The World Is Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Is Bad

Bienvenue Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 qu'aimez-vous chez the world is bad?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qu'aimez-vous chez the world is bad? Empty
MessageSujet: qu'aimez-vous chez the world is bad?   qu'aimez-vous chez the world is bad? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:08

donnez ici vos remarque sur la guilde pourquoi vous l'aimer, pourquoi vous ne l'aimez pas
Revenir en haut Aller en bas
Andralynk
Meneur
Andralynk


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Sufokia.
Date d'inscription : 19/08/2007

In Game
Pseudo du personnage: jimbolimbo
Niveau du personnage: 200

qu'aimez-vous chez the world is bad? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez-vous chez the world is bad?   qu'aimez-vous chez the world is bad? Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:06

Je l'aime car c'est mon "bébé" Very Happy
Et je serais partis 1000fois si il y avait pas certains membres.

Mais ya des fois j'en ai marre de la guilde car il y en a qui ne veulent que xpay avec des gens et jamais solo...
Et d'autres qui n'avancent pas voir jamais.

Mais je veux pas créer de conflit donc voilà je suis franc mais c'est pas pour ca que je vous aime pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twib.forumactif.com
Invité
Invité




qu'aimez-vous chez the world is bad? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez-vous chez the world is bad?   qu'aimez-vous chez the world is bad? Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:19

merci jim ce que tu a dit me va droit au coeur (je sait pa pourquoi) sinon pour la question de veguin alors pour moi je trouve que cette guilde est inséparable et indispensable car nous avons un meneur d'exeption I love you , des membres aussi bien drole que débiles (veguin ne te sens pas conserné) et c'est grace a cette guilde que j'ai fait la connaissance de crecre ma femme adoré et hyper sexy amoureux :cheers: rappel : le 1er qui touche ma femme se prend un coup de toh'lo dans sa face, ne comptez pas sur ma taille pour me juger :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Kidashi
Bras droit
Kidashi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

In Game
Pseudo du personnage: Kidashi
Niveau du personnage: 183

qu'aimez-vous chez the world is bad? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez-vous chez the world is bad?   qu'aimez-vous chez the world is bad? Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:20

j'adore cette guilde parce que l'organisation des donjons est la mieux qui soit, lol, je plaisante.
non je l'aime bien car je trouve qu'on fait vite des connaissances et qu'on se fait souvent aidez pour xp ou pour drop.

voilà vive the world is bad !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'aimez-vous chez the world is bad? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez-vous chez the world is bad?   qu'aimez-vous chez the world is bad? Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:45

je c pas decrire je ladore c tou
jpourrai jamias la quiieter!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'aimez-vous chez the world is bad? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez-vous chez the world is bad?   qu'aimez-vous chez the world is bad? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'aimez-vous chez the world is bad?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Is Bad :: Zone de flood :: Discussions dofusiennes-
Sauter vers: