The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 On ne se débarrasse pas de fonda aussi facilement !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fondateur-temporel
Bras droit
Fondateur-temporel


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Non loin de là
Date d'inscription : 17/08/2009

In Game
Pseudo du personnage: Fondateur-Temporel
Niveau du personnage: 199

On ne se débarrasse pas de fonda aussi facilement ! Empty
MessageSujet: On ne se débarrasse pas de fonda aussi facilement !   On ne se débarrasse pas de fonda aussi facilement ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:37

Salut la TWIB !

J'étais super content de finir les cours vendredi et ainsi pouvoir revenir vous voir sur Dofus mais lorsque je me suis connecté tout à l'heure, j'ai remarqué que j'étais en pano piou. Je me suis dit que j'ai du mettre mes items dans le coffre de ma maison, de ma banque ou sur ma drago mais en fait, je n'est plus rien !

Plus de fami (dragoune, bworky, ...), plus de pano ougah, plus de dofus, plus un centime des 4M placé dans le coffre de ma maison, bref, plus rien sauf 600 000 trouvé en banque (surement une vente entre temps)

En clair, je me suis fait hacker...

Je me retrouve donc avec une maison comme unique source d'argent (1M5 en gros), c'est pour cela que j'annonce mon arrêt définitif officiellement.

Plus de retour possible pour moi, je n'est plus de quoi m'amuser et plutôt que m’apitoyer sur mon sort, je lègue mon compte à qui veux.

J'ai déjà annoncer plusieurs arrêts auparavant mais celui ci est clairement définitif.





Dernière édition par Fondateur-temporel le Lun 28 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur-temporel
Bras droit
Fondateur-temporel


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Non loin de là
Date d'inscription : 17/08/2009

In Game
Pseudo du personnage: Fondateur-Temporel
Niveau du personnage: 199

On ne se débarrasse pas de fonda aussi facilement ! Empty
MessageSujet: Re: On ne se débarrasse pas de fonda aussi facilement !   On ne se débarrasse pas de fonda aussi facilement ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:21

Encore une fois, je n'arrête pas du jouer grâce à vous !

roi et lef m'on donner généreusement une pano tengu et une frimamulette et les deux anneaux manquant et le marteau arrivent très rapidement. merci!

Sans eux, il est sûr que je n'aurai pas eu le courage de me restuff surtout en étant monocompte !

De plus, je vais pouvoir jouer jusqu'en début septembre où les cours reprendront, cela veux dire que je passerai pas mal de temps sur Dofus avec vous ! /<3 On ne se débarrasse pas de fonda aussi facilement ! 592482


PS: J'ai entendu dire que jim et max reprennent, j'en veux la preuve ! =D jim noob
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-lef
Prespic transperçant
Bouclier-lef


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse :)
Date d'inscription : 06/03/2011

In Game
Pseudo du personnage: Bouclier-lef
Niveau du personnage: 200

On ne se débarrasse pas de fonda aussi facilement ! Empty
MessageSujet: Re: On ne se débarrasse pas de fonda aussi facilement !   On ne se débarrasse pas de fonda aussi facilement ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:44

:P Ravi de te le voir dire !!!
Et t'inquiète pas pour la pano c'était rien Smile et je suis d'accord sur le faite que jim et max devrait se co un peu plus la ! x') .

J'espère que l'on pourra finir ta pano avec roi rapidement de manière à ce que tu puisse rejouer à nouveau de manière complète Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

On ne se débarrasse pas de fonda aussi facilement ! Empty
MessageSujet: Re: On ne se débarrasse pas de fonda aussi facilement !   On ne se débarrasse pas de fonda aussi facilement ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:28

houla j'avais pas vu ce sujet (et pourtant je me co sur le forum tous les jours!!)

Merci de l'avoir fait rester en tout cas!! jveux pas perdre Fonda non mais oh!

Et oui on reprend, enfin faut que je pense à me co, j'ai plus ce vieux réflexe de me connecter dès que je suis sur le pc xD

Sinon, renommes ton sujet, tu m'as fais flipper là (ou j'le fais moi et je mettrais une connerie!!!) et si t'as besoin de kamas, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
invocadas
Meulou d'argent
invocadas


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 09/09/2009

In Game
Pseudo du personnage: Invocadas
Niveau du personnage: 200

On ne se débarrasse pas de fonda aussi facilement ! Empty
MessageSujet: Re: On ne se débarrasse pas de fonda aussi facilement !   On ne se débarrasse pas de fonda aussi facilement ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:20

Grrr les hack deviennent de plus en plus courant en ce moment -_-" !!

Merci quand meme à lef et roi pour qu'on est tjs ce petit xel mal formé dans les pattes Smile!

Bref, perso, je reprends à geeker jusq'en septembre Smile! Donc Jimbolimbonoobilynk a intérêt de se co!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne se débarrasse pas de fonda aussi facilement ! Empty
MessageSujet: Re: On ne se débarrasse pas de fonda aussi facilement !   On ne se débarrasse pas de fonda aussi facilement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne se débarrasse pas de fonda aussi facilement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is Fonda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: Zone de flood :: Discussions dofusiennes-
Sauter vers: