The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Craft of world's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Craft of world's Empty
MessageSujet: Craft of world's   Craft of world's Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:21

Bonjour, voila la petite présentation de mes métiers Very Happy .

Je vais essayer de former cela de manière à ce que cela soit agréable à lire mais je ne suis pas très douer au niveau de l'imagination Embarassed donc j'espère que sa vous suffira.

Tout commenca par un métier de bijoutier dans lequel j'eu beaucoup de mal à progresser après le lvl 80 mais après de nombreuses difficultées, je réussis à atteindre le niveau maître de ce métier et son métier de forgemagie également Smile...

Puis je me lança dans le métier de cordonnier qui monta très rapidement gràce à l'aide de magnifique sanglature :o, et oui elles sont très efficace Wink. Ce métier est donc actuellement lvl 89 (si de l'aide est proposé pour xp ce métier je ne suis pas contre :p). Cordomage également lvl 100.

Entre autre, j'ai monter également un petit tailleur qui est un métier très long et difficile mais je réussis à le monter 65 pour monter ce métier magnifique de forgemagie qui est le costumage qui bien sur est lvl 100.

Bon voila tous pour les métiers de l'osa. (Seul vraiment utile)

Mon eni est alchimiste lvl 3x (de quoi le monter lvl 60 je pense mais trop long de faire les craft ^^).

Sinon mon iop est également bucheron lvl 70 mais bon je n'aime pas trop couper donc.... :S

Voial tout pour mes métiers en espérant qu'ils vous soit utilent un jour Wink. J'essairai d'être régulièrement disponible. Merci pour votre attention :p.
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Craft of world's Empty
MessageSujet: Re: Craft of world's   Craft of world's Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:31

Très beau pannel de métiers.

Je tacherais de t'aider du mieux que je peux afin que tu soit maitre dans tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Invité
Invité




Craft of world's Empty
MessageSujet: Re: Craft of world's   Craft of world's Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:09

Bon je voulais ajouter que j'aurais normalement un mineur lvl 100 disponible également =p (compte d'un pote ^^). Voila tout Wink par contre je minerai pas juste pour polir et craft ok? Ou alors les toutes petites commandes ^^ :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craft of world's Empty
MessageSujet: Re: Craft of world's   Craft of world's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Craft of world's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: The world is bad :: Les artisans silvossiens-
Sauter vers: