The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Rentrer dans la guilde(deja fait mais présentation ;) )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
So-Vita
Invité




Rentrer dans la guilde(deja fait mais présentation ;) ) Empty
MessageSujet: Rentrer dans la guilde(deja fait mais présentation ;) )   Rentrer dans la guilde(deja fait mais présentation ;) ) Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:07

Bonjours tous le monde,
Je me présente So-Vita sacrieur eau level 169.Tous a commencer un dimanche aprem-midi il y a quelque année de cela(4ans je croit) un petit garçon (moi) allait a un repas de famille tous content de retrouver son cousin! Comme a notre habitude nous devalision la table de gateaux apéro puis nous nous allions vers l'ordinateur...Mon cousin m'explicas quil jouait a un jeu que cest copins lui avait montrer et qu'il était super bien! Very Happy alors a se moment il cliqua sur le dossier dofus et connectat son perso...Osa level 18 en panoplie bouftou,j'était fasciner par le bouftou ( que j'apellais mouton a l'époque) et il se lançat a xp contre les pissenlit de astrub ,a la fin de la journer après avoir xp non stop comme des no life il venait de up et on etait content d'invoquer notre bouftou pour le tuer direct apres avec fouet (les gignol ><) puis je rentrat chez moi je créa un compte scram et le processus était lançer...Direct je le fit xp et je commençat les pvp au level 6 grace a mon super scram feu!!( faut pas rire) et oui il y a tres longtemp les scram avait un sort feu en ligne...Very Happy
Motiver j'en parlat a mes meilleur amis et quelque jour apres ils me rejoignaire avec mon cousin sur le serveur DOMEN il était scram(terre ^^) l'autre xelor et moi feca feu .On se connectait tous le temp comme des gros geek et mon pote le xelor niveau 42 feu tapant au marteau tholo acheter maitrise marteau a 2 50 000kamas...>< il a acheter maitrise des haches a 200 000kamas car il avait que sa et ma persuader que la maitrise des haches augmentait un peut les amrteau...Que nous étions noob .Apres quelque level de p lus ils deciderent de quitter domen car c'etait trop cher et allairent se refugier sur djaul me laissant seul avec mon couz. apres quelque temp je montat mon feca feu et j'etait a la dech de fric cristo boule 1 000 000de kamas donc voila :/ Avant si vous vous en rapeliez les forgemage prenait beaucoup par echange pour FM ...Je me suis fait arnaquer par qq sui se fesait passser pour le forgemage avec le meme nom a une lettre de difference et j'ai poster sur support et le mec c'est fait bannir direct...mais cette arnaque ma fait un decliq et je l'air lancer et j'ai arnaquer pour 2 000 000 de kamas :/ Mon cousin cette enfoirer voyant que j'avais recolter me hacka mon compte et me dit que c'etait pas lui...(maintenant il joue plus et je lui en est voulut que 1mois maximum^^) je me suis refugier sur djaul et j'ai monter un eni jusquau level 11 ou mon pote eca se fit hacker et 2jour plus tard mon pote xelor son compte toute a été changer (mdp adresse email) ils ont crut que c'était moi :/ ils ont stop dofus pendant 1ans et ont repris sur le serveur Silvosse car ils connaisait des pote ig dedans j'ai monter mon eni pano CM jusqua un soir de retour de vacances vers moitier de juillet ou mon pote xelor qui cetait fait un cra( nommer So-fack qui fait partir de ma team) mapelle et me dit de venir sur son serveur se soir et darreter eni et lechanger !quel belle idée je menmerdait tous seul.Je l'échangat contre un enu 117 (So-coffre ( on a changer les noms des perso avec ogrines) plus la panplie AA contre quelque item et apres quelque heure il me proposat un xelor terre 161 et sacri feu 163 que jaceptat contre dotre item sur djaul Smile apresun peut plus d'un mois sur se serveur le xelor air est 176 pano roisingue et parcho 101 sagesse le xelor 169 eau pano roi parcho un peut partout Very Happy enu 122 et cra 120 pour plus d'imformation : On a crée notre guilde mais je vient de decider que elle pouvais marcher sans moi(sacrieur) et que je voulais changer dambiance.Le sacrieur est partager a par un pote et moi le xelor aussi et lenu par un pote ig et le cra par leca de djaul (pote ig aussi) ^^ petite dédicace a Pjaisse iop 200 très inteligent et gentil Wink
Bon sinon je m'apelle guillaume j'habite sur rennes je commence ma premiere année de formation en plomberie en bac pro donc le soir en semaine rare sont les fois ou je joue(ou sinon je vient faire les dopeul vite fait ) mais le week-end sa va je profite je fait pas de sport a part sport de chambre Je fume donc attender vous ha des "2secondes je vais fumer une ptit clope "^^ j'adore parler mettre lambiance glander et ma phrases perso est:"Tous le monde n'est plus puceau du cue...Le supositoire vous as depuceler de se trou la."
Désoler de vous choquer mais j'aime cette phrases Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur-temporel
Bras droit
Fondateur-temporel


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Non loin de là
Date d'inscription : 17/08/2009

In Game
Pseudo du personnage: Fondateur-Temporel
Niveau du personnage: 199

Rentrer dans la guilde(deja fait mais présentation ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans la guilde(deja fait mais présentation ;) )   Rentrer dans la guilde(deja fait mais présentation ;) ) Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:17

Hé hé, super :<3:

Belle présentation, j'ai rien à dire sauf peut-être la mise en page, mais il est tard, il y a eu la rentré et tout²
Donc pour conclure, j'suis content que tu fasse désormais partie de la famille TWIB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrer dans la guilde(deja fait mais présentation ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans la guilde(deja fait mais présentation ;) )   Rentrer dans la guilde(deja fait mais présentation ;) ) Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:37

Bienvenue dans La TWIB Very Happy !!! Un peu des lecture ne fais de mal a personne !
Revenir en haut Aller en bas
So-Vita
Invité




Rentrer dans la guilde(deja fait mais présentation ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans la guilde(deja fait mais présentation ;) )   Rentrer dans la guilde(deja fait mais présentation ;) ) Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:08

Merci je suis joliommage level 100 donc je peut rendre service et je commence a monter cordo pour me metre cordommage 100 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lang-titeuz
Meulou d'argent
lang-titeuz


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 26
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 16/06/2010

In Game
Pseudo du personnage: Lang-Titeuz
Niveau du personnage: 183/200

Rentrer dans la guilde(deja fait mais présentation ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans la guilde(deja fait mais présentation ;) )   Rentrer dans la guilde(deja fait mais présentation ;) ) Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:17

Bienvenue dans la twib...long, ton message xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Cesitenexistepas.fr
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Rentrer dans la guilde(deja fait mais présentation ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans la guilde(deja fait mais présentation ;) )   Rentrer dans la guilde(deja fait mais présentation ;) ) Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:47

ça c'est de la présentation!!!

J'adore et ta phrase ma fait bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rentrer dans la guilde(deja fait mais présentation ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans la guilde(deja fait mais présentation ;) )   Rentrer dans la guilde(deja fait mais présentation ;) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrer dans la guilde(deja fait mais présentation ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: The world is bad :: Présentation des membres-
Sauter vers: