The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Déguildage de la Vlad Team ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Déguildage de la Vlad Team .... Empty
MessageSujet: Déguildage de la Vlad Team ....   Déguildage de la Vlad Team .... Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:21

Salut ,
Depuis un bon moment l'ambiance se dégrade dans la guilde plusieurs membres on quitté pour ça ...
Je trouve qu'il est pour moi le temps de vous dire au revoir je vais me rangé bien tranquilement dans ma petite guilde nomée Simplicity . Cependant si vous avez besoin de mon aide n'hésitez pas .
Cordialement la Vlad Team .
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Déguildage de la Vlad Team .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage de la Vlad Team ....   Déguildage de la Vlad Team .... Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:32

Lol Soit tu n'ouvres jamais le canal guilde soit je sais pas mais tu dois pas être souvent co (toi ou je ne sais qui sur ton compte) il y a eu quelques soucis il y a peu mais la guilde était en train de repartir et pour ce qui ets de l'ambiance perso je ne voit pas ou elle se dégrade, je trouve plutot que c'est le contraire.

Et tu parles de l'ambiance mais tu ne participes jamais a aucune converse; on propose des truc... jamais de réponse de ta part donc, je pense que le problème vient de toi et non de la guilde.

Et il n'y aurait pas un rapport avec le fait que tu ais récupéré tous tes persos (juste par hasard) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Invité
Invité




Déguildage de la Vlad Team .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage de la Vlad Team ....   Déguildage de la Vlad Team .... Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:45

Salut ,
Déja comment expliquez vous que World .... soient parti ils ont eu la meme sensation ,Care famous a fait la meme remarque aussi .
De 2 tu dis qu'on propose des trucs je dirais que non la plupart jouent en multi donc donjon solo et tout .
De 3 je n'est pas récuperé tous mes comptes et meme dans se cas j'aurais 16 et j'en avais 8 avant .
Enfin , pour les conversations j'y participe quand y'a une besoin pas quand deux gars parle entre eux exemple demande a gabi nous l'avons aidé a réparé son iphone quand il a demandé de l'aide .
J'éspere que j'ai été clair .
Cordialement La vlad Team .
Revenir en haut Aller en bas
Care-famous
Bworker irascible



Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 28/08/2007

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

Déguildage de la Vlad Team .... Empty
MessageSujet: Déguildage   Déguildage de la Vlad Team .... Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:43

Et de 4 je ne sais même pas ou on est la guilde TWIB. J'ai fait remarqué le manque d'ambiance mais peut etre qu'elle s'est rétablit ? Enfin bref si comme dit Jim tu n'est jamais entraint de parler ne t'étonnes pas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kidashi
Bras droit
Kidashi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

In Game
Pseudo du personnage: Kidashi
Niveau du personnage: 183

Déguildage de la Vlad Team .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage de la Vlad Team ....   Déguildage de la Vlad Team .... Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:46

tchouss vieux, bonne continuation dans ta nouvelle guilde
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Déguildage de la Vlad Team .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage de la Vlad Team ....   Déguildage de la Vlad Team .... Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:22

DE 1 : world est parti car la guilde allait mal et je n'ai pu être présent pour redresser les choses.

De 2 : Je n'ai pas 8 comptes (a peine si je m'en sort a 2 [lags powa]) et j'arrive souvent à trouver quelqu'un ou plusieurs membres avec qui jouer (hors gab et max).

De 3 : tu pourrais aussi créer toi même des discussions?

De 4 : Tu aurais pu...

De 5 : jsuis creuvé bonne nuit! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Déguildage de la Vlad Team .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage de la Vlad Team ....   Déguildage de la Vlad Team .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguildage de la Vlad Team ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Twib Team et la stratégie.
» Aide trouvé une team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: Zone de flood :: Discussions dofusiennes-
Sauter vers: