The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

New portable : conseil

AuteurMessage
Invité
Invité

New portable : conseil Empty
MessageSujet: New portable : conseil   New portable : conseil Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:27

Bon bah voila rien à voir avec dofus x), mais je vais acheter un new portable donc juste pour avoir votre avis Wink.

http://www.virginmobile.fr/ma_formule.php ==> choisissez excess gold liberty (15.90€/mois)

J'ai le choix entre tous ces portables la j'ai mon idée mais pour pas influancer je ne dis rien pour le moment (je dois avoir choisi pour lundi ou mardi). Je suis sur du forfait.

Voila tout, conseillez moi meme si je ne pense pas vraiment changer d'avis Smile xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New portable : conseil   New portable : conseil Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:28

soit tu veux payer et tu achete genre lesony ericson W910 il est pas mal le U900 est pas mal aussi.
soit tu ne veux pas payer et t'achte genre le E900 c'est lamelioration du mien qui est tres bien donc doit etre pas mal .

voili
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New portable : conseil   New portable : conseil Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:40

Bon vu que j'ai effectuer mon retour et que je n'avais pas dis lequel j'ai eu en finir ben voila j'ai acheté le U900 et il est super Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New portable : conseil   New portable : conseil Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:27

oki cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New portable : conseil   New portable : conseil Icon_minitime

New portable : conseil
Page 1 sur 1