The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Empty
MessageSujet: La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth   La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:34

Voila ce topic est en vue d'une aide de drop pour ma dora bora , meulette etc ... jvais faire 30 captures et me faut drop ( je sais que je peut deja compter sur Jim et sa famille pour bien dropper ) pour l'instant j'ai 14 captures dont :
- 8 captures nodkoko / kokoko ( monstres de moon ) pour ma dora bora
- une capture bwork mage pour ma meulette mais jcompte en capturer encore
- une capture bwork archer pour ma coiffe meulou mais jcompte en capturer encore
- une capture Wa wabbit pour l'etoffe que je compte revendre pour investir dans ma dora bora ou le poil pour craft ceinture meulou
- 3 captures Abra sombre ou il me faut le drop de Ambre sombre , bourgeons sombres , racine sombre et ecorce sombre pour la panoplie AA de mon pandawa

les prochaines captures seront poster ici et jcompte sur votre aide.

ps : Pourquoi j'en fait 30 ? pour simplement utilisé un bonbon sur mon panda et sur mon xelor pour ne pas gaspiller en drop.
Revenir en haut Aller en bas
Kidashi
Bras droit
Kidashi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

In Game
Pseudo du personnage: Kidashi
Niveau du personnage: 183

La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Empty
MessageSujet: Re: La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth   La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:26

ça va être très long 30 capture d'un coup, surtout que la plupart de tes pierre d'âme n'xp pas beaucoup et nous donne aucun drop pour nous ( à part Wa wabbit et les parchos )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Empty
MessageSujet: Re: La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth   La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:50

Bah si vous ne voulez pas aider tant pis apres on dit guilde d'entraide et pour ma bora on m'a dit : Capture et ton te donne drop. la je fait ce que vous m'avez dit
Revenir en haut Aller en bas
Kidashi
Bras droit
Kidashi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

In Game
Pseudo du personnage: Kidashi
Niveau du personnage: 183

La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Empty
MessageSujet: Re: La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth   La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:42

tu nous sort un truc qui va nous prendre toute l'apréme pour une personne... faut nous comprendre aussi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Empty
MessageSujet: Re: La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth   La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:52

moi je serais là et avec trois compte (enfin quoi que je serais pas là vu que je pars demain matin) et je comprend pas pkoi on refuse de t'aider alors qu'on a fait exactement pareil pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Invité
Invité




La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Empty
MessageSujet: Re: La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth   La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:48

c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Care-famous
Bworker irascible



Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 28/08/2007

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Empty
MessageSujet: La journée drop   La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:11

Why not ? (=Pourquoi pas study )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Empty
MessageSujet: Re: La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth   La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:04

Thx pour ceux qui disent oui et pas grave pour ceux qui disent non et puis pas grave jim pour toi et jte dit bonnes vacances ( je m'egare :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Kidashi
Bras droit
Kidashi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

In Game
Pseudo du personnage: Kidashi
Niveau du personnage: 183

La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Empty
MessageSujet: Re: La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth   La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:20

bon et puis tu rendra surement le geste ( enfin j'espère ) donc avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Empty
MessageSujet: Re: La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth   La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:19

par contre seul probleme je part vendredi soir (samedi matin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Empty
MessageSujet: Re: La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth   La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:03

Alors j'ai 26 captures sur 30 et il y a
- bwork mage
- bwork archer
- Wa wabbit
- 3 captures abra sombre
- 20 capture nodkoko / kokoko

le reste sera Nodkoko / kokoko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Empty
MessageSujet: Re: La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth   La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:34

J'ai enfin mes 30 captures et jrecapitule les captures :
- 1 bwork mage ( je need scalp )
- 1 bwork archer ( je need scalp )
- 1 Wa wabbit ( je need etoffe et poil les parchos vous pouvez garder )
- 3 abra sombre ( je need bourgeons , ambre , racine et ecorce sombre )
- 1 Trukikol ( je need les trukikols mort et les peaux de trukikol )
- 23 nodkoko / kokoko ( je need Tranches , feuilles kokoko , noix de kokoko tromatisé , Carapaces de tortues )

Avec ces 23 captures je compte bien avoir toutes les tranches et toutes les koko troma pour ma Dora bora. Si j'ai l'etoffe wa wabbit elle servira a revendre pour l'achat de ressources qui manque pour dora bora , amulette du renouveau , la meulette ( s'il me manque des scalps )... Les bourgeons abra sombre et le reste pour la pano AA de mon panda. Bwork mage pour ma meulette et bwork archer pour ma coiffe meulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Empty
MessageSujet: Re: La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth   La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:53

Au fait pour répondre au post de kida sur la durée des captures , ca ne sera pas long a part la Wa Wabbit et un peu les AS sinon que des nodkoko qui durent 30 secondes mini a 2min grand max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Empty
MessageSujet: Re: La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth   La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:34

Il y a deja pour la team :
Magician-ofearth ( moi :P ) et mon panda Karcham
Darknesspsychpath , sa mule et peut etre nightbringertau s'il peut prendre son compte
Ca en fait 5 deja
Revenir en haut Aller en bas
Kidashi
Bras droit
Kidashi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

In Game
Pseudo du personnage: Kidashi
Niveau du personnage: 183

La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Empty
MessageSujet: Re: La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth   La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:39

moi et ma mule et je prendrais le compte d'un pote si personne ne veut prendre la dernière place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Empty
MessageSujet: Re: La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth   La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:55

Ok d'accord ca fait le compte donc on est 3 personnes ( enfin si dark ne prend pas night jprend une autre personne genre Apro )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Empty
MessageSujet: Re: La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth   La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:20

Faut trouver une aprem ou tout le monde est disponible ok kida et dark ?
Revenir en haut Aller en bas
Kidashi
Bras droit
Kidashi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

In Game
Pseudo du personnage: Kidashi
Niveau du personnage: 183

La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Empty
MessageSujet: Re: La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth   La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:08

ouais ouais mais moi je serais pas là avant un bon moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Empty
MessageSujet: Re: La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth   La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:29

Bah laisse tomber en cas jprend d'autres personnes merci quand meme kida
Revenir en haut Aller en bas
Kidashi
Bras droit
Kidashi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

In Game
Pseudo du personnage: Kidashi
Niveau du personnage: 183

La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Empty
MessageSujet: Re: La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth   La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:19

euh c'est bon en fait je suis re là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Empty
MessageSujet: Re: La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth   La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:09

ce matin avec cre et dark on a fait les captures et il me manque 5 tranches , les fleurs gloutovores , les peaux trukikol et les poils moon apres j'ai tout pour ma bora Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Empty
MessageSujet: Re: La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth   La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:25

Aujourd'hui a 12HXX j'ai eu ma Dora Bora bon jet quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Empty
MessageSujet: Re: La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth   La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée drop ( en capture ) de Magician-ofearth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: The world is bad :: Entraide-
Sauter vers: