The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Augmentation du lvl de recrutement.

Aller en bas 
5 participants

Pensez vous que le lvl de recrutement minimum devrait augmenter?
Non, c'est très bien comme celà.
Augmentation du lvl de recrutement. Vote_lcap25%Augmentation du lvl de recrutement. Vote_rcap
 25% [ 2 ]
140 minimum pourrait être bien.
Augmentation du lvl de recrutement. Vote_lcap50%Augmentation du lvl de recrutement. Vote_rcap
 50% [ 4 ]
150 minimum pourrait être encore mieux.
Augmentation du lvl de recrutement. Vote_lcap25%Augmentation du lvl de recrutement. Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Augmentation du lvl de recrutement. Empty
MessageSujet: Augmentation du lvl de recrutement.   Augmentation du lvl de recrutement. Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:28

Répondez le plus honnêtement à ce sondage. merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Dzetax
Prespic transperçant



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/04/2011

In Game
Pseudo du personnage: Satox
Niveau du personnage: 190

Augmentation du lvl de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du lvl de recrutement.   Augmentation du lvl de recrutement. Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:30

A voter ! rigole
Revenir en haut Aller en bas
xeli-master
Bouftou hargneux



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2011

Augmentation du lvl de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du lvl de recrutement.   Augmentation du lvl de recrutement. Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:32

a voter mais pour que le forum soit plus actif pourquoi ne pas rendre le recrutement uniquement par forum étant donner que TWIB n'est pas en manque de membre
Revenir en haut Aller en bas
invocadas
Meulou d'argent
invocadas


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 09/09/2009

In Game
Pseudo du personnage: Invocadas
Niveau du personnage: 200

Augmentation du lvl de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du lvl de recrutement.   Augmentation du lvl de recrutement. Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:08

Voté !!

Xeli, nous avons déjà test ce fonctionnement mais cela n'a pas vraiment marché
donc à réfléchir !!
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Augmentation du lvl de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du lvl de recrutement.   Augmentation du lvl de recrutement. Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:11

Car je n'approuve pas ce système de recrutement (que nous avions pendant un temps).

La meilleure façon de juger une personne est de la voir directement (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
invocadas
Meulou d'argent
invocadas


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 09/09/2009

In Game
Pseudo du personnage: Invocadas
Niveau du personnage: 200

Augmentation du lvl de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du lvl de recrutement.   Augmentation du lvl de recrutement. Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:16

tout à fait d'ac avec jim (pour une fois Augmentation du lvl de recrutement. 10984 )

il faut que l'on trouve un truc pour inciter les membres à venir régulièrement sur le forum

a vos cervelle mes chers !! Augmentation du lvl de recrutement. 592482
Revenir en haut Aller en bas
xeli-master
Bouftou hargneux



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2011

Augmentation du lvl de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du lvl de recrutement.   Augmentation du lvl de recrutement. Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:20

ok réfléchissons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dzetax
Prespic transperçant



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/04/2011

In Game
Pseudo du personnage: Satox
Niveau du personnage: 190

Augmentation du lvl de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du lvl de recrutement.   Augmentation du lvl de recrutement. Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:23

Il suffit de lancer un sujet regarde Jim ta lancer un sondage et la frequetation du forum n'a pas etait aussi haute depuis longtemps donc je pense qui suffit de s'investir et de dire en guilde d'allez jeter un coup d'oeil de tan en tan
Revenir en haut Aller en bas
invocadas
Meulou d'argent
invocadas


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 09/09/2009

In Game
Pseudo du personnage: Invocadas
Niveau du personnage: 200

Augmentation du lvl de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du lvl de recrutement.   Augmentation du lvl de recrutement. Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:33

ouai tu as raison mais le probleme est :

quoi dire?
Revenir en haut Aller en bas
Dzetax
Prespic transperçant



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/04/2011

In Game
Pseudo du personnage: Satox
Niveau du personnage: 190

Augmentation du lvl de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du lvl de recrutement.   Augmentation du lvl de recrutement. Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:58

S'organiser des sorties , de l'entraide etc... Ou privilégier en droit ou autre ce qui son inscrit er actif sur le fofo par exemple ces une idée faut la develloppé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Augmentation du lvl de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du lvl de recrutement.   Augmentation du lvl de recrutement. Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:31

Il n'y a eu que 8 votants mais la majorité a voté pour du lvl 140 mini.
Donc dès aujourd'hui, le lvl de recrutement passe à 140.
Les personnes n'ayant pas encore atteint ce lvl ne seront bien évidement pas kiké!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Dzetax
Prespic transperçant



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/04/2011

In Game
Pseudo du personnage: Satox
Niveau du personnage: 190

Augmentation du lvl de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du lvl de recrutement.   Augmentation du lvl de recrutement. Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:14

C noté Wink par contre 8 votant sur 10x membres :/ a améliorée sa
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Augmentation du lvl de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du lvl de recrutement.   Augmentation du lvl de recrutement. Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:17

oui ça faut peu mais je m'adressais surtout aux habitués de la guilde car les autres ne peuvent pas juger pareillement du fait qu'ils sont nouveaux.

Mais c'est pas 8/10x mais si on tient compte de ceux qui n'étaient pas au courant, des autres qui ne se connectent jamais et si on retire le nombre de mule...

ça ferait une bonne moyenne quand même si on prend en compte ces facteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Dzetax
Prespic transperçant



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/04/2011

In Game
Pseudo du personnage: Satox
Niveau du personnage: 190

Augmentation du lvl de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du lvl de recrutement.   Augmentation du lvl de recrutement. Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:34

pas penser au mule xD
Revenir en haut Aller en bas
beniforluck
Tofu immature



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2011

Augmentation du lvl de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du lvl de recrutement.   Augmentation du lvl de recrutement. Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:15

ahah j'ai pas pu voté étant donné que je suis arrivé après ce vote mais j'vais quand même dire mon mot na!

Alors pour ce qui concerne le recrutement je n'ai jamais trop compris pourquoi les guildes voulaient imposer un niveau minimum, l'important n'est-il pas la personnalité des joueurs plutôt que leur temps de jeu effectué (et oui le niveau dépend, selon moi très largement du temps de jeu et ainsi écarte des gens sympathiques parce qu'ils ne jouent pas depuis suffisamment longtemps). De moins point de vue tant que la personne recrutée ne vient pas casser les pieds pour qu'on lui donne ceci ou cela et parle correctement ça me va; apres un niveau 140 est "relativement" accessible mais peut être pourrait-on aussi imaginer un accès facilité a ceux qui sont maitres dans un métier (hors métier de récolte ou du moins paysan/mineur/alchimiste qui sont quand même très simples). Après je ne dis ça que pour donner des pistes, vous avec choisi un mode de recrutement c'est votre choix et cela est entièrement respectable Smile

Pour ce qui concerne le forum j'ai pensé a un truc tout simple pour faire venir les gens; il suffit que tous les 100 posts jim offre 1M de kamas et vous allez voir tout le monde va débarquer et se mettre a flooder!!! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Augmentation du lvl de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du lvl de recrutement.   Augmentation du lvl de recrutement. Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:25

Mdr! je suis pas assez riche pour filer 1M de kamas tous les 100 posts (puis vla le flood que ça serait!), mais toi par contre, je suis sur que c'est dans tes possibilité donc on se tient au courant Very Happy
Sinon pour ce qui est de recruter les maitres artisans, je vois plus ça comme un interêt seulement dans notre sens du genre "on te prend pour craft nos trucs mais on fera rien ensemble vu qu'avec ton méga bas lvl tu peux pas nous suivre" et l'idée de profiter des gens comme ça ne me plait pas (hormis toi et tous tes métiers!!! rigole ).

Et pour le lvl minimum, il est certes aujourd'hui assez élevé (bien que très accessible), mais la plupart du temps les personnes bas lvl que j'ai cottoyé étaient toujours à quémander de ci de là et ne faisaient jamais rien en autonomie (d'où leur lvl).
Bon après c'est certains qu'ils ne sont pas tous comme ça et je ne doute pas qu'il y en ait des "normaux" qui n'ont que peu de temps pour jouer mais qui sont sympathiques, mais pour moi ils sont une minorité (et j'aime pas les minorités, vive la discrimination!!!!!).

Sinon il faut savoir que le lvl mini de recrutement n'est pas passé comme ça du jour au lendemain à 140.
Si je dis pas de bêtises, la guilde a plus de 4 ans et en ces 3 dernières années, le recrutement est passé de 100 à 140.
Je pense que la guilde évolue, au même point que ces "membres centraux" et donc que le lvl de recrutement doit en aller de même.
Par contre, de là à recruter lvl 190+ je ne sais pas si ça se fera ou si c'est le cas pas avant 5ans! o_O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Augmentation du lvl de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du lvl de recrutement.   Augmentation du lvl de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation du lvl de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: Zone de flood :: Discussions dofusiennes-
Sauter vers: