The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Grotte hesque [terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité

Grotte hesque [terminé] Empty
MessageSujet: Grotte hesque [terminé]   Grotte hesque [terminé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:38

J'organise une grotte hesque pour remettre les stats a 0 de mon sadi noob et reprendre mes points de sort pour booster mot de prevention
Venez avec votre clef sinon mp si vous voulez que je vous aide a droper les ressources.
Le donjon se déroulera le dimanche 11 novembre a 15H00 ( la date peut changer en fonction de chevan)
Voila sur ce a + IG

-la crevette
-thorgal
-chevan(indisponibilité)
-raphi-xelo
-elye
-veguin

Dernière édition par le Sam 10 Nov - 17:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grotte hesque [terminé]   Grotte hesque [terminé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:40

moi je veu mai bon je sai pas si je peu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grotte hesque [terminé]   Grotte hesque [terminé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:41

Bien sur que tu peux Very Happy si tu as la clef Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grotte hesque [terminé]   Grotte hesque [terminé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:42

MOI MOI JE VIENS JE VEUX VENIR J'AI MA CLEF ET APPORTEZ JUSTE DES PINCE DE CRUSTO ET J'EN CRAFT UNE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grotte hesque [terminé]   Grotte hesque [terminé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:12

MOI MOI MOI MOI MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grotte hesque [terminé]   Grotte hesque [terminé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:30

chui ok moi auusi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grotte hesque [terminé]   Grotte hesque [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:45

non je voulai parleer la date ^^ ya lanniv a mon frere mai je c pas a quell heure!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grotte hesque [terminé]   Grotte hesque [terminé] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:11

non rien j'ai rien dit finalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grotte hesque [terminé]   Grotte hesque [terminé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:32

super donjon on c'est eclate comme des betes mais raphi a abandonner tant pis pour lui nous on a notre geniale
Grotte hesque [terminé] Clef_b10
ainsi que notre:
Grotte hesque [terminé] Reliqu10
plus qu'un donjon a faire et je remet mes stats 0 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grotte hesque [terminé]   Grotte hesque [terminé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:09

commen te fe pour rematre a 0 je i arive pa mon veguin d amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grotte hesque [terminé]   Grotte hesque [terminé] Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:50

ben ma belle elye il faut aller voir otomaï qui est en haut de l'arbre et lui demander ce qu'il reste a faire malheuresement ma chere elye toi tu doit faire les 3 donjon d'otomaï vraiment desole bonne chance moi il faut que je fasse le deuxieme et la quete de kito par contre pour les quetes que tu doit faire j'en ai pas la moindre idee bonne chance
Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grotte hesque [terminé]   Grotte hesque [terminé] Icon_minitime

Grotte hesque [terminé]
Page 1 sur 1