The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos impressions sur la 2.0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Vos impressions sur la 2.0 Empty
MessageSujet: Vos impressions sur la 2.0   Vos impressions sur la 2.0 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:45

Alors comme dit dans le titre quel sont vos impressions sur la 2.0?

Pour ma part, je trouve ça très bien et il me semble que le jeu est même encore plus léger que la version 1.29 car beaucoup de paramètres sont réglables tel que les animations des sorts, des coups encaissés et des paramètres afin de soulager le multi-compte.

En plus, 9 maps en arène, très sympathique, la maison premium (pour les membres premiums) qui offre un challenge de taille (premier mob lvl 800,
12 000 pv, invoque de sales bestioles bien chiantes) mais pour le moment qu'un seul boss (dont j'ai été l'un des premiers du serveur a faire tomber (avec jiji/kasuikin et d'autres membres bien sympathique) et nous offrant un bâton nous permettant de nous transformer en ce mob (un Grand zoth) qui peut être bien sympa si xp).

Hormis ça?...
Disons, une musique plus agréable, des sorts beaucoup plus jolis, un système pour déplacer directement les objets d'élevage sans pour autant les ranger dans son inventaire d'abord.

Encore autre chose?...
Une barre des sorts agrandie (20 places) qui permet de mieux se débrouiller qu'avec l'ancienne barre des sorts déplaçable, et en plus, 5 onglets (qui fait 100 sorts aux totale), si vous arrivez à tous les remplir je vous dit chapeau!

Bon on passes aux (in)con(vénients)?...
Je n'en voit qu'un, la perte des vieilles habitudes en bon petit français que nous sommes.
Au départ, c'est assez déboussolant mais après quelques heures a bidouiller les paramètres pour les mettre à notre convenance, on ne fait presque plus attention aux changement et les seuls trucs qui étonnent sont les sorts/invoc des autres joueurs qu'on avait pas encore vu et qui sont parfois bien marrants.

Voilà, honnêtement, 2.0 => Que du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
invocadas
Meulou d'argent
invocadas


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 09/09/2009

In Game
Pseudo du personnage: Invocadas
Niveau du personnage: 200

Vos impressions sur la 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la 2.0   Vos impressions sur la 2.0 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:42

je suis d'accord avec toi jim

je lag moins que en 1.29
les sorts sont le plus gros brodel pour si retrouver^^

sinn je di viv 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur-temporel
Bras droit
Fondateur-temporel


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Non loin de là
Date d'inscription : 17/08/2009

In Game
Pseudo du personnage: Fondateur-Temporel
Niveau du personnage: 199

Vos impressions sur la 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la 2.0   Vos impressions sur la 2.0 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:49

Bah, *mode chiant on* il reste pas mal de bug assez chiant (la touche entré qui ne réagit plus dans le chat) ou encore l'aura qui reste quand on se met de dos ! *mode chiant off*

Sinon, je la kiff bien cette petite 2.0 :p
Revenir en haut Aller en bas
invocadas
Meulou d'argent
invocadas


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 09/09/2009

In Game
Pseudo du personnage: Invocadas
Niveau du personnage: 200

Vos impressions sur la 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la 2.0   Vos impressions sur la 2.0 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:27

staprem ché fai tynril et g invoc crak a chak fois qu'il tapai cela mettai 5 % de resis partt (on etai 6+4 invoc et gt 3 compte) je lag grv sa me soulai --'
trop chian qil affiche les boost que donne le crak ds le chat --'
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Vos impressions sur la 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la 2.0   Vos impressions sur la 2.0 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:49

Au pire tu fermes canal vert et ça se voit plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Fondateur-temporel
Bras droit
Fondateur-temporel


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Non loin de là
Date d'inscription : 17/08/2009

In Game
Pseudo du personnage: Fondateur-Temporel
Niveau du personnage: 199

Vos impressions sur la 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la 2.0   Vos impressions sur la 2.0 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:50

Tout est afficher maintenant, c'est bien d'un côté mais ça encombre vite le chat et ça demande quelques peut de ressources, au pire, tu vire canal comme l'a dit jim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur la 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la 2.0   Vos impressions sur la 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur la 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: Zone de flood :: Discussions dofusiennes-
Sauter vers: