale à toute les salles et on peu aussi drop sur le corrailleur magistral. la clef coute dans les 5000k, à la fin du donjon vous gagnez la clef pour arche d'oto. ce donjon permet au lvl 60 ou moins de reset sorts/stats. Vous pouvez torcher ce donjon en moins d'une heure en faisant bien.
Pierre capture 150 mais je suis pas sur.

Arche d'Otomaï
2ème Donjon d'otomai, assez chiant avec les flibs qui rendent tout invisible. un peu plus dur que la grotte, il est faisable par une ptite team de lvl 100, un sacri peut bien aider pour la dernière salle, drop et xp assez sympa, une petite poudre explosif de gourlo ça fait toujours du bien ^^.ce donjon permet au lvl 80 ou moins de reset sorts/stats. à la fin du donjon la cl pour le prochain donjon d'oto, le Goulet de Rasboul. 2 petites heures suffiront pour venir à bout de ce donjon.
Pierre d'âme lvl 200

Goulet de Rasboul
3ème donjon d'otomaï, ça se complique un peu ^^ Vous aurez le droit aux méchantes créatures des plaines herbeuses ^^ une team de lvl 110 le passe facile à mon avis il est assez long ( surtout salle du boss ), compté un peu plus de deux heures. Le 3ème donjon d'otomaï permettra aux joeurs ayant moins du lvl 100 de reset stats et sorts. A ce qu'il me semble il n'y a qu'un drop d'intéressant sur le rasboul mais l'xp est très bien aussi si vous ne dropez pas ^^
Pierre d'âme lvl 500.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les donjons possibles pour la TWIB ® Empty
MessageSujet: Re: Les donjons possibles pour la TWIB ®   Les donjons possibles pour la TWIB ® Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:49

Dans le donjon kitsoune tu as oublié le drop des testicules du Tanoukouï San qui valent presque 3M ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kidashi
Bras droit
Kidashi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

In Game
Pseudo du personnage: Kidashi
Niveau du personnage: 183

Les donjons possibles pour la TWIB ® Empty
MessageSujet: Re: Les donjons possibles pour la TWIB ®   Les donjons possibles pour la TWIB ® Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:34

tu pouvais aussi rajouter à la fin de ton message : "...., mais sinon super beau travail !" mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Les donjons possibles pour la TWIB ® Empty
MessageSujet: Re: Les donjons possibles pour la TWIB ®   Les donjons possibles pour la TWIB ® Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:59

Super beau travail kida xD

Nan sérieux tu geres

j'essais de les introduire ds le premier post mais j'ai du mal donc je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Les donjons possibles pour la TWIB ® Empty
MessageSujet: Re: Les donjons possibles pour la TWIB ®   Les donjons possibles pour la TWIB ® Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:05

Je pense que nous sommes désormais capable de venir à bout de quasiment tous les donjons à l'exception du bworker , du donjon des fungus et je pense que c'est tout (peut être skeunk mais je ne connais pas) donc je tacherais de mettre tous ceux qui nous sont accessible et à quelle "condition" et j'approfondirais la description de certains donjon (tel que minotoror) afin de se simplifier la vie en donjon et qui sait peut etre pour rendre le forum plus attrayant Very Happy
*va pirater le site de barbok pour le supprimer* rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Les donjons possibles pour la TWIB ® Empty
MessageSujet: Re: Les donjons possibles pour la TWIB ®   Les donjons possibles pour la TWIB ® Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:38

Alors en passant sur ce poste je me suis dit : "olol ça vaut plus si cher que ça, ça!" ,
"mdr comment j'ai pu marquer de pareilles sotises"...

Enfin bref cessons de parler de ma life et plutôt voyons ou je veux en venir :

Je vais faire une petite Mise à jour (pas ce soir) de tous les donjons et rajouter ceux que nous sommes désormais capable de faire (tot surtout) et rectfifier certaine description et pour terminer je mettrais en dessous de TOUTES les descriptions si il faut pierre ou non et laquelle, car certains n'ont rien d'indiqué.

Je tacherais de faire de mon mieux et de rendre la lisibilité plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les donjons possibles pour la TWIB ® Empty
MessageSujet: Re: Les donjons possibles pour la TWIB ®   Les donjons possibles pour la TWIB ® Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les donjons possibles pour la TWIB ®
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Twib enfin au cm :)
» Oto 1, 2 et 3 pour mule
» Listes de craft des membres de la TWIB
» iragosi le meilleur sadida de twib (dsl care et chevan )
» Jimbo pour toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: The world is bad :: Les sorties-
Sauter vers: