The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:42

Bonjour,
eh oui c'est moi nini-shadow avec une sramette ...
Je voulais m'excuser aupres de toute la guilde et surtout chevan !!
je suis désoler de ce que j'ai fait et dis
ce que j'ai fait je le regrette énormement et ce que j'ai dit je ne le pensais pas s'il vouplaît laisser moi une chance ...
j'ai changer...

SVP une chance je vous ai trop aimer pour vous quittez ainsi s'il vou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale amoureux aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Kidashi
Bras droit
Kidashi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

In Game
Pseudo du personnage: Kidashi
Niveau du personnage: 183

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:44

pourquoi veut-tu nous rejoindre alors que tu sais que tout le monde c'est fait une opinion sur toi ? que va t'apporter la guilde à ton avis ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:47

au départ surement rien mais avec le temps sa va s'arranger sé sur il faut savoir pardonner et reprendre une amitié a zero surtout avec toi on rigolait beaucoup avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:48

Quand on "aime" kkun on trahi pas donc pour moi au revoir et fin du sujet

Ah ui et on peut changer mais quand on fait des connerie non que dis je des coups de pute enfin je pourrais citer tout un tas de chose mais je vais m'arreter là par respect que j'ai eu pour toi ds le passé donc je m'arreterais là et les mots ne valent pas les agissements.


Dernière édition par jimbolimbo le Mar 8 Juil - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Care-famous
Bworker irascible



Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 28/08/2007

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:49

Miitsh-Oki a écrit:


SVP une chance je vous ai trop aimer pour vous quittez ainsi s'il vou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale amoureux aidez moi




Ah ?

Si pour toi trop nous aimer c'est "Hacker" Apres m'insultais de "pute de sale grosse profiteuse et que toi tu l'es pas ... Tu trouve sa aimer ?

Je ne vois pas pourquoi tu demande de revenir alors que tout le monde ne veux pas que tu revienne. Je pense que tu n'a plus ta place dans TWIB. Tu as fais des erreurs impardonnable et on ne veux pas que cela recommence. Se sujet devrais etre clos mais on va attendre les opinions des autres personne et surtout de celui de chevan qui est, l'un des plus important.




Care
Revenir en haut Aller en bas
Care-famous
Bworker irascible



Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 28/08/2007

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:14

Nini-Shadow a écrit:
Citation :
BON CARE PROTITEUR DE MERDE T KUN PD ALLER TOUS VOU FAIRE FOUTRE JAI HACKER VEGUIN CHEVAN ET MEME UN AUTRE SADI CE NOMANT FLOSH JVOU ENECULE TOUS SURTOUT TOI CARE KY 2 KUN GRO CONARD ALLER VOU FAIRE FOUTRE
LES 5 SEULEN KI SORTE DU GRP C JIMBO RITO ECA KIDA ET CREVETTE SINON JVOU EMMERDEE OK ! FAITE SKE VOU VOULEZ DE MOI JEN ES RIEN A FOUTRE JAI KIFFER VOU HACKER MAI CARE FRANCHEMENT SKE JE PENSE DE TOI grrr


Couleur Rouge :moi
Couleur verte : La guilde
Couleur bleu : Focu ?
Couleur Olive : Tu m'as toujours pas dis.



Voila .. Si c'est ça que tu pense de nous n'essaye meme pas d'avoir l'idée de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:22

Voilà parfaite illustration de ce qu'il fallait pas dire pour venir s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:57

je me demande pourqoui tu t'est reinscrit sur ce forum car tu sais que toute la guilde ne veux plus de toi tu n'a plus ta palce dans la guilde (avec toute les conneries que ta dites ou faites (comme par exemple me hacker ou insulté care ainsi que toute la guilde)


Pour moi (tu t'en serait douté) ma réponse est que c'est mort je ne veux plus jamais entendre ton nom,meme si on en dit du bien (c'est impossible!!).
A cause de toi j'ai failli arreté dofus et perdre tout mes amis (jim care cre etc ....)


a bon tu nous a aimé c'est pour sa que tu ma hack c'est de l'amour sa? depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:08

Je sais que je n'ai pas vécu ces hacks mais a voir les reflexions des autres j'avoue ta fais fort. Bref le meneur a dit non c'est non fin de l'histoire et basta.

Ps : Mieux vaut que tu arrete de venir sur le forum pour le polluer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: Zone de flood :: Discussions dofusiennes-
Sauter vers: