île de nowel[complet sauf si quelqu'un s'en va p:]
3 participants
Auteur
Sujet: île de nowel[complet sauf si quelqu'un s'en va p:] Jeu 29 Nov - 18:18
d'apres shukei les monstres sur cette île ne sont pas durs je voudrais donc faire un groupe pour toute l'île et le donjon qui veut venir? liste des participant sad prend 2 places minishukei... est vire parce qu'il a quitte la guilde chevan kidashi superbunox raphi-xelo et la belle elye merci de votre aide pour ce donjon sur lequel on va gagner beaucoups de K et de k-do reste donc une place que je doit attribue a jimbo
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 19:45, édité 6 fois
Kidashi Bras droit
In Game Pseudo du personnage: Kidashi Niveau du personnage: 183
Sujet: Re: île de nowel[complet sauf si quelqu'un s'en va p:] Jeu 29 Nov - 18:43
moi
Invité Invité
Sujet: Re: île de nowel[complet sauf si quelqu'un s'en va p:] Jeu 29 Nov - 18:47
moi moi moi je veux
Invité Invité
Sujet: Re: île de nowel[complet sauf si quelqu'un s'en va p:] Jeu 29 Nov - 19:06
je pense prendremon sram 111 d'ici la avec mon sacri level 70 pour linstant mes le 3eme je le prendrais que si vraiment on ets que 7 et quil manque une place car sinon je vous la laise sinon je rpend mon nunu pour drope un peu plus
Invité Invité
Sujet: Re: île de nowel[complet sauf si quelqu'un s'en va p:] Ven 30 Nov - 7:29
ok pour moi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: île de nowel[complet sauf si quelqu'un s'en va p:] Ven 30 Nov - 15:49
et moi sinf
Invité Invité
Sujet: Re: île de nowel[complet sauf si quelqu'un s'en va p:] Ven 30 Nov - 16:53
ON EST COMPLET DESOLE liste des prioritaires en cas de desinscription: gabilolo jimbo
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 19:42, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: île de nowel[complet sauf si quelqu'un s'en va p:] Ven 30 Nov - 17:44
prepar sa pano drop a 207 pp muahahah
Invité Invité
Sujet: Re: île de nowel[complet sauf si quelqu'un s'en va p:] Sam 1 Déc - 12:09
on ira sur l'île des qu'elle ouvrira on dropera des k-do et une fois que tout le monde aura la clef on pourra commencer le donjon de preference le 15 decembre
Andralynk Meneur
Nombre de messages : 1262 Age : 33 Localisation : Sufokia. Date d'inscription : 19/08/2007
In Game Pseudo du personnage: jimbolimbo Niveau du personnage: 200
Sujet: Re: île de nowel[complet sauf si quelqu'un s'en va p:] Sam 1 Déc - 15:48
Noel approche nowel aussi
Cher papa nowel, J'ai été super sage cette année Je voudrais... une dora bora S'il te plait je suis pauvre et je ne peux pas m'en acheter N'attrape pas froid prend soin de toi car sinon l'ile de nowel ne vas pas ouvrir:D Au revoir et peace and lol.
Quoi c'est pas le sujet lettre de nowel? Mince alors bon bah alors moi si kkun se desiste veux bien aller voir le papa nowel et ses cadeaux:D
Invité Invité
Sujet: Re: île de nowel[complet sauf si quelqu'un s'en va p:] Sam 1 Déc - 18:17
si 2 personne se desistent toi et gabi vous venez
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 19:46, édité 1 fois
gabilolo Bras droit
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : quelque part : D Date d'inscription : 23/08/2007
In Game Pseudo du personnage: gabilolo/Maxiime/Xsnoz/Mort-fine Niveau du personnage: 199/200
Sujet: Re: île de nowel[complet sauf si quelqu'un s'en va p:] Jeu 6 Déc - 17:10
moi je viens si une place se libère ( pren moi veguin)
Invité Invité
Sujet: Re: île de nowel[complet sauf si quelqu'un s'en va p:] Jeu 6 Déc - 17:14
ve des k-do
Invité Invité
Sujet: Re: île de nowel[complet sauf si quelqu'un s'en va p:] Jeu 6 Déc - 19:14
jim il est trés beau ton chant mais quand tu dit que tu es pauvre j'ai envi de te tuer :geek: et pour la dora bora je veux bien te l'offrir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: île de nowel[complet sauf si quelqu'un s'en va p:]
île de nowel[complet sauf si quelqu'un s'en va p:]