The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Une petite présentation de la plus belle des petites fripées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beni
Invité




Une petite présentation de la plus belle des petites fripées Empty
MessageSujet: Une petite présentation de la plus belle des petites fripées   Une petite présentation de la plus belle des petites fripées Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:03

Bonjour tout le monde et merci de m'avoir accueilli parmi vous!

Dans la vie, la vraie, je m'appelle Benoît et ne suis donc pas une fille désolé de vous décevoir tous et puis de toute façon je suis bien trop vieux... J'habite dans le pays de la moutarde mais aussi et surtout dans la plus belle région viticole, en toute modestie bien sûr! Je travaille dans des domaines divers et variés pas forcement par choix alors si vous connaissez une offre d'emploi alléchante n'hésitez pas \o/.

Pour en revenir a ce qui vous intéressera davantage, je suis une énutrofette de cercle 169 au moment ou j'écris et je dois vous avouer que je ne suis en réalité qu'une vulgaire mule (ouiiin les enus ne sont pas des mules a drop zut!). Je vous laisse deviner quel peut être mon personnage principal qui lui n'est pas dans la guilde, avec un peu de perspicacité peut être trouverez vous si vous me connaissez Smile
Je crois que je joue depuis 5 ans a dofus et autant sur ce magnifique serveur qu'est Silvosse, enfin si l'on enlève ceux qui parlent le bwork, les malpolis ou autres bots... en fait ça ne ressemble peut être pas tant que ça a un serveur exceptionnel mais en fouillant un peu on peut tomber sur quelques perles qui sont quand même bien sympathique!
J'ai pour objectif de dropper tous les dofus en jet parfait, peu être que j'aurais assez de temps pour faire celà si j'ai 2 ou 3 autres vies supplémentaires, sinon je recherche aussi a devenir maître dans tous les métiers du jeu; j'ai d'ailleurs réussi a devenir maître dans les métiers suivants (je peux vous proposer mes services mais je resterais payant pour le moment ne vous connaissant pas encore suffisamment sauf mention contraire de ma part) :
Bûcheron/Mineur/Paysan/Alchimiste/Pêcheur
Bricoleur/Poissonnier/Boucher/Chasseur/Boulanger
Bijoutier/Cordonnier/Tailleur
Sculpteur de baguettes/Sculpteur d'arcs
Forgeur de pelles
Je crois avoir commencé tous les autres métiers alors si vous ne recherchez pas spécialement un maître n'hésitez pas a me demander pour plus d'informations!

J'ai désiré venir dans cette guilde car j'ai pu côtoyer certains d'entre vous que j'apprécie alors je voulais voir la guilde un peu plus dans son ensemble et c'est avec grand plaisir que je vous ai rejoins.
Sur ses belles paroles je vous souhaite a tous un bon jeu Smile


P.S. : je ne pratique aucun FM cela me prenant trop de temps compte tenu de mes divers métiers, par ailleurs si mes tarifs (respectivement 10/15/20 000k pour des crafts de 6/7/8 cases) vous semblent trop élevés n'oubliez pas que monter des métiers prends beaucoup de temps et d'argent (car personne ne donne ses ressources jusqu’à preuve du contraire^^).
Revenir en haut Aller en bas
invocadas
Meulou d'argent
invocadas


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 09/09/2009

In Game
Pseudo du personnage: Invocadas
Niveau du personnage: 200

Une petite présentation de la plus belle des petites fripées Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de la plus belle des petites fripées   Une petite présentation de la plus belle des petites fripées Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:50

C'est la meilleure présentation que je viens de lire ( après la mienne bien sur é__é)

je te souhaite la bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dzetax
Prespic transperçant



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/04/2011

In Game
Pseudo du personnage: Satox
Niveau du personnage: 190

Une petite présentation de la plus belle des petites fripées Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de la plus belle des petites fripées   Une petite présentation de la plus belle des petites fripées Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:36

Jolie présentation oui Smile
bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Une petite présentation de la plus belle des petites fripées Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de la plus belle des petites fripées   Une petite présentation de la plus belle des petites fripées Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:23

Ué mon c*l "la plus belle région viticole"!!!
Viens voir de par chez moi qu'on voit c'est qui la plus belle région viticole spèce de vieux!

Nan sinon je rajouterais quelques trucs :
-Il a de très bon goûts musicaux! (houlà voilà que je me met à lui faire des louanges...).
-Il est fan de moi, mais il faut pas le dire. Une petite présentation de la plus belle des petites fripées 10984

Sinon sans dec très bonne présentation, beau panel de métiers et ravis de faire ta connaissance et vivement que tu prennes en main ton osa qui est quand même la classe la plus importante d'une team!
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Dzetax
Prespic transperçant



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/04/2011

In Game
Pseudo du personnage: Satox
Niveau du personnage: 190

Une petite présentation de la plus belle des petites fripées Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de la plus belle des petites fripées   Une petite présentation de la plus belle des petites fripées Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:33

Il est la avec les Osa tu va dire sa a tout le monde je crois xD mais bon je dirai pas que ces le plus important ni essentiel mais ces bien utile meme niveau 60 comme le mien pour le moment rigole
Revenir en haut Aller en bas
beniforluck
Tofu immature



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2011

Une petite présentation de la plus belle des petites fripées Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de la plus belle des petites fripées   Une petite présentation de la plus belle des petites fripées Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:38

Merci beaucoup tout le monde pour ces compliments mais n'en faites pas trop je vais finir par rougir Embarassed arf, bah c'est déjà fait ^^
Ne t’inquiète pas Jim je pense de plus en plus a dérouiller un peu l'osa seulement j'aimerais bien lui trouver un stuff équipement (et oui on peut aussi utiliser des mots français c'est dingue çà) qui me conviennent alors il faudra que tu patientes encore un peu avant de retrouver ma superbe éleveuse de bouftou!


Dernière édition par beniforluck le Ven 10 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invocadas
Meulou d'argent
invocadas


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 09/09/2009

In Game
Pseudo du personnage: Invocadas
Niveau du personnage: 200

Une petite présentation de la plus belle des petites fripées Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de la plus belle des petites fripées   Une petite présentation de la plus belle des petites fripées Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:33

D'ac avec jim . L'osa est très important dans une team :p

cependant, jim est élevé par max élève des tofus... Une petite présentation de la plus belle des petites fripées 289382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation de la plus belle des petites fripées Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de la plus belle des petites fripées   Une petite présentation de la plus belle des petites fripées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation de la plus belle des petites fripées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation bnatat
» Présentation du meneur!
» présentation de Magiciendelalumire
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: The world is bad :: Présentation des membres-
Sauter vers: