The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Bouclier-Destructor virer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odora
Bras droit
odora


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2009

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001/200

Bouclier-Destructor virer Empty
MessageSujet: Bouclier-Destructor virer   Bouclier-Destructor virer Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:52

Hello all . J'ai pris l'initiative de virer le dénommé Bouclier-Destructor pour les motifs suivants :

Tous commenca bien en Tynril . Arrivée au boss les paroles d'un de ses amis me déplut car il se permettais de manier tous le monde a la baguette comme des petit soldats sachant que c'étais la premiere fois qu'il tynril et qu'il étais mort des le premier tour . Au bout d'un moment moi qui n'aime pas les ordres je lui est dis clairement : Ecoute laisse moi jouer moi je ne suis pas mort des le premier tour et je me permet pas de donner des ordres aux autres !
Alors a partir de se moment les insultes fusent de sont coté en me traitant de tout et de rien bref . Il reste 400PDV au dernier tynril , un des potes de celui que j'ai remis en place commence a me colere , il ec ( le mec s'appel -Wallas- ) donc je dis rien et bouclier l'immu sachant que je n'ai rien fais et je reprend c'est paroles : "DTC Odo" suivis d'une attaque venant de la part de bouclier . J'ai rien dis le tour suivant Wallas me coco donc Bouclier Wallas et celui a qui j'ai répondu étais tout heureux . Et le pire dans touss a c'est qu'il ose mp Maxiime en disant que j'ai essayer de coco son pote alors que de 1 il a immu avant mon tour son pote et de 2 j'avais déja utiliser la colere donc voila je le re mp et je dis pourquoi tu a menti a Maxiime en disant que c'est moi qui a essayer de te coco ? et la il a répondu je sait moi je défend mon pote . Donc voila je l'ai re mp et j'ai dis Ecoute pour moi tu n'est pas digne d'etre un TWIB si tu attaque tes compagnons de guilde et je l'ai virer .

Voila voila l'histoire j'attend vos réponses
Merci bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Care-famous
Bworker irascible



Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 28/08/2007

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

Bouclier-Destructor virer Empty
MessageSujet: Re: Bouclier-Destructor virer   Bouclier-Destructor virer Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:03

Bonne initiative, les petites merd*** de ce genre faus les virer. Il aurait du s'occuper de ces oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouclier-Destructor virer Empty
MessageSujet: Re: Bouclier-Destructor virer   Bouclier-Destructor virer Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:10

Ta bien fait, c'est pas une grosse perte si c'est pour pourrir les donjons Wink.

PS : Vive le 8 comptes ==> pas ces problèmes xpldr.. :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouclier-Destructor virer Empty
MessageSujet: Re: Bouclier-Destructor virer   Bouclier-Destructor virer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouclier-Destructor virer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: Zone de flood :: Discussions dofusiennes-
Sauter vers: