The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 MAJ 1.27!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MAJ 1.27! Empty
MessageSujet: MAJ 1.27!   MAJ 1.27! Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:42

Bon jvoulais savoir votre avis cut cet maj au centre des débats actuels, moi j'ai posté sur le forum officiel de dofus contre la maj voici mon post Wink:

"Bonjour tout le monde,

Je viens ajouter mon avis sur cette version: très déçu.

Je vais malgré cela commencer par les points positifs de cet maj car il y en a même si on les oublie vite à cause de certains gros problèmes dont je parlerais après.

Les points positifs:
- Les quêtes d'alignement: améliorer cela est pour moi un très bon car l'alignement n'était que très peu important avant et cela peut ajouter un nouveau quelquechose.
- Les dopeuls: très peu utilisé auparavant, cela peut relancer l'utilité des dopeuls et rappeler la différence des classes (j'insiste sur ce point, j'expliquerais pourquoi après)
- Nouveaux challenges, devenant un peu répétitif, je suis pour ces nouveaux challenges (d'ailleurs pour toutes nouveautés .... T.T)
- Les quêtes JCJ: Comme il est bien dit dans le forum, cela va continuer à motiver le système d'agro (j'aimerais bien qu'il est quelque chose contre le bouclage ainsi que le multi mais je sais pas si c'est réalisable :x)
- Amélioration de l'IA . Cela devenait important car défois les monstres avaient toujours des réactions anormales è_é.
- Puis les quelques petits choses sympathiques comme les pierre d'âmes repérés, système déco / reco abusif etc... Le système des hdv est à voir pour moi car je me demande si cela aura un réel impact :/.

Je vais arriver pour moi au TRES GRAND DEFAUT de cet maj: La modification des classes....
Je vais bien sur expliquer mes raisons de penser ceci et argumentez car ceci est un défaut des postes, je l'avoue.
Alors, premièrement, je ne comprends vraiment pas l'intérêt de changer toute la stratégie de jeu alors qu'elle ne pose problème à personne. De plus, par rapport au stratégie, on va se retrouver avec des lvl 2x qui seront aussi bien jouer qu'un lvl 19x/200, normal? T.T... Nous payons pour jouer depuis 2 ans, nous avons créer nos personnages pour ce qu'ils sont et je ne peux m'éviter de citer le sacrieur car pour moi, une personne ayant créer ce personnage et jouant dessus depuis longtemps pour ce qu'il est et qui réussit "à atteindre" son objectif et qui se voit retrouver par la modification total du personnage, normal? Imaginez vous avoir passer 2 ans sur un personnage qui ne serait plus utiliser de la même manière que ce que vous voulez. Fin bref: je trouve cela très anormal surtout que quand on voit les réactions, je ne vois aucun sacrieur ou autre, être d'avis sur cet maj .

Ensuite, la baisse de soin des enis, à la limite revitalisant qui pour le pvp était peut-être abusif, mais le mot soignant était d'une utilité très grande SEULEMENT en groupe... Certes, le soin est très utilisé mais ce n'est pas la base principal de cet classe? Puis baisser les soins, bon ok, mais eni qui soin beaucoup moins et qui ne tape toujours que très peu car aucune amélioration de ce coté....... Sans oublier une pensée au feca et ce qui se sentent déçus par la maj sur leur personnage .

Pour en finir avec les modifications de classe, les sadidas.... Ces personnages sont bien de type force nan? Ajouter du soin à une classe force, quel idée T.T. De plus les sadi étaient déjà très complet, voir abuzay (retirage de pm / pa / soin / +pm, bon sort à bonne portée, et tape aussi fort qu'un iop au cac....). Fin tout sa pour dire que je ne comprends vraiment pas certains choix, comme beaucoup de personnes.

Voila mon avis sur cet maj, des choses très bien, mais un très très grand problème, les classes se ressemblent de plus en plus, les particularitées disparaissent et c'est cela qui faisait le charme de dofus. Je trouve cela très dommage et c'est cela qui causerait de nombreux départs (dont moi qui joue 8 comptes). Inutile de parler des donjons etc, cela a déjà été assez dit. Je voulais juste faire un petit message qui sera très peu lu mais auquel j'espère avoir apporter plus d'arguments sur les pensées de chacun .

Une petite dernière chose: la modification du fm. Personnellement je suis contre car je trouve que la magie doit rester quelque chose d'aléatoire et que c'était une des meilleurs choses sur dofus mais je comprends cette modification vu le nombre de personnes qui ont (malheureusement) demander un système moins aléatoires.... Cela enlèvera tout le charme de la forgemagie à moins que .... A voir.

Voila mon avis sur cet maj, en espérant que les choses ajoutés resteront mais que les MODIFICATIONS DE PERSONNAGES seront enlevés car comme je l'ai dit de nombreuses fois, c'est le charme de dofus et changer des personnages casi totalement et pour moi une mauvaise chose (je suis loin d'être le seul à le penser).

Cordialement, World' (Worldosa, perso principal, 19x), Silvosse.

PS: J'ai testé la beta . "

J'aimerais votre avis sur mon avis et avoir votre avis (sa fait beaucoup de "avis" xD). Voila tout, je compte grandement quitter dofus comme vous pouvez peut-être le remarquer :x. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Care-famous
Bworker irascible



Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 28/08/2007

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

MAJ 1.27! Empty
MessageSujet: MAJ 1.27   MAJ 1.27! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:39

J'ai aussi testé la beta

Je trouve qu'elle détruit tout dans le mauvais sens du terme.

Quand on parle des sacris qu'ils sont pulvérisé et tout .. Je suis ok mais voyons le bon côté des choses, les sacris ne seront plus les premiers a up 200 etc.. Moi même j'ai une sacri 122 donc bon j'ai pu voir les changements. Les seuls choses peut etre bien c'est qu'il sont boostable pendant 5tours a chaque fois 55. Donc ce qui peut augmenté a un très gros chatiment !!

Les iops sans leur colère sa va etre facile de les battres je pense maintenant .. Surtout pour les enis ! Mais avec le sort brokle ils sont amélioré ! Et oui des que le joueur touche sa cible avec brokle il tapera toujours avec son sort au masse par exemple au lieu de taper on imagine 150 a 200 a la pression , il tapera toujours 200 200 200.

Les eniripsas ne peuvent faire que 3soin .. Ce qui metteras K.O. certain donjons sachant que déjà les sacrieurs sont foutu pour.

Féca armure diminué, les pauvres a chaque maj ils en reçoivent un coup et j'en connais sa leurs fait chier un masse et je l'ai comprends :/

Je pense que pour moi tout et dit.

A oui les bons côtés pour moi, la gonflable soigne tout le monde en 1coup tres bon truc, les sorts de classes certain sont bien certain non, enfin je n'en connais pas de non bien, même celui des sadis et bien, tu attaques l'arbre invoquer et tu gagne de la vie en l'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

MAJ 1.27! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.27!   MAJ 1.27! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:36

Je n'ai pas encore eu l'occasion de jeter un oeil sur la béta (je vais m'y mettre) mais vu ce qui est écrit sur le forum, ça me fait bien peur...

Enfin perso les osas n'ont pas de rabais (mais pas d'améliorations non plus) et je trouve ça un peu con que le sort spécial soit le sort qu'on a eu a la maj précédente (quoi que la vita remise à la rez est plus qu'appréciable) mais bon ça encore ce n'est pas grand chose...

Mais je pense que les sacri vont être moins utilisés comme tank/bourrin et les autres classes seront peut être donc de ce fait un peu plus mises en avant surtout les pandas bien qu'ils n'aient pas besoin d'être mit en avant.Jvois bien une team de 3 panda avec vulné lvl 6 ça ferait bien contrepoid avec les gros chati des sacri actuels rigole

Enfin sinon pour les fécas je les plains aussi... Ils sont rabaissés Maj après MAJ et bientot leur armures serviront plus a rien.
Et pour revenir sur les sacri le chati sage remplacé par un chati vita je trouve ça pas trop mal car chati sage permettait aux sacri d'avoir une xp bien abusay tandis que chati vitalesque sera profitable durant le combat.

Sinon je comprend pas pkoi care tu te plains que les sacri seront moins rapidement lvl 200 j'ai envie de dire "et alors?" je pense que maintenant ils seront sur le même pied d'egalité que nous autres non-tank/semi-bourrin rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Care-famous
Bworker irascible



Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 28/08/2007

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

MAJ 1.27! Empty
MessageSujet: MAJ 1.27   MAJ 1.27! Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:39

Petite note :

Ayant un sacrieur level 127 sur Danathor je peux vous dire que les sacrieurs sont devenus ... Buzay ? Sacrieur 127 éclatant des gens lvl 160, leurs chatiments relançable etc chaque fois qu'on les tapes buffey, je ne vous dit pas la puissance de leurs punition a la fin. Je trouve même qu'ils sont devenut complètement "Buzay" même si ils ne vont plus xp autant qu'avant ce qui est déjà mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouclier-roi
Abraknyde de frêne
bouclier-roi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Haute-Marne(52)
Date d'inscription : 07/10/2008

In Game
Pseudo du personnage: bouclier_roi
Niveau du personnage: 200/200

MAJ 1.27! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.27!   MAJ 1.27! Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:41

Ben voilà, j'ai lu les modifs et pour moi qui ai un féca, un éni et un sram : 3 classes qui baissent dont le féca beaucoup et c'est grace a lui que j'xp. Donc voilà en tant que féca je trouve la maj pourrie et à partir du 7 avril vous ne me verrez plus beaucoup prendre de lvls

PS : Je continuerai à jouer mais mon abo va bientot se terminer, si vous connaissiez un fourni ce serait sympa sinon je ferais sans. Crying or Very sad aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ 1.27! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.27!   MAJ 1.27! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 1.27!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: Zone de flood :: Discussions dofusiennes-
Sauter vers: