The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre? Empty
MessageSujet: pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre?   pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre? Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:48

c'est vrai que c'est une question que doivent ce poser beaucoup de personne : pourquoi je choisirais "the world is bad" plutot que les muppets show, c'est vrai que personnellement il y a pas mal de temps j'aurai pris muppets show mais les guilde puissante niveau ambiance c'est naze alors amis ou ennemis, futurs membres ou non regardez ceci et jugez si vous voulez de notre guilde ou d'une autre
-niveau ambiance :
malgre le fait que les membres de la guilde peuvent s'insulter (surtout moi et gabi) la plupart du temps l'ambiance est exellente.
-les donjons :
comme vous pouvez le voir sur ce forum les donjons sont organise regulierement, vous n'avez qu'a poster le sujet et on vous repondra.
-l'enclos :
nous avons un enclos enorme parfait pour l'elevage et nous allons en acheter un seconde.
-les membres :
nous allons classer les membres (je vais pas reedite le message eternelement donc faut s'attendre a ce qu'il y ait des oublies desole)
notre meneur : jimbolimbo osamodas intelligence(meme si il en manque parfoit : la preuve il m'a recrute) et invoquation lvl 119 (c'est pratique le dragonnet rouge)
-notre bras droit raphi-xelo : xelor terre bientot feu
-notre seconde bras droit mariee a raphi : la-crevette jolie eniripsa lvl 84
-nos protecteurs qui veillent sur notre guilde, nos deux lvl 100 : Shukei sram lvl 127 agilite sans doute le meilleur du serveur et odora iop lvl 105 pas bavard mais sympa qui organise souvent des parties d'xp kani avec lui (on peut meme se faire le dark vlad avec lui)
-notre gardiens : chevan sadida terre lvl 71
-nos eclaireurs : care-famous, trés trés jolie sadida terre lvl 87 bouclier-guigui feca lvl 75 qui est au pensionnat present que les week-end
regna mule de jim qui ne sers qu'a couper a miner et a bijouter
toutan-kamon : xelor feu lvl 81
-notre assassin (attention dangereux) second personnage de crevette thorgal sadida terre lvl 82
-nos gouverneurs : la belle zaline, d'apres jim rayon de soleil de cette guilde cra lvl 75; princess-honey sadida terre lvl 71
- nos guides elya-wood eniripsa lvl 62 ---tarzan--- sadida terre lvl 70 kidashi feca feu lvl 62 rexor xelor dont je ne connais pas l'element lvl 59 vititation eni lvl 65 sniffer sram ???? lvl 61 ultimaton sadida terre lvl 57, enulation enu ???? lvl 52 bestofecaflib eca on l'a compris lvl 58, nini-shadow eni lvl 48 mentor
-nos recruteurs ritoman cra lvl 55 heal-famous deuxieme personnage de care eni lvl 52, blood-invok osamodas feu lvl 51
-les personnes a l'essai : lar-cher cra lvl 63, Lord-satanix sram lvl 55 ---neji--- eca lvl 70 -Sad sram terre lvl 110, une de nos fiertee ; BlOod-WarriOr iop lvl 118 Xx-seb feca lvl 108 superbunox enu lvl 92 Xx-Green-Day-xX sadi terre lvl 92 Xxminishukei sram lvl 71 et le petit dernier incredule sadi lvl 83 les chers membre peuvent faire leurs remarque meme si ce que j'ai ecris prend 3 pages rigole
edit : une nouvelle latitsramdekeichi et over-sadida sisi je suis serieux p:


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidashi
Bras droit
Kidashi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

In Game
Pseudo du personnage: Kidashi
Niveau du personnage: 183

pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre?   pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre? Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:04

il y en a qui manque d'occupations dans la vie .... c'est triste ... mdr
pas mal l'initiative faudrait le mettre dans la partie recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre?   pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre? Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:05

Kidashi a écrit:

pas mal l'initiative faudrait le mettre dans la partie recrutement

c'est jim qui m'a dit de le mettre en flood dofusien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre?   pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre? Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:48

cc mon amour ta du courage davoir tt tape est pk votre guilde car vs etre surper sympa bonne ambience c une guilde preske parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre?   pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre? Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:30

pk notre guilde parce que ji sui xD non car elle est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre?   pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre? Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:40

moi personnellement (et ayant fait beaucoup de guilde =) je proclame la guilde "the world is bad" comme étant la guilde avec la meilleur ambiance DE TOUT SILVOSSE !!! Parole de vieux Cool
non mais c'est vrai en plus I love you

Amicalement l'énu atteint d'alzheimer confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre?   pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre? Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:07

vien dans la mienne tu va peté des barre me bon dans ma guilde on est tous con alort sa par toujour en live
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre?   pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre? Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:14

elye a écrit:
vien dans la mienne tu va peté des barre me bon dans ma guilde on est tous con alort sa par toujour en live

Tu es au courant que tu es sur notre forum quand meme? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Kidashi
Bras droit
Kidashi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

In Game
Pseudo du personnage: Kidashi
Niveau du personnage: 183

pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre?   pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre? Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:21

busay O_o de la pub pour sa guilde Suspect :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre?   pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre? Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:37

je fe pa de la pub je di con a ci une bonne ambiee dans la guilde ou je suis c tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre?   pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre? Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:37

apré prené comme vs le vouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre?   pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre? Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:51

bravo veguin pour avoi r tout tapé Suspect et pour ta question alors deja j'adoore cette guilde car :
Arrow j'adore mon piti meneur jimbo Embarassed
Arrow c'est grace a cette guilde que j'ai connu ma femme adoré crevette amoureux amoureux amoureux amoureux
Arrow j'adore aussi veguin qui est le bouffon de la guilde rigole
Arrow et bien sur tt les autres membres qui sont hyper cooooooools, sympas etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre?   pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxeuze ( Plutot mes mules )
» Nouvelle guilde
» Ma guilde :D
» a guilde
» Changement de guilde futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: Zone de flood :: Discussions dofusiennes-
Sauter vers: