The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 iragosi le meilleur sadida de twib (dsl care et chevan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




iragosi le meilleur sadida de twib (dsl care et chevan ) Empty
MessageSujet: iragosi le meilleur sadida de twib (dsl care et chevan )   iragosi le meilleur sadida de twib (dsl care et chevan ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:06

salut all !!! juste pour vous dire que j'arete un peu dofus pour le moment , pour retrouve les joie de la vie irl voila tous , peut etre que je ferai la video pendant se temps la bisou merci pour tous le reviendrai sur allé .:thx


mon compte va vivre garce a : kidashi , blood , satanss , dragounet-rouge donc voila tous



VIVA TWIB MEILLEURS GUILDE DE SYLVOSS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

iragosi le meilleur sadida de twib (dsl care et chevan ) Empty
MessageSujet: Re: iragosi le meilleur sadida de twib (dsl care et chevan )   iragosi le meilleur sadida de twib (dsl care et chevan ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:33

ya aussi moyen de jouer a dofus et de "retrouver les joies de la vie IRL" tu sais? rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Care-famous
Bworker irascible



Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 28/08/2007

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

iragosi le meilleur sadida de twib (dsl care et chevan ) Empty
MessageSujet: iragosi pas le meilleur sadida de twib   iragosi le meilleur sadida de twib (dsl care et chevan ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:43

Tu sais moi je joue beaucoup a dofus peut etre un peu plus que toi enfin bon et ce n'es pas pour ça que je ne sors jamais avec mes amie au ciné Mcdo etc etc ... Donc arreté juste pour ça je trouve ça un peu voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iragosi le meilleur sadida de twib (dsl care et chevan ) Empty
MessageSujet: Re: iragosi le meilleur sadida de twib (dsl care et chevan )   iragosi le meilleur sadida de twib (dsl care et chevan ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:57

oui mais je te dis que je reviendrai donc voila ! je vais peut être bientôt reprendre
qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iragosi le meilleur sadida de twib (dsl care et chevan ) Empty
MessageSujet: Re: iragosi le meilleur sadida de twib (dsl care et chevan )   iragosi le meilleur sadida de twib (dsl care et chevan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iragosi le meilleur sadida de twib (dsl care et chevan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: Zone de flood :: Discussions libres-
Sauter vers: