The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pacte d'alliance de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte d'alliance de guilde Empty
MessageSujet: Pacte d'alliance de guilde   Pacte d'alliance de guilde Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:07

bien le bonjour amis dofusiens de la guilde The World Is Bad

je m'avance vers vous afin de finalisé une proposition qui fût il y a un temps proposer par notre guilde La Camarillia.

Mais avant toute chose, je me présente, slivoide, bras droit et diplomate de la guilde La Camarillia,.

Je viens donc a vous pour vous proposez un pacte d'alliance entre nos guildes.
Ce qui aurais selon les accords convenu avec vous, différent but.

Nous vous proposons donc plusieurs type de pacte:

-un pacte de non agression que ce soit percepteur comme traque
-un pacte de commerce qui aurait pour but de ne pas faire payer les craft dans les deux camps
-un pacte d'apprentissage qui aurait pour but des sorties donjon/xp/drop
et un pacte total comprenant tout les termes cité plus haut

en cas d'accord, nous vous offrirons une partie privée a nos deux guildes sur notre forum afin de facilité au mieux le flux d'information pour les allégeances a venir.

amicalement Slivoide.

Adresse de notre forum: http://la-camarillia.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Care-famous
Bworker irascible



Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 28/08/2007

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

Pacte d'alliance de guilde Empty
MessageSujet: Pacte d'alliance de guilde   Pacte d'alliance de guilde Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:51

Salut a toi Slivoide, je ne suis pas un membre important (je ne le suis plus) mais je pense que cela serait une bonne choses pour les deux alliances de faire un pactes. Pour moi les accords sont aussi gratifiant que pour votre guilde autant que pour la notre. Il faudra attendre bien sûr l'accord du meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Pacte d'alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance de guilde   Pacte d'alliance de guilde Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:50

salut, alors je ne suis pas contre cet accord mais il y a juste un truc :

Un accord a déjà était fait avec votre guilde (je pense que alu vous a mit au courant) et il est inscrit sur notre forum et le votre si je me souviens bien.

Hors maudit ou moodit ne respecte pas ce pacte et pas qu'une fois même si il a été prévenu du "pacte" entre nos 2 guildes.

Donc il faudrait revoir ce point je pense.

Mais sinon le "nouveau" pacte me convient parfaitement donc je suis POUR et donc la guilde the world is bad est pour aussi (à moins d'une opposition dominante dans la guilde).Donc slivoide si tu peux reposter afin de finaliser tout ça.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Invité
Invité




Pacte d'alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance de guilde   Pacte d'alliance de guilde Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:18

et UP!!

Bonjour a toutes et a tous.

Je me présente, Alucardbloodyprince (plus communément "Alu") meneur de la Camarillia.

Je viens vers vous en ce jour suite a une discussion avec mes guildiens concernant les Alliances inter-guilde. Comme je suppose vous le savez : nous en avons une ensemble, qui a été scellée il y a bien longtemps, dépoussiérée il y a peu d'ailleurs (Le 7 Novembre pour être exacte) .

Suite a cette discussion, plusieurs points m'ont sauté aux yeux (disons surtout qu'auparavent je pensais etre le seul a y porter attention, et bien non je me trompais)

- Comparé aux autres alliés de La Camarillia, TWIB est la guilde la moins proche de nous.

- La Camarillia sent une indifférence complètes des membres TWIB envers elle ( ne serait ce que via le forum... vous êtes la seules guilde alliée n'ayant pas mit les pieds sur notre forum, ni a avoir demandé une ambassade en nos murs)

- Et pour finir, suite a certains recrutements, d'un côté comme de l'autre je sens que nos affinités ont fondue comme neige au soleil.

Par la présente missive, je vous informe que La Camarillia ne souhaite plus poursuivre cette alliance.

Je vous souhaite une agréable soirée, un excellent jeu a tous, et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte d'alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance de guilde   Pacte d'alliance de guilde Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:19

Bonne continuation a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Pacte d'alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance de guilde   Pacte d'alliance de guilde Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:29

Je respecte ce choix et je comprend les raisons.

Mais, si j'ai fais ce pacte, c'est surtout vis à vis des "affinités" entre les meneurs et non pas des membres.

certes ça peut paraitre égoïste mais je ne voulais pas me retrouver dans une embrouille entre membres des deux guildes en ne pouvant me résoudre à en defendre un plus que l'autre.

Donc voilà la raison pour laquelle j'avais souhaité une alliance de nos deux guildes.

Pour ce qui est de votre forum je n'arrive déjà pas a faire venir souvent des personnes sur celui ci donc sur un autre à propos de l'alliance je n'y pense même pas (ceci dit on ne voit pas grand monde de votre guilde non plus).

Et pour ce qui est de l'entraide une alliance avec une autre guilde,je ne vois pas spécialement l'utilité car, pour moi, une guilde est déjà normalement constitué de membres s'entendant bien, et s'entraidant pour divers activité.
Et au passage je n'ai pas vu l'ombre d'une proposition de votre part.
Donc vous rompez cette alliance pour les meme raisons que vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Invité
Invité




Pacte d'alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance de guilde   Pacte d'alliance de guilde Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:39

ça n'empeche Jim, que tu ne me verras pas par exemple en agro contre un de vos percos, mes engagements personnels ne sont pas forcément les mêmes que ceux de mes guildiens, tu t'en doutes. Et je pense que si par mésaventure, un conflit éclate entre des membres de nos deux guildes, on saura toujours trouver un moyen d'arranger les choses en discutant, comme nous avons toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Pacte d'alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance de guilde   Pacte d'alliance de guilde Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:47

Vu comme ça ok.

Je voyais plutot la fin du pacte comme une déclaration de guerre mais je faisais fausse route.
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Invité
Invité




Pacte d'alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance de guilde   Pacte d'alliance de guilde Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:43

T'inquiete pas Jim : pourquoi voudrais tu que nous déclarions la guerre? XD

Je t'apprécie depuis de nombreuses années maintenant, c'est pas aujourd'hui que ça va changer, et encore plus dans ce contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte d'alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance de guilde   Pacte d'alliance de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte d'alliance de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: The world is bad :: Entraide-
Sauter vers: