The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Départ de Shukei

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de Shukei Empty
MessageSujet: Départ de Shukei   Départ de Shukei Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:11

Bon je suis sur je v ous ai déçu sur ce coup là... Crying or Very sad

Bon je vais comme meme espliquer mon départ de la guilde hier soir.
Tout d'abors hier soir ce n'était pas moi qui jouait mais mon frere.
Ensuite j'avais dit que je resterai u ne certaine période mais j'ai pas tenu ma promesse... ( encore une fois j'ai pas tenu une promesse).

Hier soir je souhaitai achetez un enclos dans la guilde mais uniquement pour Moi et Care. Vous aller me dire "Ho il pense qu'a leur gueule" comme certain on dit ou pensai certainement.
Ya quoi de personnel a utilisé 3.000.000K de notre poche pour que les autres viennent se plaindre qu'il peuvent pas en profiter...
Bref sa a créer des ennuis et j'ai pas réfléchi j'ai dit q mon frere qu'il pouvait quitter la guilde pour acheter notre enclos perso et se consacrer a notre nouvelle lubis ( l'élevage).


Bref Pour la guilde je pense qu'elle est heureuse sans moi un "menteur" qui abuse de la confiance et qui fait que decevoir tout ceux qui tienne a lui ( pareil IRL)

Je resterai sur le forum histoire de participé a quelque un de vos donjons
pour ceux qui me sorte " dans quelle guilde tu es?" pas la peine de demander je recrute personne et surtout pas vous qui essayer de me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Shukei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shukei   Départ de Shukei Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:14

sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Shukei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shukei   Départ de Shukei Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:32

idem....
Revenir en haut Aller en bas
Kidashi
Bras droit
Kidashi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

In Game
Pseudo du personnage: Kidashi
Niveau du personnage: 183

Départ de Shukei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shukei   Départ de Shukei Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:32

no comment ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Shukei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shukei   Départ de Shukei Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:34

oaui donc on voi bien que vous vous en foutez et que sa vous interesse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Départ de Shukei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shukei   Départ de Shukei Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:36

shukei a écrit:


Bref Pour la guilde je pense qu'elle est heureuse sans moi un "menteur" qui abuse de la confiance et qui fait que decevoir tout ceux qui tienne a lui ( pareil IRL) Tu sais tres bien que c'est faux le seul truc qui fais chier c de plus te voir surtout que j'ai dis oui mais bon alors pkoi vous m'avez demander si de toute facon CT pour partir?

Je resterai sur le forum histoire de participé a quelque un de vos donjons
pour ceux qui me sorte " dans quelle guilde tu es?" pas la peine de demander je recrute personne et surtout pas vous qui essayer de me suivre
sauf care :/


Enfin voilà je suis un peu paumée là ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Care-famous
Bworker irascible



Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 28/08/2007

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

Départ de Shukei Empty
MessageSujet: Départ de Shukei   Départ de Shukei Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:39

Si tu veux que je ne reste pas sur le forum dit le et Kidashi le no comment hm hm car c'est toi qui a dit en premier "esprit d'equipe super" "sympas les gars"u_u
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Départ de Shukei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shukei   Départ de Shukei Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:42

jamais dit que je voulais plus de toi tout le contraire meme (et tu le sais)
Mais g le droit d'etre deg quand meme?

Et ceux qui pense que c une hisoire de lvl bah ils peuvent allez se faire...
Enfin vous avez compris..
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Invité
Invité




Départ de Shukei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shukei   Départ de Shukei Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:43

Kidashi tu peu metre "no comment" c'est en parti ta faute a toi et veguin que je suis parti.

Pour le reste moi aussi je

NO COMENT...
Revenir en haut Aller en bas
Care-famous
Bworker irascible



Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 28/08/2007

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

Départ de Shukei Empty
MessageSujet: Départ de Shukei   Départ de Shukei Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:44

Moi je pense pas que c'est histoire du lvl mes bon quand meme ceux qui nous ont critiqué (Se reconnaitrons)ne sont pas top sympas oui tu peux etre deg... Y'en a qui allaient profiter sur notre dos tout ça quoi u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Shukei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shukei   Départ de Shukei Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:47

c'est qu'un jeu toute façon je suis sur vous aller vous amusez sans moi :cheers:

Je continurai a t'aidé Jimbo et d'autres personne de la guilde tout façon.
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Départ de Shukei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shukei   Départ de Shukei Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:48

Je pense pas que vous comprenier pkoi ca me fait chier j'explique :

Des personnes auxquelles je tiens bcp partent comme ca sans meme un aurevoir et comme si j'existais pas voilà pkoi je suis deg ca veut dire que vous en avez rien a foutre de moi?

Car encore la guilde c pas trop grave mais la facon dont vous etes parti ça ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Care-famous
Bworker irascible



Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 28/08/2007

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

Départ de Shukei Empty
MessageSujet: Départ de Shukei   Départ de Shukei Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:50

Si tu crois qu'on n'en a rien un foutre de toi u_u c'est surtout DEUX PERSONNE ... je sais pas si shukei as dit au revoir mes moi je l'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Care-famous
Bworker irascible



Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 28/08/2007

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

Départ de Shukei Empty
MessageSujet: Départ de Shukei   Départ de Shukei Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:50

Juste comme ça vous avez remarquer au moins le depart de Xxminishukei ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Shukei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shukei   Départ de Shukei Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:53

Jimbo ya d'autre moyen de communiqué que le cannal guilde tu restera dans mes amis et je continurai a te mp.

quoi qu'il en soit quand on enerver par des personne on peut faires des chose rapidement et sans rélféchir, sans me donner d'esplication...
Revenir en haut Aller en bas
Care-famous
Bworker irascible



Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 28/08/2007

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

Départ de Shukei Empty
MessageSujet: Départ de Shukei   Départ de Shukei Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:55

Je continuerais a vous aider (si vous voulez bien sur)quand je suis dispo ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Shukei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shukei   Départ de Shukei Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:06

Bon..je vous souhaite bonne chance dans votre nouvelle lubis et oui tu as raison shukei tu es un menteur et vous êtes deux egoistes .
Voila j'ai dit ce que je pensais et shukei je te remercie de toute l'aide que tu m'a apporter.
Je vous souhaite une bonne continuation et amusez vous bien et encore une fois tu as raison ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Shukei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shukei   Départ de Shukei Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:08

un égoiste sa aide pas alors dit juste que je suis menteur sa me conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Kidashi
Bras droit
Kidashi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

In Game
Pseudo du personnage: Kidashi
Niveau du personnage: 183

Départ de Shukei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shukei   Départ de Shukei Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:21

quoi ?!! abusay mais j'ai pas de dinde mdr je m'en fou de votre putain d'histoire d'enclos, je t'aime bien shuk et toi aussi care, c'est dommage que vous partez, j'ai dit vive l'esprit d'équipe parce que c'était sur le coup dej savais pas quoi dire, ensuite tu m'as expliqué et j'ai fermé ma gueule et de ce point de vue tu peux pas dire le contraire.
Ensuite pour veguin après que vous lui avait expliqué, comme moi il a dit ok.

Enfin c'est dommage que vous partiez pour une petite histoire d'enclos car ce qui est sur, mai sur et certain c'est que personne n'allait occupé votre enclos et je pense que c'était la chose principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Shukei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shukei   Départ de Shukei Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:27

Et puis arrete de dire que c'est a cause de dire que c'est a cause de veguin et de kidashi que vou etes partis parce que quand j'ai dit que j'allais peut etre changeais de guilde care-famous ma dit "tu veux pas attendre ce week-end shukei et moi on va faire notre guilde" donc evite de reporter la faute sur kidashi et veguin.
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Départ de Shukei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shukei   Départ de Shukei Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:27

Enfin tout ca pour vous dire que je vous regretterez (enfin votre depart ne prenez pas ça pour un critique car en fait je sais meme pas si ce que j'ecris ca veut dire ce que je pense) Enfin en gros je suis deg et je le seré pour un moment voilà.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Kidashi
Bras droit
Kidashi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

In Game
Pseudo du personnage: Kidashi
Niveau du personnage: 183

Départ de Shukei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shukei   Départ de Shukei Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:32

comme le dit le nom de la guilde " The world is bad "
Revenir en haut Aller en bas
Care-famous
Bworker irascible



Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 28/08/2007

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

Départ de Shukei Empty
MessageSujet: Départ de Shukei   Départ de Shukei Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:48

Crevette je vois pas le rapport de se que tu dis en s'en fous un peu mais bon et on ma dit que par les phrase tu est jalouse je dirais pas c'est qui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Shukei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shukei   Départ de Shukei Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:08

Care arrete d'en rajouter j'ai pas envie d'engueulade et perte d'amitier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Shukei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shukei   Départ de Shukei Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:17

moi sa m'aurai pas deranger votre enclos je l'aurai pas utiliser mais je doit quand meme dire que je suis un peu degoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Shukei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shukei   Départ de Shukei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Shukei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ
» mon depart
» Départ
» Départ de Care
» Départ contre mon grés (oupah) :/.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: Zone de flood :: Discussions dofusiennes-
Sauter vers: