The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Fondateur-Temporel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fondateur-temporel
Bras droit
Fondateur-temporel


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Non loin de là
Date d'inscription : 17/08/2009

In Game
Pseudo du personnage: Fondateur-Temporel
Niveau du personnage: 199

Présentation de Fondateur-Temporel Empty
MessageSujet: Présentation de Fondateur-Temporel   Présentation de Fondateur-Temporel Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:44

Salut les TWIBiens ^^

Donc, je vais me présenter :

IG (In Game, mais ça tout le monde le sais :o ) :

Je suis un Xélor feu (un peu sagesse, histoire de ralentir ^^) du niveau 163, en panoplie Chêne mou mais j'hésite à passer Minotot.
Sinon j'ai quelques mules que j'utilise pour testé les autres classes mais rarement abonné.
En outre, je suis Maitre Paysan/Boulanger (comme beaucoup de personne) et Maitre Alchimiste. ===> Gratuit pour la guilde :p .

IRL (In Real Life) :

Je m'appel David ( non, je ne suis pas Juif ^^"), j'ai 16 ans et je suis en 2nd ISI ISP.
Dans la vie, j'aime : Sortir avec mes potes, rigoler (en évitant les Chikettes xD), aider les gens pour qu'il m'aide après (très utile :p ) et voilà.

Mes Objectifs :

Dans Dofus : Finir ( commencer plutôt silent ) mon parchotage 101 en Sagesse et en Intelligence , passer un maximum de niveau sans être no-life <=== Important ça, et, pour finir, passer un maximum de temps dans la famille TWIB =)

Dans la vie : Trouver une relation sérieuse amoureux , finir avec la meilleur moyenne cette année ( un nouvel ordinateur à la clé o_O_o ).


Bon voilà, vous en savez plus sur moi ^^

A+ et Good Game à tous !

PS: Inutile de me demander mon FaceBook, je n'en est pas, je déteste ça ><"
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Présentation de Fondateur-Temporel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fondateur-Temporel   Présentation de Fondateur-Temporel Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:31

Bien ça mon ptit fonda!

Depuis le temps merci!

Juste un ptit détail (enfin quelques) je sais que tu kiff les chikettes! et ensuite quoi que tu en penses tu es un ptit nolife mon ptit! (Ne fais pas le kralamour qui veut hein xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Fondateur-temporel
Bras droit
Fondateur-temporel


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Non loin de là
Date d'inscription : 17/08/2009

In Game
Pseudo du personnage: Fondateur-Temporel
Niveau du personnage: 199

Présentation de Fondateur-Temporel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fondateur-Temporel   Présentation de Fondateur-Temporel Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:31

Mouarf, je suis assez complexer par ma taille (IG bien sur ^^) pour éviter qu'on m'appel "mon p'tit fonda", donc merci Jimbobimbo (prend toi ça xD ), sinon pour le krala, en 1h30 grand max, c'est bouclé (l'antre entiére, hein) et puis avec toi, c'est simple : Plus t'en fait, plus c'est rapide...*se fous une claque devant ce mensonge* donc pas besoin d'être no-life pour le faire (si?)
Donc voilà, bon jeu à tous.
PS : j'sais pas si vous avez remarquer mais je kiffe les parenthéses (et les chikettes ;-)).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fondateur-Temporel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fondateur-Temporel   Présentation de Fondateur-Temporel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fondateur-Temporel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: The world is bad :: Présentation des membres-
Sauter vers: