The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Aide pour xp cordonnier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour xp cordonnier. Empty
MessageSujet: Aide pour xp cordonnier.   Aide pour xp cordonnier. Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:18

Bonjour tout le monde.

Donc voila je suis cordonnier lvl 89 et j'aimerais bien atteindre le lvl 100 mais il me faudrait un peu d'aide Embarassed .

Deja, je veux vous dire que vous ne perdrez rien, bien au contraire tongue . Et oui les 2 crafts les plus faciles que je propose rapporte plutot pas mal Wink.

Bon donc si vous avez des ressources mulou / mili, je veux bien récupérer et même chose pour les cuirs cochon de lait mais ceci n'est pas mon idée principal. Je préferais que si vous avez les ingrédients vous me demandiez pour crafter ces items en "assez" grande quantité et puis vous servir des crafts pour les différentes choses que je préciserais au mooment des crafts.

Adelus Arrow 9 cuirs cochon de lait, 2 cuirs bouftou, chef de guerre et sanglier et 1 argent Wink . Craft assez simple et en revandant les adelus ou en les brisant pour obtenir de nombreuses runes sagesse on y est pas trop perdant et sa aide :p.

La bottine du mulou Arrow 25 poils mili, 25 griffe et 20 canines mulou, 10 oeils mulou, 1 queue mulou et 1 scalp mili. Craft plutot simple, j'ai 94% chance de réussir, en botte valant pas mal et en les brisant on obtient assez facilement une rune pm donc n'hésitez pas à vider vos banques.

Il reste également la ceinture kokokette qui est moin facile mais qui xp plutot bien tout de meme: 10 tronc kokoko, 10 cuirs boufton blanc, 3 feuilles kokoko, 5 noix et 1 kokopaille.

Voila tout, un grand merci d'avance pour l'aide qui pourrait m'être fournise (si j'en ai pas ce n'est pas grave mais bon vous etes gagnant qq part également donc à vous de choisir :p)
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Aide pour xp cordonnier. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour xp cordonnier.   Aide pour xp cordonnier. Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:24

Je trouve l'idée plus que sympathique et donc lorsque j'aurais ces ressource en ma possession je te les confierais plutot que de les vendre a un PNJ qui me remercis même pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Invité
Invité




Aide pour xp cordonnier. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour xp cordonnier.   Aide pour xp cordonnier. Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:45

si je peux je t'aiderai comme je craft souvent des truck ( cordomage lvl 100 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour xp cordonnier. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour xp cordonnier.   Aide pour xp cordonnier. Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:28

Donc comme vous avez pu le remarquer ou ne pas le remarquer je suis de retour dans la guilde Smile.

En conséquence, j'aimerais bien de nouveau demander cette aide surtout que mon cordonnier n'a toujours pas avancer de son lvl 89 xD.

Merci d'avance pour les aides proposés sachant que comme je l'ai si bien dis, vous n'y serez pas perdant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kidashi
Bras droit
Kidashi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

In Game
Pseudo du personnage: Kidashi
Niveau du personnage: 183

Aide pour xp cordonnier. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour xp cordonnier.   Aide pour xp cordonnier. Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:40

ouais, j'ai vu ton retour ça fait plaisir Smile explique plus précisement le sressources voulu ^^

Edit : rien dit, tout est en haut x_x
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Aide pour xp cordonnier. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour xp cordonnier.   Aide pour xp cordonnier. Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:42

Quelle poisse ><

Je pensais pas que tu reviendrais donc j'ai jeté toutes les ressources mulou que j'avais recup aucours de dizaine de donjon meu (environ 60X de chaque) bon bah dorénavant je remet de coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aide pour xp cordonnier. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour xp cordonnier.   Aide pour xp cordonnier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour xp cordonnier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour restuff
» Aide pour solomonk si possible =p!
» Aide trouvé une team
» Aide restuff
» Je propose une aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: The world is bad :: Entraide-
Sauter vers: