The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Coffre accès libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Coffre accès libre Empty
MessageSujet: Coffre accès libre   Coffre accès libre Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:04

Alors voilà,

J'ai pensé que rendre les coffres de la maison de guilde de Frigost utiles serait bien plus utile que de les laisser à l'abandon!

C'est pourquoi dès aujourd'hui les coffres seront assignés ainsi :
Les coffres qui sont aux étages serviront aux bras droit (il faut bien qu'ils aient quelques avantages, même minimes).
Le coffre se trouvant dans la salle adjacente à l'entrée et ou se trouvent les ateliers de forge sera pour le meneur.

Et là ou je voulais en venir!
Le coffre de l'entrée qui servira pour tous les membres de la guilde!
Coffre accès libre Coffredegu
Vous pourrez y déposer vos items marrant (coiffe lapino/cape champ / etc...) ou tout autre objet ne vous servant pas.
Attention ! Ne pas mettre les ressources juste pour vous débarrasser! (exemple : feuille de salace)
Je vois plutôt ce coffre comme un lien d'entraide entre les membres sans pour autant devoir attendre une personne qui a besoin d'untel ressource mais qui n'est pas accessible pour le moment, que comme un coffre fourre tout et n'importe quoi.

La seule chose à faire pour accéder à ce coffre sera tout simple :
Lorsque vous voulez accéder au coffre, cliquez directement sur "Valider" sans entrer aucun mot de passe!
Coffre accès libre Accsaucoff

Et voilà!
J'espère qu'il sera utile pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
 
Coffre accès libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: Zone de flood :: Discussions dofusiennes-
Sauter vers: