The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Arret definitif de Dofus pour Chevan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arret definitif de Dofus pour Chevan Empty
MessageSujet: Arret definitif de Dofus pour Chevan   Arret definitif de Dofus pour Chevan Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:46

Vous allez vous dire "Qoui!! mais pk? " Ben voila je n'ai plus envi de jouer a Dofus (non ce n'est aps a cause d'une fille comme dirai certain) mais cela vient de moi Dofus prend trop de temp pour rien. (la flemme de tout expliquer) le seul truc qui aurait pu me faire rester c'est l'affection que je porte pour chacun des membres de cette guilde que j'ai rejoins des mes debut (lvl 20 me semble) et dont je suis rester jusqu'a aujourdui. Mais je me suis dit que je pouvais continuer a vous voir sur fofo (meme si personne y va) . De plus j'ai perdu l'envi de jouer a dofus (donc les deux combiné sa fai deja pas mal. Mais ce n'est pas tout tot ou tard je devrais arreter car je passe en 1ere et cette classe est tres importante et il faut que je travaille pas mal(se qui n'est pas le cas la je fou rien en seconde et je vois mes moyennes dessendre au fur et a mesure
du temp).
Donc Pour moi Chevan C'est la FIN comme pou le fin d'un roman d'aventure . Cette aventure dofusienne a été pour moi (du long de ces presque 2 ans de jeu ) une aventure extraordinaire


Pour finir , je soueterrai que la guilde The World is bad se porte bien et qu'elle ne meurt jamais et qu'elle aille au plus haut sommet des meilleurs guilde de silvosse et que vous passiez du tres bon temp sur dofus .


Adieu.



merci!

Chev l'poilu .
Revenir en haut Aller en bas
Care-famous
Bworker irascible



Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 28/08/2007

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

Arret definitif de Dofus pour Chevan Empty
MessageSujet: Arretr   Arret definitif de Dofus pour Chevan Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:10

Oue oue gros normal, aucun renouvellement dans Dofus ! ( Han une meuf dans ta petite vie ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Arret definitif de Dofus pour Chevan Empty
MessageSujet: Re: Arret definitif de Dofus pour Chevan   Arret definitif de Dofus pour Chevan Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:08

OK bah bonne continuation .

Même si je trouve ça débile de partir quand on en a pas envie mais bon.

Moi j'pense que si tu arrives a arréter tu pourrais tout aussi bien réduire ton temps de jeu pour te plonger dans tes études mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arret definitif de Dofus pour Chevan Empty
MessageSujet: Re: Arret definitif de Dofus pour Chevan   Arret definitif de Dofus pour Chevan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret definitif de Dofus pour Chevan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: Zone de flood :: Discussions dofusiennes-
Sauter vers: