voila ce que je pense prendre. mais j'hesite avec full tot sans coiffe et je met mask vaudou? vs en pensez qoi?
Andralynk Meneur
Nombre de messages : 1262 Age : 33 Localisation : Sufokia. Date d'inscription : 19/08/2007
In Game Pseudo du personnage: jimbolimbo Niveau du personnage: 200
Sujet: Re: stuff de mon enu =/ Dim 6 Juin - 18:42
Tout dépend si tu es pressé ou pas de up ton enu car la pano roi donne une méchante sagesse (surtout la coiffe) et c'est pas negligeable.
Mais la pano tot est bien également donc tout dépend ton budget apres ^^
Fondateur-temporel Bras droit
Nombre de messages : 437 Age : 31 Localisation : Non loin de là Date d'inscription : 17/08/2009
In Game Pseudo du personnage: Fondateur-Temporel Niveau du personnage: 199
Sujet: Re: stuff de mon enu =/ Dim 6 Juin - 18:44
Tu t'y prend tot ^^ (humour tôt/tot)... OK ! Je sors ====[]
Bref, moi je trouve ça pas mal mais ça demande pas mal de moyens xD
Si tu craft quelques trucs, je suis dispo pour drop :p
invocadas Meulou d'argent
Nombre de messages : 232 Age : 29 Localisation : Maine-et-Loire (49) Date d'inscription : 09/09/2009
In Game Pseudo du personnage: Invocadas Niveau du personnage: 200
Sujet: Re: stuff de mon enu =/ Dim 6 Juin - 18:46
je n'est pa vraiment de budget m je pense que ton argument(jim) me suffit pr prendre roissinge
je n'est pas l'intention de drop fonda dsl =d
Fondateur-temporel Bras droit
Nombre de messages : 437 Age : 31 Localisation : Non loin de là Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: stuff de mon enu =/ Dim 6 Juin - 18:53
Pas grave^^ Mais faut avouer que ça revient beaucoup moins chère :p Toute ma pano a étais crafté (sauf masque vaudou :o) et ça fait pas mal d'économie :p 'Fin bref, c'est toi qui voit aprés tout xD
invocadas Meulou d'argent
Nombre de messages : 232 Age : 29 Localisation : Maine-et-Loire (49) Date d'inscription : 09/09/2009
In Game Pseudo du personnage: Invocadas Niveau du personnage: 200
Sujet: Re: stuff de mon enu =/ Lun 14 Juin - 16:31
Sujet: Re: stuff de mon enu =/ Lun 14 Juin - 16:47
Je voudrais bien te répondre mais je n'est jamais fait de minotot ^^"
Andralynk Meneur
Nombre de messages : 1262 Age : 33 Localisation : Sufokia. Date d'inscription : 19/08/2007
In Game Pseudo du personnage: jimbolimbo Niveau du personnage: 200
Sujet: Re: stuff de mon enu =/ Lun 14 Juin - 22:04
Les soins seront peut être un peu justes et faudrait peut etre un sacri ou un iop pour bourriner car le plus chiant reste le toror qui fait super mal et pousse partout. Apres c'est juste de la technique ^^