The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 The world is bad qu'est ce qui ne va pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

The world is bad qu'est ce qui ne va pas? Empty
MessageSujet: The world is bad qu'est ce qui ne va pas?   The world is bad qu'est ce qui ne va pas? Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:07

Etant donné certain départs plutôt innatendu de la part de certaines personnes je voudrais savoir par vous (Enfin ça m'étonnerais qu'il y ait plus de 5 personne qui y passe enfin bref Rolling Eyes ) ce qui ne vas pas dans la guilde ce qu'il faudrait faire etc...

Merci d'avance.

P.S: Sinon il me reste une solution aller dans la guilde ou est ma femme a vous de choisir :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Invité
Invité




The world is bad qu'est ce qui ne va pas? Empty
MessageSujet: ...   The world is bad qu'est ce qui ne va pas? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:36

BON CARE PROTITEUR DE MERDE T KUN PD ALLER TOUS VOU FAIRE FOUTRE JAI HACKER VEGUIN CHEVAN ET MEME UN AUTRE SADI CE NOMANT FLOSH JVOU ENECULE TOUS SURTOUT TOI CARE KY 2 KUN GRO CONARD ALLER VOU FAIRE FOUTRE
LES 5 SEULEN KI SORTE DU GRP C JIMBO RITO ECA KIDA ET CREVETTE SINON JVOU EMMERDEE OK ! FAITE SKE VOU VOULEZ DE MOI JEN ES RIEN A FOUTRE JAI KIFFER VOU HACKER MAI CARE FRANCHEMENT SKE JE PENSE DE TOI grrr [Care : L'abus de majuscule est mauvais pour la santé]
[jimbo : coucou j'avais envie de modérer aussi :geek:
P.P.S (non pas la parabole): c'est quand qu'on répond a mon sujet au lieu de partir en live!!! ><]


Dernière édition par jimbolimbo le Jeu 24 Avr - 21:24, édité 5 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

The world is bad qu'est ce qui ne va pas? Empty
MessageSujet: Re: The world is bad qu'est ce qui ne va pas?   The world is bad qu'est ce qui ne va pas? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:10

J'aurais bien modéré le message mais je le laisse quand meme pour que les gens qui passeront ici voit la vérité et nini j'ai envie de dire TG!

Si tu vien pour foutre la merde ferme là surtout que care n'est plus ds la guilde depuis un moment.

Et je crois plutot que le seul qui sort du groupe c toi un ptit con de gamin qui se croit supérieur aux autres.


Dernière édition par jimbolimbo le Jeu 24 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

The world is bad qu'est ce qui ne va pas? Empty
MessageSujet: Re: The world is bad qu'est ce qui ne va pas?   The world is bad qu'est ce qui ne va pas? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:12

Ah ui et continus comme ça tu te ridiculise de plus en plus

Rien que pour ça je vais laisser.

P.S: achete toi un dico

P.P.S: et un bescherell
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Care-famous
Bworker irascible



Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 28/08/2007

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

The world is bad qu'est ce qui ne va pas? Empty
MessageSujet: The world is bad qu'est ce qui ne va pas?   The world is bad qu'est ce qui ne va pas? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:16

Oue sinon ça va toi ? Tu vois on n'a meme plus besoin de le dire tu t'auto denonce c'est cool tu grandis Wink jayjay.


Sinon tu pense quoi de moi ? confused confused

Sinon jolie orthographe j'avoue ! Very Happy Et sinon t'est content d'avoir hacké ? Tu pense que t'est un kikitoudur ? :P Va t'acheter une vie .... Et un bon français Wink

Oui j'edite a fond mais j'aime bien ... Tu sais que personne ne t'aime dans les Worlds ? Et Protiteur c'est ton p'tit mots inventé ? J'y aurais pas pensé rigole. Et maintenant tu fais quoi ? Ta leche cu pour qu'on t'augmente ? Tu essaye de te remarié avoir les ID des autres pour re hacké car tu ne peux rien reussir par toi meme ? J'avoue que tu est fort ... Rien faire par sois meme ... S'trop compliqué d'essayer de se faire xp ? De drp ses propres items ? XD bon aller +++ la noobs :')



P.S: Content de te revoir XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kidashi
Bras droit
Kidashi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

In Game
Pseudo du personnage: Kidashi
Niveau du personnage: 183

The world is bad qu'est ce qui ne va pas? Empty
MessageSujet: Re: The world is bad qu'est ce qui ne va pas?   The world is bad qu'est ce qui ne va pas? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:27

no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Care-famous
Bworker irascible



Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 28/08/2007

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

The world is bad qu'est ce qui ne va pas? Empty
MessageSujet: The world is bad qu'est ce qui ne va pas?   The world is bad qu'est ce qui ne va pas? Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:57

A oui en faites ... Vu que je pense que Protiteur c'est Profiteur mais tu ecris tellement mal ... bref entre nous je pense que c'est toi qui a le plus profité des autres ! Donc à ta place je me tairais pale .. Ce n'est pas moi qui demandais a longeur de journé tu xp ... Tu m'aide .. Tu m'aide .. tu est une personne tres chiante .. tu change les xp des autres , tu vole les autres .. t'en a pas marre ? Et en plus tu ose dire que je suis un profiteur ? Faus pas pousser mémé , a ta place je me tairais je ne fairais aucun commentaire et puis voila ... Je me sentirais gené a ta place , mais vu que je le suis pas je m'en contre fiche ! Pour toi tu auras toujours raison vu que tu est un povre con qui leche le cu de tout le monde ... C'est qui ta prochaine victime ? Un level 100 .. tu lui demanderas ses ID puis le voleras ? Pov gars tu fais vraiment honte .. Je me demande comment des gens ont pu t'aimait ... Pour tout te dire je ne t'ai jamais aimé et je pense qu'il n'y a pas que moi vu que tu est une personne incapable de faire des choses par sois meme qui demande toujours de l'aide .. Tu m'appelleras quand tu pourras faire des choses a TA manière mon p'tit .. en tout cas j'espere ne plus te revoir ... Comme beaucoup de gens .. Quel manque de maturité tu as et d'intelligence prove de toi .. Sur ceux adieu .


Cordialement Care-Famous
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

The world is bad qu'est ce qui ne va pas? Empty
MessageSujet: Re: The world is bad qu'est ce qui ne va pas?   The world is bad qu'est ce qui ne va pas? Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:01

BOn ça suffit j'aimerais bien qu'on réponde a ma question et non plus a un être que je n'apprécie plus du tout (pour ne pas etre vulgaire)!
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Invité
Invité




The world is bad qu'est ce qui ne va pas? Empty
MessageSujet: Re: The world is bad qu'est ce qui ne va pas?   The world is bad qu'est ce qui ne va pas? Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:29

bon enfin re de vac s et je vois se message tres ... heu ba elle a enfin avouer elle grandi enfin .

Bon, revenons au sujet serieusement jim je ne sias pas trom se qui ne va pas mais peut-etre pas asser de moment mort de rire (enfion pour moi c'est bien mais bon ...) peut etre trop de personne deandan d'xp

mais vraiment je comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The world is bad qu'est ce qui ne va pas? Empty
MessageSujet: ^^   The world is bad qu'est ce qui ne va pas? Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:16

care tu a raison :o jai hacker sadi lvl 106 bien ke jai kité le serveur sété juste hum... pour faire chier rigole
Revenir en haut Aller en bas
Care-famous
Bworker irascible



Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 28/08/2007

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

The world is bad qu'est ce qui ne va pas? Empty
MessageSujet: The world is bad qu'est ce qui ne ve pas?   The world is bad qu'est ce qui ne va pas? Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:32

Si tu avous c'est que tu est bien conne et que ta debilité na pas de limite .. Et oui tu as eu raison de quitter le serveur .. moins de hackeur :o.. Si tu pouvais quitter le forum aussi ça serais un plaisir hmm .. pour tout le monde rigole

Mais si se que tu disais ete vrai ça serais bien car je te vois a astrub ... Hackeur ? Mitho ? Debile ? jayjay



P.S: Tu t'est amelioré en orthographe ? rigole rigole rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The world is bad qu'est ce qui ne va pas? Empty
MessageSujet: Re: The world is bad qu'est ce qui ne va pas?   The world is bad qu'est ce qui ne va pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The world is bad qu'est ce qui ne va pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: Zone de flood :: Discussions dofusiennes-
Sauter vers: