The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Donjon minotoror en guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kidashi
Bras droit
Kidashi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

In Game
Pseudo du personnage: Kidashi
Niveau du personnage: 183

Donjon minotoror en guilde Empty
MessageSujet: Donjon minotoror en guilde   Donjon minotoror en guilde Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:25

Un nouveau donjon s'ajoute au Palmarès de la guilde "World is Bad" Ce samedi 29 mars 2008.


Jimbolimbo, -SaD, Earth-terre, Crevette, Thorgal, andralink ( mule de notre meneur ), gabilolo ainsi que moi furent invités à accomplir cette mission qui était de vaincre ce méchant minotoror.

Suite à une heure d'attente pour attendre tout les héros qui allait accomplir ce grand pas, il était enfin temps d'aller dans l'antre du monstre, nous arrivâmes alors autour de nombreuses dalles sans connaitre l'intérêt de ces dernières.

Puis, grâce à la grande intelligence de jimbolimbo, en une petite demi heure, notre meneur avait compris à quoi servaient ces plaques de pierres. Ils nous fallu alors obéir aux ordres du chef de groupe, il fallait une personne qui devrait se tuer pour ouvrir des dalles et bien évidemment cette tâche fut tombé sur... oui, moi ^^

il nous fallait donc tuer certains gros monstres pour acquérir les reliques qui nous serviront à affronter le minotor et parmi eux, le mominotor sur qui ont est tombé sur le charme grâce a son sort très... amusant.


Spoiler:


après avoir ces reliques il était temps d'affronter le maitre du donjon qui après une lutte sans merci durant plus d'une demi heure nous récompensèrent par un jolie drop ( surtout jimbo ) et une xp plus que alléchante.


Ps : desolé pour le manque de screen.
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Donjon minotoror en guilde Empty
MessageSujet: Re: Donjon minotoror en guilde   Donjon minotoror en guilde Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:17

Lol j'adore comme les faits sont retranscrits^^
"La grande intelligence du meneur" amoureux

Là de repenser a ce donjon me fait rire mais j'avous qu'on a eu de bonne prise de têtes^^

Et on a pas mis 30min pour trouver comment faire je dirais plutot 1 bonne heure ^^

Enfin ke principal c'est qu'on a compris le fonctionnement (du moins moi rigole ) et donc que nous pourrons le refaire aisément la prochaine fois Wink

Mais sinon j'avais fait un screen aussi (oublié d'en prendre d'autre) mais c'est exactement le meme que toi >< car ça m'a bien marqué l'histoire de tous en momi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Kidashi
Bras droit
Kidashi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

In Game
Pseudo du personnage: Kidashi
Niveau du personnage: 183

Donjon minotoror en guilde Empty
MessageSujet: Re: Donjon minotoror en guilde   Donjon minotoror en guilde Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:51

lol ouais tu as vu ça ^^ j'ai mi une demi-heure pour en remettre une couche sur ta grande intelligence, si j'avais dit une grosse heure tu aurais pas été intelligent, enfin bon faut l'avoué, tu es vraiment pas très ingénieux ^^ pratiquement une heure et demi a trouver ce putin de fonctionnement on peux pas dire que tu es fut fut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Donjon minotoror en guilde Empty
MessageSujet: Re: Donjon minotoror en guilde   Donjon minotoror en guilde Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:00

Oui mais j'ai compris les autre n'ont rien capté :p
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Invité
Invité




Donjon minotoror en guilde Empty
MessageSujet: ^^   Donjon minotoror en guilde Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:58

=0 bien jouer rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon minotoror en guilde Empty
MessageSujet: Re: Donjon minotoror en guilde   Donjon minotoror en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon minotoror en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: The world is bad :: Les sorties-
Sauter vers: