The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ecrivez l'histoire de votre personnage

Aller en bas 
2 participants

quelle histoire avez-vous prefere
veguin
ecrivez l'histoire de votre personnage Vote_lcap22%ecrivez l'histoire de votre personnage Vote_rcap
 22% [ 2 ]
jimbolimbo
ecrivez l'histoire de votre personnage Vote_lcap56%ecrivez l'histoire de votre personnage Vote_rcap
 56% [ 5 ]
care-famous
ecrivez l'histoire de votre personnage Vote_lcap22%ecrivez l'histoire de votre personnage Vote_rcap
 22% [ 2 ]
elye
ecrivez l'histoire de votre personnage Vote_lcap0%ecrivez l'histoire de votre personnage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




ecrivez l'histoire de votre personnage Empty
MessageSujet: ecrivez l'histoire de votre personnage   ecrivez l'histoire de votre personnage Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:34

Comme jim a montré l'histoire de la création de la guilde je propose ici d'écrire l'histoire de votre personnage.
Bonne chance


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

ecrivez l'histoire de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: ecrivez l'histoire de votre personnage   ecrivez l'histoire de votre personnage Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:30

Née de l'osamodas légendaire trokal qui réussit à vaincre à lui seul une armée de trools venue détruire bonta et de la douce mais pas des moins puissante illusia iopette et reine d'amakna, jimbolimbo naquit.
Il fut jusqu'à sa majorité entraîné au combat par son père et ses hordes de bouftou.
Puis quand il eut 18 ans le jour même de son anniversaire son père décida de lui montrer les vrais pouvoirs d'un osamodas en lui montrant grand nombres de bêtes inconnus. Mais lorsqu'il invoqua un dragonnet ce dernier sentit une présence malfesante rodant dans les parages et en averti immédiatement son maître. Jim ne maitrisant pas encore le langage du dragon regarda le visage de son père devenant de plus en plus horrifié.
Le fils regarda son père parler pendant quelques minutes puis trokal s'approcha de jim pour lui dire de fuir le plus vite possible, d'aller cherche sa mère et de l'emmener dans l'endroit le plus éloigné qu'il pouvait aller. Le garçon ne comprenant pas demanda quelques précisions à son père qui lui dit qu'il n'avait pas de temps pour cela et le grand homme remit à jimbo son amulette "la maîtrise des poupées" qu'il n'avait jamais été enlevé du coups de son possesseur. A cet instant le jeune homme compris qu'il ne reverrait peut être jamais son père, il prit la fuite chevauché par un des sangliers de son paternel et vit en se retournant quelques milliers d'ombres arriver sur son père. Une fois arrivé à sa maison il vit que celle-ci était en feu. Il ne réfléchis pas une seconde avant d'entrer pour chercher sa mère.
A l'intérieur il tenta tant bien que mal de trouver une trace de la femme qui l'a mit au monde mais en vain. Ne sachant que faire il resta devant la maison en attendant que quelqu'un vienne. Il resta ainsi assis devant en la regardant bruler pendant des heures jusqu'a ce qu'il apperçut le visage ensanglanté de son père devant lui.
Jimbo tout paniqué demanda des explications sur sa mère, la maison et sur l'état de son père. la réponse fut : "ta mère est partie pour un monde meilleur que je vais m'appreter à rejoindre à mon tour, prend soin de toi et ne t'en fais pas il n'y à plus aucun brakmarien qui me poursuit, il ne reste que là-bas des corps sans âmes...vie bien ta vie et deviens le plus fort...".
Sur ces mots trokal ferma les yeux pour ne plus jamais les ouvrir.
Et ainsi Jimbolimbo devint orphelin et fit la promesse sur la tombe de son père qu'il se battra toute sa vie pour devenir le plus puissant et venger ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Invité
Invité




ecrivez l'histoire de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: ecrivez l'histoire de votre personnage   ecrivez l'histoire de votre personnage Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:25

Veguin etait un orphelin eleve avec sa soeur dans le temple feca où il appris l'amour d'autrui, l'amitie, et l'art de la protection et la haine pour les impie qui crachaient sur la statue de la deesse qu'il venerait apres un entrainement face a son dopeuls Veguin decida qu'il etait temps de quitter le temple: le maitre lui donna sa benediction et il parti avec sa soeur, son baton et son envie d'aller toujours plus loin, devenir plus fort que lui-meme: voila son objectif c'est ainsi qu'il parti a bonta pour s'y engager sa soeur lui demanda:
-mais grand-frere crois-tu que nous trouvions nos parents a bonta
-Jinta je dois te reveler quelque chose
-quoi donc grand-frere?
-nos parent nous ont abandonne
-QUOI
Jinta pleura longtemps suite a la revelation de son grand-frere
-pardonne moi de t'avoir cache la verite
-POURQUOI
-parce que tu etait trop jeune pour le savoir
-non pas ça mais pourquoi nous ont-ils abandonne?
-je te promet que le jour ou je les rencontrerait je les tuerai pour nous avoir laisse entre les main d'un abraknyde
-je voudrais tellement savoir pourquoi
-parce que la vie est un monstre sans compassion qui s'abrite derriere l'apparence du bonnheur pour nous tuer nous consummer et nous faire pleurer toute les larmes de notre corps. mais Jinta ma chere soeur tu sais que je tuerait tout ceux qui te feront pleurer
-rapelle-toi grand-frere la vengence ne mene a rien tu blesse ceux qui t'ont blesse,ET APRES A QUOI SA MENE TOUT CA
-tes pleurs sont les miens soeurette et si sa doit me mener a devenir un impie un assassin et un violeur je ferait tout pour que tu sois heureuse
-je t'en suplie arrete je refuse que tu en finisse la
sur ce Veguin et Jinta partirent en direction du village des mercenaires pour ralier a bonta en passant par cania
-grand-frere quand arriverons-nous a bonta?
-dans une semaineavant j'aimerai me recueillir sur la statue de feca
-je t'accompagne!
-avec plaisir
apres c'etre recuellis veguin et Jinta partirent vers bonta
mais il etait ecris qu'il n'arriverait pas ensemble a bonta
-qu'est-ce qui se passe grand-frere?
-nous somme attaque sort ton bâton vite
en effet ils etaient attaquer par le crapoteur ,le revendiceur et le trouble-fete. Jinta ne survis pas a l'attaque et Veguin fut blesse gravement
Pourtant il restait un espoir, Veguin rampais,nageant dans son sang et ses pleurs, pourtant une seule pensee l'animais: JINTA, sa soeur,morte et violée par des hommes depourvus de l'ombre d'un grain de compassion
lorsqu'il atteind bonta il s'etait vide de presque tout son sang
Mais un eniripsa vint le sauver
-comment t'appelle-tu l'ami?
-je...je m'appelle ..ve. veguin, OU EST MA SOEUR
-tu etait seul a entrer a bonta
-CHERCHEZ-LA ELLE NE DOIS PAS MOURIR NON
-soldat, cherchez une jeune fille qui lui ressemble ou ramenez sa depouille
ainsi veguin failli se noyer dans ses pleurs. Mais rien ne fut apporte, ils avaient emmene sa soeur dans leurs repaire
-Gamin dit-moi se sont les bandits qui ont enleve ta soeur n'est-ce pas?
-oui
-alors tu ne peux que t'entrainer pour un jour pourvoir les tuer
-je les ecorcherais vif apres les avoir violé comme ils ont violé ma soeur
-bien alors je me presente je suis amayro et je te dit bienvenue a bonta
a plusieur reprise veguin tenta de se sucider mais il arreta car une seule pense guidait son ame: VENGER SA SOEUR. Car veguin savait desormais qui etait son pere les bandit lui avait confie quand il se vidait de son sang, mais personne ne saurait jamais qui est le pere de veguin PERSONNE et veguin ne le revela jamais car ce secret le dechirait de l'interieur. et un jour il rencontra Jimbolimbo et sa guilde, Jimbolimbo etait beaucoup plus fort que lui et il avait connu des evenements dechirants lui aussi c'est pour cela que desormais il etait VEGUIN DE BONTA APPARTENANT A LA GUILDE THE WORLD IS BAD


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Care-famous
Bworker irascible



Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 28/08/2007

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

ecrivez l'histoire de votre personnage Empty
MessageSujet: Sadida et eni histoire ...   ecrivez l'histoire de votre personnage Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:41

Un jour dans un village paisible a coter de bonta eu un mariage peu commun. Une Sadida Milena et un eni Famoustic ....
Ils eurent une fille et un fils. La fille etait comme sa mere rebelle mais ingenieuse et forte.. ils la nommerent Care-famous.. et le fils etait l'eni soigneur douer des la naissance et pas attaquant mes defenseur . Il se nommait Heal-Famous. Alors que la famille Famous etaient de sculter et forger des armes .. une attaque de meulou mulou et brakmarien en tout vas arrivas au village !Ce fut un carnage a par pour deux famille, les Famous et les Healer... la famille des famous etaient des attaquant et les healer soigneur .....Pendant la guerre, quand la petite sadidette avec son frere eni se refugier dans les bois des abra sombre, ils virent Elye une sramette horrible qui etait la deese des Harpie..Elle pris la sadidette et la transformas en harpie pour la fin de ses jour ils rentrairent a bonta apres etre passer dans les bois et avoir croiser Elye la terrible harpie. peut de personne de cette famille surviverent sauf les parent .. FAMOUS ...Depuis se jour les Famous et Healer sont reconnu dans tout le monde Puis un jour l'eni et la soeur Famous vurent Jimbolimbo le terrible qui avais crée l'une des guilde les plus puissante de tout dofus [...]-->"The world is Bad"<--[...]Ils la rejoignent ..depuis tout se beau monde xp ensemble s'entraide, fond des elevage de drago.Bien sur L'eni et la sadi ne pouvais gere xp sans leur amis :Enudiste, Shukei ,Jimbolimbo et j'en passe.. et bien sur la chasseuse de koalaks .. la plus puissante .. je veux parler bien sur de ..La-Crevette et son compagnon d'xp et fight Thorgal ... il n'y a qu'un personne qui n'etait points respecter dans leur rangs ..Veguin .. il etait surnomer :le bouffon, le boulet, le roi de la majuscule.... Et bien sur un jour quand la petite sadidette se promenais dans les bois des abra sombre .. . Fin de l'histoire de cette famille remarquable et guilde ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrivez l'histoire de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: ecrivez l'histoire de votre personnage   ecrivez l'histoire de votre personnage Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:32

un jour dans les contré des koalak un grand eca renomer pour etre un grand elleveur rencontri un sram la plus puissante ki soi.
il se marier est voulu avoir un enfant est voici commen je vien o monde je fit ellevé entre un pere avec c'est dinde est ma mere un legende du comba.
tout bébé j adoré deja les dinde je demandi a mon pere kil mapri commen les ellevé est juska mes 10ans. je demandi a ma mere art du comba. elle me l apri tout les ficel du comba. je suis devenu tre puissante a mon jeune age je reussi preske a batre ma mere.
me un jour un grand guerre éclata a bonta ma mere fu apeler a aide. ma mere i aller est tua les 3car des enemie mes un osa deminiake pri ma mere par surprise est invoca des creature orible ke nul pouré imagine elle u le ten de se retouré est la creature la tua du meme cou. je vie sa mon pere me pri sur une de c dinde est m'enmena sur une ile conu de persone kil sapelé otomai je grandi avec les amie a mon pere.
me soudien mon pere fi apeler a son tour pour founir des dinde de tt sort pour amelioré les bontarien mes ne revien jamai de cette guerre.
je me senti seul est pleuré de tristes.
pendant se tem la je metrena juska espuisement.
je me suis promi de me de ne plus jamai pleure est de protege ki conte ke tien a moi a mes 18 ans je parti de ile en voulen aller sur les trasse de mes parent . jaller voir amaryo le dernie a avoir vu mes parent ken je di mon nn il resta sur place est ne me croiller plus vivante de pui lontem.
ma raconte ke mon pere est ma mere aven leur dernie soufle mavé ecri une petit mot ecri dessu.
" ne nous oblie jamai tu deviendra grands une des plus puissant fe toi des amie est vange ns ci on meur on tadore"
*prie de colere demanda a amaryo de il aprendre tt se ki faller savoir pour etre encore plus puissant*
il me di
"tu est deja puissant la seul chos ki te menke c des amie sur ki conté cherche une guilde un marie est la tu sera de meme force ke ta mere voir meme la surpasser"
je me mi a la recherche de guilde jen u telement ke je ne pouré plus vs dire dans une g meme trouve une marie un eca ki resenble a mon pere eca genti pui je rencontri jimbo.la-crevette.care ect je les vire asser sympatique je demanda pour entré dans leur guilde vu ke il comence dans l ellevage moi tenen de mon pere je les aida leur apri tt se ke je savé est e voici o jourdui a me dire de venir encore plus forte grace a mes amie.
est des ke je me sentiré asser forte jire retouve assasin de mes parent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrivez l'histoire de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: ecrivez l'histoire de votre personnage   ecrivez l'histoire de votre personnage Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:04

Elye tu sais c'est sense être bien ecrit parce que la perso je pige rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrivez l'histoire de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: ecrivez l'histoire de votre personnage   ecrivez l'histoire de votre personnage Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:52

dsl mai la flleme de faire je ferai plu tar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrivez l'histoire de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: ecrivez l'histoire de votre personnage   ecrivez l'histoire de votre personnage Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:06

apres une relecture attentive de l'ecris d'elye je crois comprendre et je dis un grand bravo a tous pour vos ecris purement et simplement geniaux Very Happy :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrivez l'histoire de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: ecrivez l'histoire de votre personnage   ecrivez l'histoire de votre personnage Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:46

coool vos histoires mais je n'est pas tres bien compri celle d'élye scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrivez l'histoire de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: ecrivez l'histoire de votre personnage   ecrivez l'histoire de votre personnage Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:25

c normal ke u crompren pa c pour sram ke les sram peve la comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrivez l'histoire de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: ecrivez l'histoire de votre personnage   ecrivez l'histoire de votre personnage Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:36

ué ok... mais j'aurais quand méme aimé comprendre ton histoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrivez l'histoire de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: ecrivez l'histoire de votre personnage   ecrivez l'histoire de votre personnage Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:18

devien sram ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrivez l'histoire de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: ecrivez l'histoire de votre personnage   ecrivez l'histoire de votre personnage Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:15

a oué pas béte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrivez l'histoire de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: ecrivez l'histoire de votre personnage   ecrivez l'histoire de votre personnage Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:27

personnellement je dois avoue avoir une preference pour le texte de jim mais je ne peux pas vote contre moi comment je fait??? aidez moi aidez moi aidez moi aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
bunox
Invité




ecrivez l'histoire de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: ecrivez l'histoire de votre personnage   ecrivez l'histoire de votre personnage Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:14

rigole vous avez de l'imagination jimbo c le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrivez l'histoire de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: ecrivez l'histoire de votre personnage   ecrivez l'histoire de votre personnage Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:07

jusque la jimbo a la meilleure histoire d'apres les sondages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrivez l'histoire de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: ecrivez l'histoire de votre personnage   ecrivez l'histoire de votre personnage Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:58

j'arrive quand meme pas a croire que quelqu'un ai vote pour care :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecrivez l'histoire de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: ecrivez l'histoire de votre personnage   ecrivez l'histoire de votre personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecrivez l'histoire de votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: Zone de flood :: Discussions dofusiennes-
Sauter vers: