The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Départ contre mon grés (oupah) :/.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xarty
Tofu immature
xarty


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2011

In Game
Pseudo du personnage: Xarty
Niveau du personnage: 356

Départ contre mon grés (oupah) :/. Empty
MessageSujet: Départ contre mon grés (oupah) :/.   Départ contre mon grés (oupah) :/. Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:25

Voila, je parts de la guilde, car bien évidemment, il n'y a plus trop d'ambiance puisque jim maxx et tout l'reste ne se connectent presque plus :/.

Je reviendrais peut-être un jour quand la situation se sera améliorée, sur ceux, bonne continuation à vous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Départ contre mon grés (oupah) :/. Empty
MessageSujet: Re: Départ contre mon grés (oupah) :/.   Départ contre mon grés (oupah) :/. Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:00

Comme on l'a dit pour le moment on est en exams (et les exams ça dure plus qu'une semaine, pas éternellement) donc c'est pour celà qu'on se connecte plus mais bon tant pis ce n'est qu'un jeu après tout mais c'est dommage.

Bonne continuation.

P.S : et Dofus ne passera JAMAIS PLUS avant mes études, j'ai perdu 3 ans à cause de cela et ça ne m'arrivera plus.
Pis bon, la guilde a connu des moments bien plus difficiles que cela et j'ai toujours réussit à remonter la pente (parfois difficilement) et, (sans me vanter, ni quoi que ce soit) je pense être un DES éléments qui font que la guilde est ce qu'elle est aujourd'hui et donc je comprend que certains ne veuillent pas y rester.

Mais comme je l'ai dit, c'est du temporaire et tout reviendra comme avant dans un peu plus d'une semaine, voir mieux vu que les grandes vacances sont à la portes et donc que j'aurais tout mon temps pour chouchouter emmerder ma guilde!

Donc pour les survivants/résistants/fous (invoc si tu lis ça, tu te reconnaitras)/Vieux con (lui aussi se reconnaîtra!) : Prenez votre mal en patience, tenez le coups, les renforts arrivent bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
 
Départ contre mon grés (oupah) :/.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: Zone de flood :: Discussions dofusiennes-
Sauter vers: