The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 UN GROS POINT SUR LES I

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

UN GROS POINT SUR LES I Empty
MessageSujet: UN GROS POINT SUR LES I   UN GROS POINT SUR LES I Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:43

Bon, je tient a expliquer mon cas avant de me lancer dans des explications :

J'ai depuis environ 1 ou 2 mois des lags ENORMES qui me gachent le jeu et qui m'ont un peu dégouté de dofus pendant un temps. Et donc au lieu de passer mes journées a glander sur dofus et a raler car je lag comme un goret, je préfere passer ces journées à chercher la cause de mon problème en farfouillant dans des sites ou des forums d'aide.

Donc je tient à dire à tous ceux qui se posent la question et qui partent pensant que j'ai arrété :

J'ARRETERAIS DOFUS LORSQUE CE SERA ECRIT NOIR SUR BLANC SUR CE FORUM

Donc svp ne partez pas car je ne suis plus là !(je me lance pas des fleurs).
Je suis toujours là et si vous avez des trucs a me dire si je ne suis pas co envoyez moi un message privé sur le forum.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Care-famous
Bworker irascible



Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 28/08/2007

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

UN GROS POINT SUR LES I Empty
MessageSujet: UN GROS POINT SUR LES I   UN GROS POINT SUR LES I Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:41

Ba je te conseil de régler sa vite et de remettre de l'ambiance, même si je ne joue plus Wink

Je suis allé voir dofus a un moment, je te dire que l'ambiance est a CHIER y'a vraiment pas a dire .. Des gens ce plaignant de non ambiance, tu te connecte tu dis "slt" personne ne te réponds. Je trouve sa un peu abuzay de la part des gens qui disent "vive l'ambiance" "il n'y a plus d'ambiance ..." Car bon je ne citerais pas quelques personnes disant ça .. 14personne co 0personnes répondant. Ne t'étonne pas après que certaines personnes veulent changer de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

UN GROS POINT SUR LES I Empty
MessageSujet: Re: UN GROS POINT SUR LES I   UN GROS POINT SUR LES I Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:51

J'ai jamais dit le contraire et le fait que les personnes ne soient pas polis envers les autres ce n'est pas en étant présent que ça changera quelque chose.

Mais mon fondement de "guilde" s'éfondre petit à petit...
Et si quand je ne suis pas là les gens ne se tiennent pas correctement quand je suis absent et le contraire lorsque je suis là ça vaut vraiment plus la peine que je me fatigue pour des personnes focus.
Sinon j'essais de faire ce que je peux pour régler le problème mais je n'avance pas.
Derniere solution : le reformatage... Mais ça me ferait un tit peu chier quand même donc pour le moment je garde ça en ultime solution.

P.S : En fait je vois même pas pourquoi j'ai posté ça vu que sur le forum il y passe entre 1 à 3 personne par jour dont toi care qui ne jous même plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
bouclier-roi
Abraknyde de frêne
bouclier-roi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Haute-Marne(52)
Date d'inscription : 07/10/2008

In Game
Pseudo du personnage: bouclier_roi
Niveau du personnage: 200/200

UN GROS POINT SUR LES I Empty
MessageSujet: Re: UN GROS POINT SUR LES I   UN GROS POINT SUR LES I Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:34

J'espère que ton problème sera vite réglé Jim.
Pour ce qui est du forum je viens faire un tour tout les soirs et pour les "slt" en guilde dsl mais je vien de me faire un 4eme compte et j'ai encore un peu de mal mais j'essaye de dire bonjour dans la mesure du possible.
J'avoue que l'ambiance se dégrade mais je resterai et je ferai ce que je peux pour que sa aille mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Care-famous
Bworker irascible



Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 28/08/2007

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

UN GROS POINT SUR LES I Empty
MessageSujet: UN GROS POINT SUR LES I   UN GROS POINT SUR LES I Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:06

Sache Jimbo que je me suis mis à rejouer, sur un autre serveur certe car celui la il ne me plait plus ambiance NAZE, entraide NAZE je prefère encore jouer avec mes potes irl qu'avec vous et la je suis franc !

Car pour voir des galèriens qui ne ce connectent jamais sur leur forum qui mettent une ambiance de merde je dis stop ! Autant encore refaire une new guilde mais pas avec les anciens membres a cette allure u_u


Si il faut que ce soit Jim qui mette l'ambiance sérieux aller vous pendre ...

Citation :
Et si quand je ne suis pas là les gens ne se tiennent pas correctement quand je suis absent et le contraire lorsque je suis là ça vaut vraiment plus la peine que je me fatigue pour des personnes focus.

Oui Wink En gros faudrais que tu sois le "no life" de la guilde pour qu'il y est de l'ambiance non mais sérieux la guilde .... J'ai voulu me refaire un perso (Xelor 80 ou Enu 45) sur votre serveur est quand je vous ai demandé si vous pourriez m'aidé de temps à autres de l'aide les réponses :


....
Kasumi-Chan : Oui Soeurette =D
...

...

En gros l'ambiance donne ça a chaque fois..

Tu te connecte :
Care-Famous : Bonjour !!
...
10min après :
...
...

Je te laisse juger de la situation mais même si je ne suis plus de la guilde vaux mieux que tu revienne vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN GROS POINT SUR LES I Empty
MessageSujet: Re: UN GROS POINT SUR LES I   UN GROS POINT SUR LES I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN GROS POINT SUR LES I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: Zone de flood :: Discussions dofusiennes-
Sauter vers: