The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 vos classes prefere

Aller en bas 

quelle est votre classe preferee
feca
vos classes prefere Vote_lcap15%vos classes prefere Vote_rcap
 15% [ 3 ]
iop
vos classes prefere Vote_lcap5%vos classes prefere Vote_rcap
 5% [ 1 ]
eni
vos classes prefere Vote_lcap15%vos classes prefere Vote_rcap
 15% [ 3 ]
osa
vos classes prefere Vote_lcap10%vos classes prefere Vote_rcap
 10% [ 2 ]
sadi
vos classes prefere Vote_lcap20%vos classes prefere Vote_rcap
 20% [ 4 ]
enu
vos classes prefere Vote_lcap5%vos classes prefere Vote_rcap
 5% [ 1 ]
eca
vos classes prefere Vote_lcap5%vos classes prefere Vote_rcap
 5% [ 1 ]
autre
vos classes prefere Vote_lcap25%vos classes prefere Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité




vos classes prefere Empty
MessageSujet: vos classes prefere   vos classes prefere Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:25

Very Happy j'aimerai savoir quelle sont les classes que vous prefere merci d'expliquer pourquoi moi c'est feca car on reduit les dommages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos classes prefere Empty
MessageSujet: Re: vos classes prefere   vos classes prefere Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:30

moi sram je c pa pk je lles aime c comme sa est les feca son pourir reduise pre moi hier jen est tuer un lvl 118^^
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

vos classes prefere Empty
MessageSujet: Re: vos classes prefere   vos classes prefere Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:57

Osa beaucoups de gens ne les aiment pas car soit disant les osa sont laches ils se cachent et laisse faire leur invok...

A tous ces gens je dis regardez vous en face !!! les féca se servent de leur bouclier, les sram d'invisibilité, les eni se soignent, les cra ataquent a distances enfin toutes les classes ont leur particularités.

Et puis un bon osa ne compte pas seulement sur ces invok et enfin j'ai toujours adoré les invoquateurs (final fantasy amoureux , rpg en général)

Voilà pourquoi je cris haut et fort OSA POWAAA!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Invité
Invité




vos classes prefere Empty
MessageSujet: Re: vos classes prefere   vos classes prefere Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:33

bon vous devez deviner ce que j'ai voté méme si il n'y avait pas 'xelor' Neutral donc j'ai mis 'autre.
J'aime bien les xelor car... heu... car... ben.... ils sont coool et ralentissement me sert bien pour buter des gars méme si je trouve que c'est comme méme dur a boosté et pas se tromper dans les sorts a boosté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos classes prefere Empty
MessageSujet: POWAA NINI   vos classes prefere Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:57

COUCOU!!! moi jdi c les nini pske kan m^m fo di son trop balese ;p . EN tou cas pres mon feca vouli mfaire un eni je rv super cool et tou le monde les aimme xD!!
biz a jimbow mon meneur preférer Embarassed Embarassed :geek: amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos classes prefere Empty
MessageSujet: Re: vos classes prefere   vos classes prefere Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:02

moi jadore les sadi car les fille sont tro belle mai en faite javai une sadi sur silouate ou jai drop flamiche des mon 3eme conbat donc jetai tro conten et pk jai pri un sadi car je me sui pressipité c tou ^^
et jaime les sadi car bah je c pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
bunox
Invité




vos classes prefere Empty
MessageSujet: Re: vos classes prefere   vos classes prefere Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:31

perso je trouve mon énu plus faible que les otres classe mais je suis heureux de l'avoir donc je vote les énu!!! (vive le coffre animé)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos classes prefere Empty
MessageSujet: Re: vos classes prefere   vos classes prefere Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:44

moi je toruve que pour la premier position

cest bien entendue les sacri car un bon sacri est aimer de tous pour les grobe et foux et autre donjon .celui ci ets aimer car il a beaucoup de vie est une uniter dattaque qui peut aller jusqua faire 3000 de degat au level 107 envrion et 3000 qui nen as jamais rever (3000 au grobe avec une team de bon mec qui mlattaque quand il a fait chatiment forcer et avec des bonne dague ou de bonne épée)

la 2eme
bien entendue cets les sram car level 121 je trouve que cets surpuisant avec solomonk et piege de masse level 6 bien euqip sa fait tres mal et peut toujour se metre en invinsible le tmeps de faire de nombreux piege tous en taclant et en ayant pas mal de pm).et peut ausi ce booster lui ou ces allier avec concentration ou pulsion de chakra(+force ,cc)

3eme les iop
assez puisant et pas mal pour les donjon avec une bonne colere sa peut toujours faire du bien a lequipe den avoir un dans la guilde puis de nombreux sort de booste comme puisance compulsion mutilation ect ce qui le rend aps mal puisant

4eme un eni
que ferait ton sans un eni dansles donjon ou au grobe ou foux bien entendue ya la rhon mes il est quand meme mieux qu1 rhon et peut soigner pas mal de monde tous en se proteger bien lui meme grace au sort pour recup vie et reduire degat

je vais maretais la pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos classes prefere Empty
MessageSujet: Choix difficile   vos classes prefere Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:02

Le choix est difficile, lol, j'aime bien les sadi ( j'en avait un 81 qui a été hacké et supprimé, j'ai pas pu tester terradala complète me manquer 2 level pour la hache Crying or Very sad ), j'aime bien aussi les enu ( j'en avais un 85 mais j'ai donné mon compte a un " pote " IRL qui n'est plus mon pote ='( qui sans " faire exprès" l'as supprimé, Grrr affraid ) et sinon j'aime bien aussi les crâ : les crâ eau, les crâ terre, les crâ CC, les crâ feu, les crâ air et même les crâ multi-éléments amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos classes prefere Empty
MessageSujet: Re: vos classes prefere   vos classes prefere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos classes prefere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: Zone de flood :: Discussions dofusiennes-
Sauter vers: