The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

hacké donc reconstruction pano fight pano xp

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

hacké donc reconstruction pano fight pano xp Empty
MessageSujet: hacké donc reconstruction pano fight pano xp   hacké donc reconstruction pano fight pano xp Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:19

bon voila je me suis fait hacké par (jen suis presque certain )nini et elle a mi ses equipememnt ainsi que les miens sur sa mule.
donc jai deux choix quiui s'offre a moi :

-j'arete dofus

-suite au conseil de jim je change :
pano fight:korko kousto botte orino brouteuse (pour plus tard) peut etre epis de farle (mé coute cher ossi) et ceinturee mulante
korko kousto acheté (ayan dropper une peau de shi larve)
pano xp: oreille de wabbit adelus alliance sili botte orino

pano drop : osef

aidez moi sa sera dur et long merci a ceux qui pourrons maider aidez moi

Dernière édition par chevan le Mer 5 Mar - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk

Masculin Nombre de messages : 1262

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

MessageSujet: Re: hacké donc reconstruction pano fight pano xp   hacké donc reconstruction pano fight pano xp Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:55

Déjà pano prespic = oubli de suite

Pano BR = oubli de suite

Quitter dofus = oubli de suite

Ensuite korko kousto = bon avenir
Alliance silli + oreille du wabbit + adelus et autre = bon pour xp
brouteuse = bon avenir
orino = ok
Amu = j'en sais rien ^^

Et ceinture mulante mais je sais pas a quel lvl.
https://twib.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hacké donc reconstruction pano fight pano xp   hacké donc reconstruction pano fight pano xp Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:29

jveu bien oreille de wabbit mé coute cher tou se que tu mdi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: lu   hacké donc reconstruction pano fight pano xp Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:27

bjr je passait juste dire ke jme sui fé hacker et ke en raison de mé résultat scolaire jé du areter dofus :'( Crying or Very sad Crying or Very sad
Care-famous
Bworker irascible

Masculin Nombre de messages : 453

In Game
Pseudo du personnage:
Niveau du personnage: 001

MessageSujet: Hacké   hacké donc reconstruction pano fight pano xp Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:50

Je sais que voila vous m'en voulez je suis plus dans la guilde pourquoi je vien encore x) enfin bon le hack putain >< mais comment tu peux etre sur que sa sois nini ? Et oui bien sur je t'aiderais :p (Par contre Moi je prendrais pas le Kourko Kousto moi je prendrais le chapo terrdala) c'est se que j'ai fais ^^
Care-famous
Bworker irascible

In Game
Pseudo du personnage:

MessageSujet: Hacké donc recon pano fight pano xp   hacké donc reconstruction pano fight pano xp Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:57

Pour ta pano xp la je peux tres beaucoup grave t'aider :p J'ai beaucoup de ressource Wabbit vu que je suis aller drop moi aussi pour mes oreille de wabbit ^^ Pour l'amu ba je te propose Amu Shika Ou Amu Farle , si tu met Amu farle faudras mettre Bracelet magique de farle ^^ study
Care-famous
Bworker irascible

In Game
Pseudo du personnage:

MessageSujet: Hacké   hacké donc reconstruction pano fight pano xp Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:01

Et non !! Pour moi nini a peut etre arreté son eni mais qui vous dit qu'elle a pas refais un autre perso avec LES MEME STUFFS sur un autre perso ! Quand tu dit sur sa mule , sa mule tu la connais ? le nom ? Voila et abuzay ARRETE DE DONNER VOS MDP ET IDENTIFIANT C'EST LA CHOSE A NE JAMAIS FAIRE SURTOUT AVEC SON MARIE/FEMME vous ne faites ça que si vous connaissez personnellement la personne IRL colere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hacké donc reconstruction pano fight pano xp   hacké donc reconstruction pano fight pano xp Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:03

mici bocoup pour ton aiide
et
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hacké donc reconstruction pano fight pano xp   hacké donc reconstruction pano fight pano xp Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:05

mici bocoup pour ton aiide
et si je pren korko kousto c'est genbail en faite!! surtou le jet que jai czar deja acheté. sinon amu farele pano xp moué pk pas careement amu boule avec aliance sili 2 je pence que sa peu le faire (mé bon jorai pas bocxup de force ) mé avec amu farle jorai bociup - de sagesse fo voir xD

Dernière édition par chevan le Ven 7 Mar - 19:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hacké donc reconstruction pano fight pano xp   hacké donc reconstruction pano fight pano xp Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:06

qoui nini tose dire sa pt1!! c toi qui hack et apres ^^ pt12 jaimme lpas les movaise foi
Care-famous
Bworker irascible

In Game
Pseudo du personnage:

MessageSujet: Hacké donc recon pano fight pano xp   hacké donc reconstruction pano fight pano xp Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:58

Enfin voila Nini elle a pas arreté moi je dit :

hacké donc reconstruction pano fight pano xp Sdfghu10

Je sais aps si elle est encore dans la guilde mais voila ...

Je lui demande elle me repond pas alors qu'elle repond a d'autre personne
Kidashi
Bras droit
Kidashi

Masculin Nombre de messages : 378

In Game
Pseudo du personnage: Kidashi
Niveau du personnage: 183

MessageSujet: Re: hacké donc reconstruction pano fight pano xp   hacké donc reconstruction pano fight pano xp Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:50

erf desolé les gars mais bon si il y a bien une chose a ne pas faire c'est pas donner son pass, pour l'instant j'économise pour un objet, désolé à vous deux, nini, pour ce qui est de ta part, c'est pas la première fois que tu te fais hacker, en général on se sert de la première pour s'en servir de leçon mais tu as mal réagi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hacké donc reconstruction pano fight pano xp   hacké donc reconstruction pano fight pano xp Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:12

nini s'est pas fai hacké elle a acheté un compte eca et a vendu le sien elle ma pri mes objet et a mi sur leca stou
Care-famous
Bworker irascible

In Game
Pseudo du personnage:

MessageSujet: hac   hacké donc reconstruction pano fight pano xp Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:46

Et tu sais pas c'est quoi le nom ?
Invité
Invité

MessageSujet: -_-   hacké donc reconstruction pano fight pano xp Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:23

[Care : Et qui nous dit que c'est pas toi ! Et pourquoi Chevan et comme par hasard toi aussi se font hacké ? et pk chevan nous dit que tu t'est fais un ecaflip ? Que tout ses items se sont retrouvé sur ta mule ?]
Care-famous
Bworker irascible

In Game
Pseudo du personnage:

MessageSujet: Hacké donc recon pano fight pano xp   hacké donc reconstruction pano fight pano xp Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:55

Et a qui parlé cette fameuse Nini-Shadow ? A un amis ? A un notre Hackeur ? mwé Si c'etait le hackeur les gars l'aurais remarqué !
Kidashi
Bras droit
Kidashi

In Game

MessageSujet: Re: hacké donc reconstruction pano fight pano xp   hacké donc reconstruction pano fight pano xp Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:30

mais nan famous, tu as pas compris encore ?
en fait un hackeur à hacké le compte à nini, puis il a carrément hacké son ordinateur, l'hackeur est arrivé à voir la camera de nini et sa caméra donné une vue sur un bout de papier où été marqué les identifiants à chevan mais en fait ce hackeur en fait il est super fort parce que chaque fois que nini a les mots de passes de quelqu'un et bein le hackeur il se dit : " et si je regardé si nini shadow n'a pas laissé les identifient d'une personne juste devant sa camera" et voilà, je prouves que c'est pas nini qui a hacké ni veguin et ce n'est pas non plus elle qui m'a demandé une centaine de milliers de kamas qui ne m'a jamais rendu parce que le super trop fort de hackeur il a hack donc elle a jamais sous....

vieux con faut arrêter de ce foutre de la gueule du monde !

Edit : en fait, le hackeur est tellement fort, il parle comme nini.... vraiment balèze l'enculé, je crois que je vais passé 250 000 k pour que nini se refasse, il a pas de chance d'étre tombé sur un hackeur aussi fort, c'est pas tout les jours qu'on en croisent des comme ça

Dernière édition par Kidashi le Sam 8 Mar - 22:33, édité 1 fois (Raison : En fait le hackeur il est encore plus fort qu'avant.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hacké donc reconstruction pano fight pano xp   hacké donc reconstruction pano fight pano xp Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:37

leca en question a pour nom vive dofus busai un truc comme sa.

je comprend plu rien la quest ce quelle parle la ninni sur fofo?? si tu passe ssur fofo (je parle a nini ) pk tu fé des sitation et tu defen pas ?? je compren plu,rien
Invité
Invité

MessageSujet: -_-   hacké donc reconstruction pano fight pano xp Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:27

kida je taimai bien mé apre ske tu di la sérieu et pour ski é dé kamas je nen doi a personne sauf ptet dan lé 10000/20000 a jim c possible mé car men doi 140'000 donc wala...
Kidashi
Bras droit
Kidashi

In Game

MessageSujet: Re: hacké donc reconstruction pano fight pano xp   hacké donc reconstruction pano fight pano xp Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:39

moi je t'ai toujours bien aimé mais je trouve ton dernier acte vraiment dégueulasse.
pour les k je t'en ai passé 20000k et je t'en ai passé 90000 quand tu jouer le hackeur
Care-famous
Bworker irascible

In Game
Pseudo du personnage:

MessageSujet: Hacké donc recon pano fight pano xp   hacké donc reconstruction pano fight pano xp Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:00

Oui mes voila ya un truc que je comprend pas ! Ok pour la cam mes voila il fais pas bougé la cam confused et ya pas le mdp et ident de chevan sur la cam ou juste accoter è_é a moins que tu le mette toujours devant toi donc c'est hyper facile ...
Andralynk
Meneur
Andralynk

Masculin Nombre de messages : 1262

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

MessageSujet: Re: hacké donc reconstruction pano fight pano xp   hacké donc reconstruction pano fight pano xp Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:02

Ca devien trop le bordel là je ferme et en plus ça devien hors sujet!
https://twib.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hacké donc reconstruction pano fight pano xp   hacké donc reconstruction pano fight pano xp Icon_minitime

hacké donc reconstruction pano fight pano xp
Page 1 sur 1