The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le tournois Ultime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le tournois Ultime Empty
MessageSujet: Le tournois Ultime   Le tournois Ultime Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:14

Etiez vous au courant d'un tournois de HL organisez par suprem-relik un tournois de ouf Qui c'est passé le 5janvier 2008 et qui va se terminer aujourd'hui (le 6janvier) a 15h pétente (l'heure ou je doit entrer dans la guilde si tous lmonde veux bien^^^ pour l'instant g 3 oui 0 non)
Esque vous connaissez la recompense 10M de k pour le gagnant O_O enorme et quelque milions pour les 3 autre derriere mais le pire c'est quel donne cette récompense car elle ne sait pas quoi en faire de ses kamas O_O c'est buzay franchement elle pourrait plutot créée une association aide au debutant Ou alors y donner au malchanceux comme moi qui ai rater le craft des guetta feudala T-T Bon bref j'aimerai savoir ce que vous penser du tournois et de la recompense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournois Ultime Empty
MessageSujet: Re: Le tournois Ultime   Le tournois Ultime Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:01

sa peut etre pas mal domage que auucn de la guilde na le level pour gagner ce concour qui doit etre fait par des level 160 et + je pense.donc aucune chance pour nimporte qui que s soit de la guilde desperer la reocmpense donc je toruve que ce concour ne nous concerne pas trop meme si un jour peut etre on y sera dans un truc comme celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

Le tournois Ultime Empty
MessageSujet: Re: Le tournois Ultime   Le tournois Ultime Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:13

comme ça a été dit sur jol c'est fait dans le but d'enrichir les riches.

Je trouve ça tres con!
Un tournois de HL avec une telle récompense c'est pour ma part un peu débile...
Bien sur on verra jamais un tournois de lvl moyen avec une telle sommes a gagner u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Invité
Invité




Le tournois Ultime Empty
MessageSujet: :)   Le tournois Ultime Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:17

Jimbo a raison aucun tournoi n'est organisé pour les lvl allnt de 60 a 90 ou 100 y devrai y penser franchement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournois Ultime Empty
MessageSujet: Re: Le tournois Ultime   Le tournois Ultime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournois Ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: Zone de flood :: Discussions dofusiennes-
Sauter vers: